Harmonic Trading - page 553

 

Merci matfx, cela m'aide beaucoup.

Est-ce que ce sont seulement les 3 modèles qui vont apparaître ?

Avec un peu de chance, si knightrider peut poster des indicateurs amd modèles, j'essaierai de fusionner les deux en utilisant mt4 avec fxcm.

 

Juste une suggestion, si porochuk pouvait intégrer des modèles émergents dans la v149, ainsi qu'une fonction permettant d'activer et de désactiver les points d'entrée et d'arrêt des pertes... soit par défaut pour les modèles, soit par l'utilisateur.

Pour moi, il serait bon de l'activer et pour chaque modèle trouvé, il m'indique les points d'entrée et d'arrêt des pertes.

 
devontrader:
Merci matfx, cela va beaucoup nous aider.

Est-ce que ce sont seulement les 3 motifs qui vont apparaître ?

Avec un peu de chance, si knightrider peut poster des indicateurs amd, j'essaierai de fusionner les deux en utilisant mt4 avec fxcm.

Ce ne sont pas 3 motifs, nous utilisons maintenant 3 zup, avec différents motifs sélectionnés. La première zup ne sélectionne que les motifs classiques, la deuxième zup uniquement les motifs cypher et la troisième les motifs AB=CD.

 

Donc ajouter zup148 aux chats 3 fois ?

 

Matfx si je voulais que tous les modèles s'affichent clairement sur mes graphiques comme vous l'avez fait sur les vôtres sans aucune ligne de fibre dessinée etc... est-ce un simple cas avec la v148 de sélectionner le modèle 000000000.....1 le dernier 0 dans la liste vous placez un 1 au lieu du 0 pour activer le total... étant tous...

 
devontrader:
Matfx si je voulais que tous les modèles s'affichent clairement sur mes graphiques comme vous l'avez fait sur les vôtres sans lignes de fibs dessinées etc... est-ce un simple cas avec la v148 de sélectionner le modèle 000000000.....1 le dernier 0 de la liste vous placez un 1 au lieu du 0 pour activer le total... étant tous les modèles.

NON, vous n'avez rien à faire. Placez tous les indicateurs dans le bon dossier, placez le modèle que j'ai fourni dans le dossier modèle. Ouvrez n'importe quel graphique, appliquez simplement le modèle et vous êtes prêt.

 

Matfx yea buddy fait cela et tout fonctionne bien.

J'ai le zup ind ainsi que le fx ground works et korharmonics etc.

Je me demande quel avantage j'aurais à en ajouter d'autres.

Mais je dois dire que j'adore le graphique de knight riders pour les modèles émergents...... Est-ce que ces deux-là pourraient être combinés ?

Si oui, comment ? Je ne sais pas si je peux utiliser un autre indicateur Zup pour les modèles émergents, mais quels seraient les paramètres ?

J'ai une grande inquiétude car avec chaque mise à jour de zup, ils font des choses différentes et il n'y a pas beaucoup d'informations sur les documents.

1.serait bien.d'avoir un document v148 pour ce que fait chaque paramètre.

Il y a tellement de choses qui prêtent à confusion.

2. ce serait bien d'avoir une refonte de tous les indicateurs de la zup en un seul pour que la zup ait toutes les options, avec un document expliquant comment régler les paramètres.

J'espère que si une zup tout en un était créée, elle aurait les meilleurs paramètres pour tous les modèles par défaut, mais un simple vrai-faux pour activer ou désactiver chaque modèle.

J'espère aussi qu'il n'y aura que des modèles sur les graphiques et pas de lignes de fibrage, car elles encombrent les graphiques.

3. Ne serait-il pas bon d'avoir un excellent ea de travail pour aller avec le tout en 1 zup comme un paquet.

 

Que pensez-vous de cet indicateur Search_Pattern_v6 ? Il a une fonction de recherche future. Je l'ai compilé avec le build 509, il suffit d'insérer l'exe4. En fait, cet indicateur peut être encore amélioré avec son algorithme de recherche mais un codeur avec une bonne connaissance des modèles harmoniques peut seulement le faire.

Dossiers :
 

J'essaierai, merci matfx.... quels paramètres recommandez-vous ?

 
devontrader:
Merci matfx, cela m'aide beaucoup.

Est-ce que ce sont seulement les 3 motifs qui vont apparaître ?

Avec un peu de chance, si knightrider peut poster des indicateurs amd, j'essaierai de fusionner les deux en utilisant mt4 avec fxcm.

Ceci provient d'un ancien message. https://www.mql5.com/en/forum/183127

Je pense que l'indicateur est Harmonic search pattern ou quelque chose de similaire.