Harmonic Trading - page 555

 

bon après-midi

Poruchik Poruchik

J'ai fait exactement comme vous l'avez dit et cela ne fonctionne toujours pas mon MT'4 est 4.00 646 BUIL

 

bon après-midi

J'ai fait exactement ce que vous avez dit et ça ne marche toujours pas mon MT'4 est 4.00 646 BUIL

 

Mt 4 660 _____________________

Dossiers :
gfu4.png  12 kb
 

Aujourd'hui, je mets simplement le ExtGartley Type Search à 1.

Knight-Rider, ExtGartley Type Search = 1 sous quel nom d'indicateur et quelle version ?

Merci d'avance.

 
bdourfx:
J'essaie juste de tester plusieurs indicateurs harmoniques en ce moment .... Essayez-le ...

bdourfx,

où se trouve le lien web d'origine des fichiers rar ci-dessus ?

 
The PIPe PIPer:
bdourfx, où est la source de votre lien web original pour les fichiers rar ci-dessus ?

Bonjour, si les indicateurs ci-dessus ne fonctionnent pas très bien !

Vous pouvez essayer de télécharger les indicateurs harmoniques sur ce site ( Free 4 All ) , Il suffit de soumettre une adresse e-mail et vous aurez accès à la page de téléchargement :

FXHarmonicAlerts | Harmonic Forex Trading Patterns Alerts | Gartley Pattern Indicator

N'oubliez pas de :

- Toujours cocher la case "Autoriser les importations de DLL" sur les indicateurs.

- Toujours installer Zup v82 en premier

C`est tout pour maintenant.

 
The PIPe PIPer:

Knight-Rider, ExtGartley Type Search = 1 sous quel nom et version d'indicateur ?

Merci d'avance.

Dernier ZUPp_148

 

Poruchik alors quel est votre programme zup préféré que vous utilisez maintenant ??? Une combinaison de plusieurs programmes dans le même tableau ? Des paramètres spéciaux comme le numéro 2 ou 7 pour ExtGartleySearch etc... ?

Merci de votre attention.

 

Chevalier, qu'avez-vous changé en plus de ExtGartleySearch, etc ?

Merci !

 

bonjour

j'ai tout inetnetado, la zup v83 fonctionne mais la v135 v 109 ne fonctionne pas