Harmonic Trading - page 278

 

Dernières ZUP

Bonjour à tous,

Je vois tant d'indicateurs ZUP sur le post #1 et j'ai quelques questions :

a) Est-ce que la V 110 est la dernière version, incorporant des modifications et des améliorations qui remplacent toutes les versions précédentes ?

b) Si c'est vrai, pourquoi continuer à poster les versions précédentes, si elles sont inférieures à la dernière ?

Je vous remercie si quelqu'un pouvait me donner un conseil.

Salutations,

Mike

 
blott203:
Bonjour à tous,

Je vois tant d'indicateurs ZUP sur le post #1 et j'ai quelques questions :

a) La V 110 est-elle la dernière version, avec des modifications et des améliorations qui remplacent toutes les versions précédentes ?

b) Si c'est vrai, pourquoi continuer à poster les versions précédentes, si elles sont inférieures à la dernière ?

Je vous remercie si quelqu'un pouvait me donner un conseil.

Salutations,

Mike

Chaque version successive a ajouté de plus en plus de fonctionnalités, et pour certains utilisateurs, ils peuvent ne pas vouloir que ces fonctionnalités supplémentaires soient activées (par exemple, le Pitchfork d'Andrew avec de nombreuses lignes encombrant le graphique). Il peut être déroutant pour les nouveaux venus de savoir ce qu'il faut activer et désactiver dans les dernières versions. De plus, il existe des indicateurs complémentaires comme WRR_ZUP_INFO_v02 qui, pour certaines raisons, ne fonctionnent pas sur les dernières versions. Dans ce cas, je dois donc revenir à la version 100 pour pouvoir utiliser WRR_ZUP_INFO_v02, car il n'est plus fonctionnel depuis la version 101. Il y a bien sûr d'autres raisons.

 
bstay2:
Chaque version successive a ajouté de plus en plus de fonctionnalités, et pour certains utilisateurs, il se peut qu'ils ne veuillent pas que ces fonctionnalités supplémentaires soient activées (par exemple, le Pitchfork d'Andrew avec de nombreuses lignes encombrant le graphique). Il peut être déroutant pour les nouveaux venus de savoir ce qu'il faut activer et désactiver dans les dernières versions. De plus, il existe des indicateurs complémentaires comme WRR_ZUP_INFO_v02 qui, pour certaines raisons, ne fonctionnent pas sur les dernières versions. Dans ce cas, je dois donc revenir à la version 100 pour pouvoir utiliser WRR_ZUP_INFO_v02, car il n'est plus fonctionnel depuis la version 101. Il y a bien sûr d'autres raisons.

Salut bstay,

Je me doutais que cela pouvait être le cas. Comme mon téléphone portable, je ne l'utilise que pour passer des appels, pas pour préparer le dîner LOL !

Alors, à votre avis, quelle est la version la plus précise, sans trop de sifflets et de gongs qui gênent ? J'ai entendu dire que la V86 est tout à fait adéquate ?

Mike

 

Salut blott203,

Je vois tant d'indicateurs ZUP sur le post #1

L'indicateur ZUP (avec de nombreuses versions) a été développé au sein du forum Onix forex par le codeur Nen et le modérateur du forum Onix Poruchik, et leurs équipes. Ils sont tous membres de notre forum.

Juste pour information.

 
blott203:
Salut bstay,

Je me doutais que ce serait le cas. Comme mon téléphone portable, je ne l'utilise que pour passer des appels, pas pour préparer le dîner LOL !

Alors, à votre avis, quelle est la version la plus précise, sans trop de sifflets et de gongs pour vous gêner ? J'ai entendu dire que la V86 est tout à fait adéquate ?

Mike

La v86 est suffisamment bonne. J'ai appris le trading de modèles harmoniques avec Derek Frey et nous utilisions cette version en 2010. Ensuite, j'ai suivi les changements de version mais j'ai arrêté de mettre à jour à la v100 car c'est la dernière version utilisable avec l'indicateur WRR_ZUP_INFO_v02 et je n'avais pas besoin des extras dans les dernières versions maintenant à v110.

Lorsque vous êtes prêt à jouer avec d'autres fonctionnalités, revenez pour télécharger la version que vous voulez, ce qui répond à peu près à vos questions sur la raison pour laquelle tant de versions sont disponibles. Chaque note de version explique les changements que vous devriez lire au lieu de supposer qu'il s'agit simplement de mises à jour ou de corrections de bogues. Exemple, pour la v86.

 
newdigital:
Salut blott203,

L'indicateur ZUP (avec de nombreuses versions) a été développé au sein du forum Onix forex par le codeur Nen et le modérateur du forum Onix Poruchik, et leurs équipes. Tous sont des membres de notre forum.

Juste pour information.

HI ND,

Ok, merci pour cela. Alors, ai-je raison de supposer que la dernière version (quelle qu'elle soit) est la meilleure/la plus précise, et que je peux simplement activer/désactiver toutes les fonctions dont je n'ai pas besoin ?

Mike

 
blott203:
HI ND,

Ok, merci pour ça. Alors ai-je raison de supposer que la dernière version (quelle qu'elle soit) est la meilleure/la plus précise, et que je peux simplement activer/désactiver toutes les fonctions dont je n'ai pas besoin ?

Mike

Mike, essayez-le, ce ne sont que de petits changements à chaque fois, les modèles de gartley/butterfly, etc, sont toujours les mêmes.

ça ne fait aucune différence, on a juste ajouté quelques options au fil des versions

pour les formes vous avez besoin de no11 sur l'une des premières options de réglage - Extindicator =11

 
zigflip:
Mike, essayez-la, ce ne sont que de petits changements à chaque fois, les motifs pour les gartley/butterfly, etc, sont toujours les mêmes.

cela ne fait aucune différence, j'ai juste ajouté quelques options à travers les versions

pour les formes vous avez besoin de no11 sur l'une des premières options de réglage - Extindicator =11

Salut Zigflip,

Merci beaucoup pour cette information. Quelle est la dernière version, je n'arrive pas à les suivre !

Mike

 

Maître de la reconnaissance des formes

Le maître de la reconnaissance des formes.

 

C'est plus :

L'indicateur Pattern_Recognition_Master_v3 est sur ce post.

L'indicateur Pattern_Recognition_Master_v3a est sur ce post: ajout du code pour les brokers à 5 chiffres et le problème de rafraîchissement qu'il avait devrait être corrigé.

L'indicateur Pattern_Recognition_Master_v3.1 est sur ce post. C'est la version avec les alertes.