Harmonic Trading - page 564

 

Quant à la modification de la taille de la boîte, je cherche également des informations sur la manière de procéder. Pour changer la couleur, vous changez la couleur de la gamme pour la couleur D, je crois.

 
The PIPe PIPer:

à : tous les autres

Savez-vous où changer la case PRZ (actuellement rouge) en une autre couleur ?

Soit dans le code de la ligne, soit dans l'onglet "Entrées".

De même, j'aimerais modifier la boîte PRZ pour passer d'une fine ligne rouge à une boîte plus épaisse.

Désolé de faire double emploi ici. Pour changer la couleur du PRZ, la seule façon que je connaisse est de changer le ExtColorRangeForPointD à la couleur que vous préférez.

 
tradestate:
oui cela fonctionne parfaitement,

Cependant, je ne veux pas détourner le fil de discussion. Si Poruchik est d'accord, je pourrais ajouter l'indicateur avec l'alarme mise à jour.

pour être honnête je n'ai jamais compris pourquoi les programmeurs n'ont pas ajouté cela en premier lieu. qui a le temps de s'asseoir devant l'écran pendant 24 heures pour vérifier si les modèles sont bons ou non.

maintenant je ne peux pas backtester. mais au moins maintenant je peux forward tester en ajoutant simplement l'indicateur et en vérifiant les fichiers log après chaque jour. j'obtiens beaucoup de recherches ce qui est particulièrement bien après toutes les nouvelles que nous avons cette semaine.

J'espère qu'il va bien. Peut-être de bonnes vacances ?

Salut Tradestate,

Je vois que vous connaissez le meta code... alors je vous demande si vous pouvez améliorer la cible de la vague 5 codée dans le post 5089 par Grandevous....link :

https://www.mql5.com/en/forum/173588

Si vous voulez coder ou recoder w5, je peux écrire des ratios pour la vague 5 comme expliqué par ROBERT MINER dans son livre.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Salut Tradestate,

voici l'explication pour w5 :

Dossiers :
w5_a.gif  34 kb
w5_b.gif  18 kb
 

Bonjour,

Poruchik, (ou d'autres), Version 148, quelqu'un peut-il recommander un paramètre permettant de désactiver les PRZ historiques afin que seuls les PRZ actuels, en temps réel, soient signalés, s'il vous plaît ? L'image ci-dessous montre un PRZ initial ou antérieur au fur et à mesure que le motif se développe. Je cherche le paramètre qui permettra d'éviter cette sortie conservée et de ne rapporter que l' état actuel du modèle.

Merci d'avance,

Dossiers :
 

Si je mets la recherche minmax à false, alors un modèle apparaît comme haussier et après un certain temps, par exemple 20 pips, le modèle devient baissier... Qu'est-ce que c'est ?

Le réglage par défaut du zup 148 est-il bon ? J'ai essayé de comprendre ce zup depuis un certain temps mais rien jusqu'à présent.

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il corriger l'indicateur zup 120 nen star pour qu'il fonctionne avec la nouvelle version de metatrader ....

Merci d'avance....

 
jjventural:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il réparer l'indicateur zup 120 nen star pour qu'il fonctionne avec la nouvelle version de metatrader ?....

Merci d'avance....

Je pourrais être en mesure de vous aider plus tard dans la soirée. J'utilise un programme appelé SciTE - je crois que c'est le nom de ce programme - pour m'aider à compiler les indicateurs afin qu'ils fonctionnent avec les dernières versions de MT4.

 

Merci beaucoup à bubbadirect pour votre temps et votre aide. Dans l'attente de vos indicateurs....

 

Voici jjventuralzup_v120_nen_star.ex4 ET zup_v120_nen_star.mq4

J'espère que cela correspond à ce que vous recherchez !

Dossiers :