Harmonic Trading - page 558

 

essayez-le________________

Dossiers :
help_148.txt  90 kb
 

Non, ça donne des symboles en charabia! J'ai besoin d'un document Word, je pense, ou d'un document qui peut être ouvert dans une page de navigateur. Le nouveau système de pièces jointes sur TSD rend cela impossible. Merci pour votre aide.

 

En fait, je me demande ce que signifie minDepth ou minSize, si j'ai réglé la recherche MaxMin sur Min et que je filtre ensuite les motifs en dessous d'un seuil de taille.

Deuxièmement, comment fonctionne le rafraîchissement ? Je n'ai pas travaillé sur des périodes plus longues, mais sur M1, le rafraîchissement semble être aléatoire, une heure après la formation du motif. Il y a aussi le problème inverse, il ne rafraîchit pas les fibos pour plusieurs zig zags après que de nouveaux retracements de fibos aient pu être formés ? Je serais très heureux de savoir quel système de filtrage déclenche ou empêche le rafraîchissement des modèles et des fib retracements.

Salutations et remerciements respectueux pour votre aide,

Z

 

J'ai diffusé ZUPp148 nouvelle alerte 1

mais il peep très souvent, essayez-le

Le problème de mise à jour est un problème MT4

 
poruchik:
J'ai étalé ZUPp148 nouvelle alerte 1

mais il apparait très souvent, essayez-le

Le problème de mise à jour est un problème MT4

oui merci poruchik, j'apprécie les nouvelles 148. Je te remercie.

 
yoli71:
dans mon mt4 qui fuenciona il est tout 135, nen ne fonctionne pas, que d'autres programmes utilisent pc ? Bubbadirect

Yoli71, qu'est-ce qui ne fonctionne pas pour vous ? Avez-vous un programme de compilation MT4 ? Peut-être cela vous aiderait-il. Cela m'a énormément aidé ! Pour que les anciens organes fonctionnent à nouveau !

 

Bonjour !

fonctionne bien sur mon MT4 le tout135, mais n'ont pas trouvé le 148,

Je passe ce que prodria

merci

 

Salut Poruchik,

Version 148 avec ExtIndicator = 11 et listpatterns.csv importé.

Pas sûr s'il vous plaît, bug ou priorité de l'analyse...

Voir image jointe.

Bullish Partizan 2 pattern avec prz est actuel

Le modèle Partizan 2baissier antérieur est signalé comme le dernier modèle.

La taille, le prix ou le temps sont-ils prioritaires ?

Ou le modèle Bullish Partizan 2 devrait-il être signalé comme "actuel" ?

Merci,

afp

Dossiers :
 

AFP, est-ce que vous utilisez un seul zup148, ou plusieurs sur le même graphique ? Il me semble que le partizan baissier est toujours le modèle le plus fort ou le plus valide en jeu actuellement ? Je suis également curieux.

 
yoli71:
Salut !

fonctionne bien sur mon MT4 le all135, mais n'a pas trouvé le 148,

Je dépense ce que prodria

merci

Yoli, j'utilise SciTE pour compiler les fichiers mq4 en ex4. C'est un programme gratuit et il fonctionne très bien !