Harmonic Trading - page 562

 

Comment ne pas afficher le motif du cygne noir ?

 

sélectionnez le motif=1

Dossiers :
 

Poruchik,

si j'ajoute le zuPpv148 new alert1 sur un graphique. il donnera un signal à chaque tick disant qu'un motif est trouvé. y a-t-il une raison pour laquelle vous avez fait cela pour chaque tick et ne pas simplement donner un nouveau signal quand un nouveau motif est créé ? parce que quand vous allez à des échelles de temps inférieures. vous pouvez obtenir chaque milliseconde un message montrant le même motif encore et encore.

Je me demande si vous pouvez ajouter une option pour que vous puissiez choisir d'avoir une alarme sur chaque tick ou juste un signal quand un nouveau modèle est créé, puis attendre le nouveau modèle et ensuite donner une nouvelle alarme.

merci

 

Je ne suis pas un programmeur. J'ai fait comme géré. le signal est attaché à l'infoline. comme souvent il est mis à jour - je ne sais pas. Il est fait pour ceux à qui il était nécessaire. Vous pouvez appliquer ou ne pas appliquer cette modification.

 

Poruchik,

merci pour la réponse.

info2=StringConcatenate("On a trouvé ",countGartley," motifs - pour le motif N ",NumberPattern," - ",vBullBearToNumberPattern," ",vNamePatternToNumberPattern," - ",DoubleToStr(LevelForDminToNumberPattern,Digits)," < Plage des prix D < ",DoubleToStr(LevelForDmaxToNumberPattern,Digits)) ;

Alert (Symbol() + " " + Period() + " pattern " + vBullBear + " " + vNamePattern + " " ) ;

Est-ce que c'est la partie où vous avez ajouté l'alarme ? Parce que j'aimerais essayer de la modifier, pour qu'elle ne s'affiche qu'une seule fois.

 
poruchik:
sélectionner le motif=1

Donc dans l'option de sélection manuelle des motifs souhaités, la feuille ci-dessus correspond aux 33 motifs avec 33 chiffres soit 0 ou 1 ?

Merci d'avance et respectueusement

 

---------------------1

 

//1859 Alerte (Symbole() + " " + Période() + " motif " + vBullBear + " " + vNamePattern + " " );// новый алерт тут (2) поручик 3.07.14

//6880 Alerte (Symbol() + " " + Period() + " motif " + vBullBear + " " + vNamePattern + " " );// новый алерт тут

//8321 Alerte (Symbole() + " " + Période() + " motif " + vBullBear + " " + vNamePattern + " " );// эта часть кода вставлена для улучшения алерта 3.07.14 поручик 70 лет освобождения Беларуси от фашистов. Il n'y a rien à faire ! !!

 

Bonjour Poruchik.

Merci pour l'information. un de mes amis a corrigé le code pour qu'au lieu de montrer le message chaque tick, il le montre maintenant par barre. je le teste maintenant et cela semble fonctionner. donc par exemple si vous configurez l'indicateur sur un graphique de 5m, il montrera un message toutes les 5 minutes. si vous l'ajoutez sur un graphique de 15m, il le montrera toutes les 15 minutes etc. de cette façon, vous pouvez maintenant facilement vérifier en avant.

Je pourrais vérifier après une semaine dans le fichier journal si les signaux qui ont été donnés étaient bons ou mauvais. Dans une manière parfaite, vous voulez juste 1 signal, puis quand un nouveau modèle est formé un nouveau signal. mais je n'ai aucune idée encore sur la façon d'ajouter cela.

Si cela vous convient, je pourrais ajouter l'indicateur ici sur ce forum, si cela vous convient.

comme vous pouvez le voir dans l'image, je teste RSI_zup_48. cependant, comme vous pouvez le voir, il ne se met pas à jour correctement sur le graphique d'une minute. les lignes en zigzag se repeignent après un certain temps lorsque je l'ajoute à nouveau sur le graphique. bien sûr, l'indicateur zup_rsi_v48 pourrait ne pas être conçu pour le graphique d'une minute. mais s'il est en fait également censé fonctionner sur le graphique d'une minute, alors il y a un bug à l'intérieur qui ne se mettra pas à jour correctement.

Merci encore pour l'aide apportée à l'ajout de l'alarme. Sans cette information, je n'aurais jamais su où chercher.

Dossiers :
 
tradestate:
Salut Poruchik.

merci pour l'information. un de mes amis a corrigé le code de sorte qu'au lieu d'afficher un message à chaque tick, il l'affiche maintenant par barre. je le teste maintenant et cela semble fonctionner. ainsi, par exemple, si vous configurez l'indicateur sur un graphique de 5m, il affichera un message toutes les 5 minutes. si vous l'ajoutez sur un graphique de 15m, il l'affichera toutes les 15 minutes, etc. de cette façon, vous pouvez maintenant facilement vérifier en avant.

Je pourrais vérifier après une semaine dans le fichier journal si les signaux qui ont été donnés étaient bons ou mauvais. Dans une manière parfaite, vous voulez juste 1 signal, puis quand un nouveau modèle est formé un nouveau signal. mais je n'ai aucune idée encore sur la façon d'ajouter cela.

Si cela vous convient, je pourrais ajouter l'indicateur ici sur ce forum, si cela vous convient.

comme vous pouvez le voir dans l'image, je teste RSI_zup_48. cependant, comme vous pouvez le voir, il ne se met pas à jour correctement sur le graphique d'une minute. les lignes en zigzag se repeignent après un certain temps lorsque je l'ajoute à nouveau sur le graphique. bien sûr, l'indicateur zup_rsi_v48 pourrait ne pas être conçu pour le graphique d'une minute. mais s'il est en fait également censé fonctionner sur le graphique d'une minute, alors il y a un bug à l'intérieur qui ne se met pas à jour correctement.

Merci encore pour l'aide apportée à l'ajout de l'alarme. Sans cette information, je n'aurais jamais su où chercher.

Tradestate. Vous avez eu de la chance avec ce sur quoi vous travaillez ?