Harmonic Trading - page 565

 

Je travaille avec 2 emplois, et je me dis (il y a des années) que c'est avec cela que je devrais faire du commerce :

Un modèle harmonique avec Fibonacci.

Je suppose que j'ai trouvé le bon endroit, mais après avoir attaché l'EA sur ce fil à mon MT4, ils ne fonctionnent pas tous : (ne s'affichent pas du tout sur MT4)

korHarmonicsv6.7.13 & ZUP_v120_NEN STAR

Est-ce que quelqu'un ici peut me donner quelques bons conseils pour le faire fonctionner sur la configuration MT4 ? TY.

 
dare2learn:
Je travaille avec 2 emplois, et je me dis (il y a des années) que c'est avec cela que je devrais trader :

Modèle harmonique avec Fibonacci.

Je suppose que j'ai trouvé le bon endroit, mais après avoir attaché l'EA sur ce fil à mon MT4, ils ne fonctionnent pas tous : (ne s'affichent pas du tout sur MT4)

korHarmonicsv6.7.13 & ZUP_v120_NEN STAR

Est-ce que quelqu'un ici peut me donner quelques bons conseils pour le faire fonctionner sur la configuration MT4 ? TY.

Daretolearn, vous devez placer les indicateurs dans la section indicateurs des fichiers de votre MT4, puis les compiler. Et voilà. Vous êtes prêt.

 
bubbadirect:
Daretolearn vous devez mettre les indicateurs dans la section indicateur des fichiers de votre mt4. Puis les compiler. Et voilà. Vous êtes prêt.

Merci bubbadirect, alors avez-vous finalement trouvé un EA pour auto-trading Harmonic et Fib basé sur ce fil de discussion ?

 
dare2learn:
Merci bubbadirect, alors avez-vous finalement trouvé un EA pour auto-trading Harmonic et Fib basé sur ce fil ?

.

Ce serait génial. Je pourrais alors prendre ma retraite !

 
dare2learn:
Merci bubbadirect, alors avez-vous finalement trouvé un EA pour auto-trading Harmonic et Fib basé sur ce fil de discussion ?

Dare2learn- aucun EA à ma connaissance.

 

Salutations Poruchik,

S'il vous plaît, demandez à Nen, si possible...

(Désolé, afficher la localisation anglaise à Onix est difficile)

Swan a possible PRZ temps de départ - aucune valeur, événement rare.

Pas sûr que la valeur du prix PRZ soit aussi très grande.

Voir image + CSV, PRZ heure de début montrant Unix 1970.

Swan montre cela, peut-être d'autres modèles aussi ?

Je suis la version ZUPp 148 seulement sur Mt4 build 670

SelectPattern = 5, motifs internes uniquement.

Produit en lecture à chaque tick, GJ M15, 2 octobre 2014.

Je reste ZUP 148 pour le moment. Mt4 (600+) est encore TRÈS bogué.

Bonne continuation Colonel,

Afp

 

Merci beaucoup pour votre aide bubbadirect ... ...

bubbadirect:
Voici jjventuralzup_v120_nen_star.ex4 ET zup_v120_nen_star.mq4 J'espère que c'est ce que vous cherchez !
 

Avez-vous réussi à les faire fonctionner pour vous jjventural ?

 
afpteam:
Salutations Poruchik,

Veuillez demander à Nen, si possible...

(Désolé, afficher la localisation anglaise à Onix est difficile)

Swan a possible PRZ temps de départ - aucune valeur, événement rare.

Pas sûr que la valeur du prix PRZ soit aussi très grande.

Voir image + CSV, PRZ heure de début montrant Unix 1970.

Swan montre cela, peut-être d'autres modèles aussi ?

Je suis la version ZUPp 148 seulement sur Mt4 build 670

SelectPattern = 5, motifs internes uniquement.

Produit en lecture à chaque tick, GJ M15, 2 octobre 2014.

Je reste ZUP 148 pour le moment. Mt4 (600+) est encore TRES bogué.

Bonne continuation Colonel,

Afp

AFP Je vois que vous n'utilisiez que la version 148. Avez-vous essayé la version 146 ? Ou 145 ? Je suis juste curieux de savoir si cela aide la partie buggée ? De plus, sur le forum onix, il a été suggéré d'ajouter ou de remplacer certaines lignes de code dans la programmation, ce qui pourrait aider ?

J'essaie d'aider

Bubba

 
gsbharaj:
Si je mets la recherche minmax à false alors un modèle semble être haussier et après un certain temps pour par exemple 20 pips le modèle change à la baisse ... qu'est-ce que c'est ? Est-ce que le réglage par défaut pour zup 148 bon ? J'ai essayé de comprendre ce zup depuis un certain temps mais rien jusqu'à présent.

Gsb, j'ai vu cela se produire également avec le minmax réglé sur true :-(