Harmonic Trading - page 566

 
Dossiers :
zup_150.rar  1133 kb
 

Génial ! J'ai hâte de voir ce qu'il y a de nouveau dans cette version. Merci.

 

mladen, merci pour le postage parallèle sur v_150.

Cependant, non merci à mt4 dernier build 735, le format ex4 précédent de ZUP_v148 a cessé de fonctionner / pas en mesure de compiler.

et e-mail pas en mesure d'envoyer à partir de cet indicateur personnalisé.

Ci-joint l'image du symbole.

Est-il possible pour vous de mettre la main sur la version mq4 de ZUP_v148 et v150.mq4 ?

Dossiers :
zupp.png  2 kb
 

tes mains poussent d'un autre endroit

736 bild

Dossiers :
148.png  2 kb
 
The PIPe PIPer:
mladen, merci pour le postage parallèle sur v_150.

Cependant, non merci à mt4 dernière build 735, le format ex4 précédent de ZUP_v148 a cessé de fonctionner / pas en mesure de compiler.

et l'e-mail ne peut pas être envoyé à partir de cet indicateur personnalisé.

Ci-joint le symbole de l'image.

Est-il possible pour vous de mettre la main sur la version mq4 de ZUP_v148 et v150.mq4 ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la version 150 avec cette dernière version de mise à jour, MAIS. J'ai remarqué que mon MT4 ne fonctionne pas du tout avec la dernière mise à jour, lorsque j'essaie d'ouvrir un TEMPLE (qui fonctionnait parfaitement hier) UGH.

Pourquoi font-ils des bêtises avec ces mises à jour, mais les corrompent à un point tel que les fichiers TPL ne fonctionnent plus avec les divers paramètres ZUP et programmes qui y sont exécutés ? soupir...

 

Salut les gars,

Je suis nouveau ici et je viens de rejoindre le forum. J'ai sauté directement dans ce fil parce qu'il s'agit de motifs harmoniques.

J'aimerais savoir s'il existe un EA harmonique pour MT4, car je n'ai tout simplement pas pu en trouver sur le marché metatrader.

ZUP_v150 est-il un indicateur ou un EA ?

Toute piste serait appréciée, merci !

 

C'est un excellent indicateur !

 

Salutations à tous. Un excellent fil de discussion sur le commerce harmonique - un sujet que j'ai vraiment abordé au cours des deux derniers mois et que j'apprends encore. J'ai une question sur certains des motifs "exotiques" (ou peut-être "design") que j'ai vus ici. J'ai lu les livres de Carney, etc. et je connais les habituels Gartley, Butterfly, Bat, Crab, etc., mais je suis curieux de connaître certains de ces autres motifs tels que le Nen Star, Anti-Gartley, Anti-Crab, Anti-xxx, Black & White Swans, etc. Ces motifs sont peu ou pas du tout mentionnés dans la plupart des documents sur le sujet du commerce harmonique.

Quelqu'un peut-il partager son expérience en ce qui concerne la performance, la fiabilité et la rentabilité de ces modèles exotiques, car j'aimerais les ajouter à l'ensemble des modèles que je surveille sur mes graphiques. Je suis intéressé par le fait de les ajouter à l'ensemble des modèles que je surveille sur mes graphiques. Ce serait également formidable si quelqu'un avait des informations sur la façon de configurer les PRZ et les objectifs de profit pour ces modèles. J'apprécierais vraiment toute aide à ce sujet. Merci beaucoup.

 

J'ai pensé que je pourrais jeter un coup d'œil au graphique d'une belle configuration de chauve-souris haussière GBPAUD qui a fini de se former à la fin de la semaine dernière et qui a produit un mouvement directionnel mesuré d'un peu plus de 300 pips, atteignant l'approvisionnement juste au sommet du point C. La symétrie était un peu faussée mais cela ressemblait à une bonne configuration. J'ai pu récolter environ 85% du mouvement hors de la PRZ jusqu'à ce que le renversement soit détecté. J'utilise un EA que j'ai écrit et qui recherche 12 modèles différents et fonctionne sur plusieurs graphiques Renko personnalisés. Ce graphique M6 utilise une barre Renko de 21 pip. Les harmoniques deviennent vraiment puissantes sur les graphiques Renko qui utilisent différentes tailles de barres Fib. Des modèles haussiers similaires confluents sont apparus sur certains des autres timeframes Renko, ce qui a été une grande confirmation.

Dossiers :
gbpaudm6.png  129 kb
 
julio igloosias:
J'ai pensé que je pourrais jeter un coup d'œil sur le graphique d'une belle configuration de chauve-souris haussière GBPAUD qui a terminé de se former à la fin de la semaine dernière et qui a produit un mouvement directionnel mesuré d'un peu plus de 300 pips, touchant l'approvisionnement juste au sommet du point C. La symétrie était un peu faussée mais cela ressemblait à une bonne configuration. J'ai pu récolter environ 85% du mouvement hors de la PRZ jusqu'à ce que le renversement soit détecté. J'utilise un EA que j'ai écrit et qui recherche 12 modèles différents et fonctionne sur plusieurs graphiques Renko personnalisés. Ce graphique M6 utilise une barre Renko de 21 pip. Les harmoniques deviennent vraiment puissantes sur les graphiques Renko qui utilisent différentes tailles de barres Fib. Des modèles haussiers similaires confluents sont apparus sur certains des autres timeframes Renko, ce qui a été une grande confirmation.

C'est vraiment cool que tu aies pu faire ça Julio. J'aimerais en savoir plus sur cette programmation.