Harmonic Trading - page 568

 

Merci Poruchik,

Je vais essayer la version 150.

Je suis au Japon et au Nikkei. UsdJpy....

Dossiers :
usdjpy.png  76 kb
 

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce bon indicateur Harmonic ABCD qui peut vous dire où entrer dans un achat / ou une vente, où placer un stop loss, où prendre des profits avec des objectifs de profit 1, 2 et 3 lorsque cet indicateur peut trouver un potentiel motif Harmonic ABCD émergeant.

Par exemple, vous pouvez le mettre sur la trame journalière de NZDUSD et vous pouvez voir qu'il nous dit de nous préparer à acheter NZDUSD à 0.76814, Stop loss à 0.76575, TAKE PROFIT = Objectif 1 à 0.79739, Objectif 2 à 0.81119, et Objectif 3 à 0.82956. J'utilise MT4 du compte réel FXPRO.

Le prix autour de la zone 0.76814 est le C attendu.

Et soyez surpris que la zone 0.8203 est le D POTENTIEL d'un Butterfly_6 baissier.

Donc, cela signifie que cet indicateur nous aide à trader à la fois au point C et au point D bien à l'avance.

Quelqu'un sait-il quel type d'indicateur Harmonic ABCD Pattern est celui-ci ? et où obtenir le code source ?

J'aime cet indicateur parce qu'il prévoit et nous dit, et repère le potentiel PRZ au point C et D à l'avance.

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver le code source et à le partager ici. Je veux qu'il trouve plus de modèles harmoniques au lieu d'un seul modèle ABCD.

Merci beaucoup,

James

Dossiers :
 

modèles de recherche par Talex La version ORIGINALE est ici https://www.mql5.com/ru/code/8511#14012

=======

le dernier mode (mai 2014) est Search Patterns.fixed.Alerts.mq4

Il voit les modèles (TRIANGLES) de ZUP

 

Salut Poruchnik,

Je suis nouveau ici, mais j'ai suivi ce fil de discussion pendant plusieurs mois (et d'autres qui s'y rapportent, y compris onix). J'ai parcouru les 5600 messages, alors disons que je sais déjà quelque chose :-)

J'ai réussi à faire fonctionner tous les derniers ZUP, y compris la version 150.

J'utilisais auparavant un système de price action, qui n'est plus efficace en raison des conditions du marché. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé les harmoniques beaucoup plus efficaces et (ce qui est plus important) beaucoup plus rapides dans la reconnaissance du signal à l'offre.

Ces derniers mois, j'ai eu quelques questions sur ZUP :

1. Comme la plupart des indicateurs, il se repeint. Comment modifier les paramètres pour être plus sûr que le modèle actuel est vraiment valide ? (dans les conditions de la méthode, bien sûr). Sur des échelles de temps plus élevées, la tolérance de déviation par rapport aux valeurs recommandées pour le modèle, qui sont fixées par défaut à 9%, signifie beaucoup de pips.

2. Si je modifie le paramètre ExtDeltaGartey à 0,02, serai-je plus sûr, ou devrai-je modifier d'autres paramètres ?

J'utilise actuellement les ZUP 146, 148 et 150 et je pense que le 146 est le plus efficace, mais c'est juste une supposition, car je ne suis pas sûr des paramètres les plus efficaces.

Vous avez écrit ici que vous utilisez plusieurs ZUP148 avec différents réglages de profondeur.

Pouvez-vous partager avec nous vos réglages personnels du ZUP148 que vous utilisez actuellement, s'il vous plaît ?

Je voudrais examiner les paramètres pour les modèles Gartley essentiellement.

Merci d'avance.

 

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux configurer ZUP150 pour cacher ces lignes supplémentaires bleues et violettes dans la configuration par défaut... Cela rend mon graphique invisible. J'aimerais voir les chiffres et les lignes nécessaires. J'utilisais ZUP v135 All et il était plus facile de distinguer les lignes particulières mais ici il y a trop d'options à choisir. Merci d'avance

 
threekey:
Salut les gars. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux configurer ZUP150 pour cacher ces lignes supplémentaires bleues et violettes dans la configuration par défaut... Cela rend mon graphique invisible. J'aimerais voir les chiffres et les lignes nécessaires. J'utilisais ZUP v135 All et il était plus facile de distinguer les lignes particulières mais ici il y a trop d'options à choisir. Merci d'avance

J'ai le même problème, je n'aime pas ces lignes bleues, il y en a trop sur le graphique.

Une solution pour les cacher serait très appréciée.

Merci

blueocean

 

Ok, j'ai compris, j'ai téléchargé la version 146p, dont Kaori a parlé sur le site précédent. Maintenant, la seule chose que je voudrais savoir, c'est comment remplir ces chiffres avec des couleurs, comme les versions précédentes ?

 

Les motifs harmoniques, qu'est-ce qui les motive ?

Bonjour.

J'ai négocié quelques modèles harmoniques, et s'il s'agit d'un modèle de qualité, il a une forte probabilité de conduire le marché dans la direction suggérée par le modèle.

Ma question est la suivante : pourquoi ces modèles sont-ils si puissants ? et pourquoi se répètent-ils ? y a-t-il des gens très riches qui les créent ou quel est l'indice ?

Je peux comprendre que l'action pure du prix apporte des signaux, par exemple une barre d'épingle montre que la pression a décollé et s'il y a une ligne de support/résistance, c'est une bonne indication de renversement.

 

Que sont les modèles de qualité ?

La réponse est Fibonacci. Le rapport entre les hauts et les bas est souvent un rapport Fibo, demandez donc à tante Wiki. Peut-être que l'influence de l'argent est parfois écrasante et que certaines personnes pourraient dire que c'est une prophétie auto-réalisatrice - et c'est peut-être le cas. Mais c'est la même chose avec Pivot et Murray Math. Vous devez croire en Fibonacci et en la croissance naturelle, ainsi qu'en votre ou vos indicateurs de confirmation. Mais ce ne sont pas les modèles qui dirigent le marché, ils peuvent vous diriger.

 

Salut NWFstudent,

Quelle version de ZUP utilisez-vous pour afficher l'image ci-dessus ? Veuillez nous conseiller.

Je pense que nous devrions sélectionner les meilleures versions de ZUP, et ensuite, partager les meilleurs paramètres sur quelle période, etc. car tant de versions de ZUP peuvent nous rendre confus et perturber nos graphiques.

Merci beaucoup pour ce partage.

James