Harmonic Trading - page 561

 
poruchik:

PRZ complète avec ZUP
bubbadirect :
Je suis curieux aussi. Je me demande quels outils les autres utilisent pour les techniques de confirmation.

Oui, je veux dire les techniques de confirmation. As-tu des conseils Poruchik ?

 

Bonjour les gars

SAVIEZ-VOUS (je suis sûr que vous le savez;P) comment faire pour que ce grand indi montre un motif avant son achèvement ? Je veux dire quand vous avez XAB ou XABC complété et que l'indi dessine un motif bleu sur le graphique avec un possible point D et non pas qu'il le dessine juste quand le prix atteint le voisinage du point D comme normal.

Merci d'avance

Ah oui, encore une chose

Comment puis-je ajouter mon propre motif personnalisé quand je n'ai que XD et XB pour cela, que dois-je mettre dans les lignes AC et BD ?

 
Lupus28:
Bonjour les gars

Savez-vous (je suis sûr que vous le savez;P) comment régler ce grand indi pour qu'il montre un motif avant son achèvement ? Je veux dire quand vous avez XAB ou XABC complété et que l'indi dessine un motif bleu sur le graphique avec un possible point D et non pas qu'il le dessine juste quand le prix atteint le voisinage du point D comme normal.

Merci d'avance

Ah oui un autre Comment ajouter mon propre motif personnalisé quand je n'ai que XD et XB pour cela, que dois-je mettre dans les lignes AC et BD ?

Il y a beaucoup de techniques sur youtube, vous pouvez simplement les regarder si vous voulez et vous comprendrez, je l'espère.

 
Himsly:
Oui, je parle des techniques de confirmation. Avez-vous des conseils Poruchik ?

Himsly, je travaille moi-même sur certaines méthodes de confirmation, comme les confluences de fibres, les trucs de support et de résistance, etc. encore une fois, c'est un travail en cours :-) par exemple, j'ai été long sur l'euro la nuit dernière, mais PRZ et les modèles disent qu'ils sont peut-être encore plus bas ? Hmmmm

 

Est-il possible d'obtenir l'index zup 148

 
Himsly:
Il y a beaucoup de techniques sur youtube, vous pouvez les regarder si vous voulez et vous comprendrez, j'espère.

Ce que je voulais dire, c'est que dans la zup 1,46 il y a des espaces pour ajouter des paramètres personnalisés. J'aimerais le faire mais mon motif n'a que XB et XD prédéfinis, ma question était de savoir ce que je devais mettre dans les autres espaces ? AC et BD ?

 

Salut poruchik quel est le meilleur réglage pour zup 148 pour montrer tous les motifs et le meilleur résultat et les motifs void fails et merci pour tout.

 

Fin. Dernière version

Merci beaucoup à nen ! !!

Dossiers :
zup_v149.zip  1126 kb
 
poruchik:
Fin. Dernière version Merci beaucoup à Nen ! !!

Merci beaucoup colonel et nen ! J'ai hâte de l'essayer !

Je suis impatient de l'essayer ! C'est la première fois qu'on a une idée de ce que c'est !

 

Pouvez-vous expliquer les chiffres dans le fichier listpatterns.csv et leur signification ? Je veux apprendre à modifier les fichiers. Merci.