Harmonic Trading - page 562

 

Comment ne pas afficher le motif du cygne noir ?

 

sélectionnez le motif=1

Dossiers :
 

Poruchik,

si j'ajoute le zuPpv148 new alert1 sur un graphique. il donnera un signal à chaque tick disant qu'un motif est trouvé. y a-t-il une raison pour laquelle vous avez fait cela pour chaque tick et ne pas simplement donner un nouveau signal quand un nouveau motif est créé ? parce que quand vous allez à des échelles de temps inférieures. vous pouvez obtenir chaque milliseconde un message montrant le même motif encore et encore.

Je me demande si vous pouvez ajouter une option pour que vous puissiez choisir d'avoir une alarme sur chaque tick ou juste un signal quand un nouveau modèle est créé, puis attendre le nouveau modèle et ensuite donner une nouvelle alarme.

merci

 

Je ne suis pas un programmeur. J'ai fait comme géré. le signal est attaché à l'infoline. comme souvent il est mis à jour - je ne sais pas. Il est fait pour ceux à qui il était nécessaire. Vous pouvez appliquer ou ne pas appliquer cette modification.

 

Poruchik,

merci pour la réponse.

info2=StringConcatenate("On a trouvé ",countGartley," motifs - pour le motif N ",NumberPattern," - ",vBullBearToNumberPattern," ",vNamePatternToNumberPattern," - ",DoubleToStr(LevelForDminToNumberPattern,Digits)," < Plage des prix D < ",DoubleToStr(LevelForDmaxToNumberPattern,Digits)) ;

Alert (Symbol() + " " + Period() + " pattern " + vBullBear + " " + vNamePattern + " " ) ;

Est-ce que c'est la partie où vous avez ajouté l'alarme ? Parce que j'aimerais essayer de la modifier, pour qu'elle ne s'affiche qu'une seule fois.

 
poruchik:
sélectionner le motif=1

Donc dans l'option de sélection manuelle des motifs souhaités, la feuille ci-dessus correspond aux 33 motifs avec 33 chiffres soit 0 ou 1 ?

Merci d'avance et respectueusement

 

---------------------1