Harmonic Trading - page 567

 

La photo du jour est jointe.

Pétrole en harmonie, graphique horaire.

Dossiers :
oil.png  87 kb
 

Notez également le modèle graphique de 240 dans le pétrole - dans les meilleurs cas, 3 à 5 TF différents suggèrent la même chose.

Dossiers :
3_drives.png  37 kb
 
kaori:
Image du jour jointe. Le pétrole fonctionne avec l'harmonie, graphique horaire.

Kaori, quelle harmonie utilisez-vous pour cette image ? Merci !

 

@Kaori, quelle harmonie utilisez-vous pour cette image ? @

Yo Buddha, les motifs ci-dessus ont été générés par ZUP et KorHarmony.

Le pétrole, les matières premières et le rouble russe sont ces jours-ci les instruments les plus volatiles.

La version de Zup est p146 / Nickname Poruchic a mentionné que la plupart des jouets sont nettoyés de cette version

pour la laisser à la programmation personnalisée en ne laissant que les relations et les modèles de fibres.

En fait, j'ai une question à poser à Poruchic. Comment désactiver les modèles totaux haussiers et baissiers de cette version ?

ce ne sont pas des informations utiles non plus ?

Il y a trop d'erreurs ou de tests personnalisés dans les versions ultérieures quand il s'agit de modèles idéaux, par exemple certains ABCDs

par exemple, certains ABCD ne sont pas des ABCD idéaux décrits par Pesavento. Ma version préférée est donc la p146 Zup mais je veux supprimer le motif total bullish & bearish de cette version ?

le modèle total de cette version ?

Merci,

Kaori

 

Sélectionner les motifs=5

Dossiers :
 

Sélectionner les motifs"

Poruchik,

S'agit-il d'un fichier .CSV personnalisé au lieu de l'indicateur lui-même ?

Merci,

Kaori

 

Il ts ZUP______________________________________

Dossiers :
jt.png  14 kb
 

Compris, Poruchic.

En fait, ce serait bien si une sélection entièrement personnalisée était disponible, par exemple :

3, 5, 8, 13, 26 ou ce que l'on veut.

Merci !

Juste pour être curieux Poruchic, comment vont les choses en Russie ? Le rouble n'est pas loin d'atteindre -50% de baisse ? !?!?!

INCROYABLE !

Salutations,

Kaori

 

Utilisez ZUP150, il y a la possibilité d'un choix de motifs. Ou sélectionnez pattern=7. Changez 0 sur 1 pour les motifs nécessaires.

=========

dites que le rouble peut tomber à 75.

Dossiers :