Harmonic Trading - page 556

 

ne fonctionne pas dans mon MT4

 

Je les ai mais guando, le déplacement dans le graphique ne fonctionne pas.

 
Knight_Rider:
Oui, j'ai besoin de quelque chose comme ceci

https://www.mql5.com/en/forum/173588

https://www.mql5.com/en/forum/173588

Je me demande s'il existe une version plus récente ?

knight_rider,

L'indicateur Search Pattern n'est plus développé. La dernière devrait être la version 6.

 

Seulement ceux qui ont besoin de l'alerte (je recode l'alerte)

Dossiers :
kjty.png  45 kb
 
poruchik:
Seulement ceux qui ont besoin d'une alerte (je recode l'alerte)

Alors qu'est-ce que cela fait de différent poruchik ? Je vois 4 alertes pour les différentes échéances, donc au moins 4 graphiques distincts que vous avez

 

Très bien. J'aimerais en savoir plus sur le trading harmonique.

 

Bonjour,

J'espère que Poruchik ou quelqu'un d'autre dans le développement peut clarifier ...

J'ai configuré un fichier de motifs personnalisés dans la version 148, il est lu dans zup avec succès.

En configurant"readFromFileListPatterns = 1", j'espérais contrôler tous les motifs par l'entrée du fichier uniquement.

Je souhaite garder AB=CD, mais supprimer / éviter le processus pour les éléments suivants...

Supprimer tous les motifs totaux, les cygnes, les requins, principalement les retracements externes exotiques.

Le but est de GARDER en utilisant le csv personnalisé, AB=CD, et tous les autres Gartley, Max, Alternate, etc, Partizans et autres que nous choisissons d'inclure dans le csv personnalisé importé.

Existe-t-il un paramètre qui pourrait résoudre cette sélection ?

Il semble que"readFromFileListPatterns = 1" continue à utiliser des motifs internes à zup tels que les cygnes, Totals, Shark, que nous souhaitons désactiver.

J'ai essayé de définir

"SelectPattern = 2" et

"NumberPattern =2" avec

"visiblPattern = 00000000000000000000000000000"

Nous voyonstoujours Total, et peut-être d'autres motifs exotiques.

Que pouvons-nous définir pour que tous les motifs proviennent uniquement du csv + AB=CD ?

Merci pour toute suggestion.

Afp

 

le nom du fichier .csv dans le ZUP est "listpattern.csv".

supprimez-le et mettez votre fichier de nom dans ZUP

=============

Ou donnez-moi votre fichier .csv

 
poruchik:
Le nom du fichier .csv dans ZUP est "listpattern.csv".

supprimez-le et mettez votre fichier de nom dans ZUP

=============

Ou donnez-moi votre fichier .csv

Merci Poruchik,

J'ai créé le fichier .csv. Je pense que renommer custom.csv en default.csv était la solution. Je regarde maintenant et je vois des modèles comme prévu, (jusqu'à présent).

Beaucoup de pensées toujours, lieutenant colonel.

Afp

 

merci beaucoup Poruchik, j'ai installé la zup 135 et fonctionne à merveille et suivi tous les conseils

Merci