Un sujet pour les commerçants. - page 222

 
transcendreamer #:

Bon, je suis bien conscient qu'il y a de la corruption, et ça arrive dans tous les pays 😉 - mais réduire l'accumulation de capital à la corruption est ridicule.

Je ne m'engage pas à le quantifier maintenant, nous avons besoin d'une étude objective, j'aimerais voir une telle étude moi-même, et quelle était la part de l'aventurisme dans le chiffre d'affaires total pendant l'ouest sauvage conditionnel / l'établissement du capitalisme.... mais je suis sûr que nous aurons de vagues frontières grises entre les origines légales et illégales et nous discuterons éternellement de ces frontières... mais je ne pense pas qu'il y ait moins de la moitié de la légitimité comme vous le dites... Et gardez à l'esprit qu'au cours de la période d'enfermement, ces pratiques étaient considérées comme légitimes par les lois actuelles ou, par exemple, le fameux Indian Removal Act était également légitime, mais du point de vue des évaluations contemporaines, il serait probablement perçu de manière négative/immorale/etc.

L'axiome exige également une acceptation universelle, pour une seconde, et votre thèse ne satisfait pas à cette exigence... De plus, dans les sciences sociales et économiques, l'axiomatique n'est pas particulièrement appliquée, ce ne sont pas des mathématiques...

L'être détermine la conscience... Ou plutôt, le facteur de la pression sociale rend les personnes des couches inférieures plus stupides, parce qu'elles manquent d'expérience et même de la capacité de se pencher sur la vraie réalité économique, de s'éloigner de leur vie quotidienne et de l'usine ...


Je pense que vous conviendrez que le principe de la rémunération des résultats correspond aux principes de la méritocratie universelle, de sorte qu'à une plus grande échelle, cette approche correspond également à une compréhension naturelle de la justice.

Il faut également se souvenir de l'erreur fondamentale d'attribution, qui contribue également à une vision sélective du monde et, par conséquent, gonfle le "quotient du monde mauvais" (ou la formation du syndrome du monde mauvais) chez l'individu moyen, qui, sous l'influence des sources disponibles, commence à croire que, toutes choses égales par ailleurs, une personne plus riche ou plus puissante est plus mauvaise moralement qu'un pauvre ou un travailleur ordinaire.

Le regret et la justification d'une personne pauvre découlent généralement des circonstances - comme si elle n'avait pas eu la chance d'être différente, tandis que pour une personne riche, on cherche des raisons qui trouvent leur origine dans ses actes peu recommandables... jusqu'aux figures archétypales du méchant riche et du bon pauvre... et en réalité, ce sont les pauvres qui commettent la plupart des crimes...

Je ne pense pas qu'il soit approprié de mélanger la corruption et la violation directe des droits. Ce sont des activités différentes, la corruption est toujours une violation de la loi, mais la violation des droits, pas toujours. Les lois peuvent être pour plaire aux capitalistes, et personne n'a supprimé le lobby.

J'aimerais bien voir ça aussi. Le problème de la légalité a déjà été abordé à différents moments. Je pense qu'il est préférable d'être guidé par des principes moraux, sinon le meurtre n'a pas toujours été un crime non plus.

Je suis d'accord, la méritocratie est meilleure que la démocratie.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait d'être. L'être est une conséquence de la structure de la société, et il y a des lois, l'éducation, l'instruction..... institution de l'héritage))))

Généralement peu enclins à localiser le regret et la justification des pauvres. Ils ne veulent rien dire et sont rarement entendus. La faillite, en revanche, est principalement la faute de la direction. Il est rare que le marché nettoie une niche, mais c'est le cas. Le changement des moyens de production n'est pas fréquent, même si les choses sont plus rapides aujourd'hui.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je suis d'accord, la méritocratie est meilleure que la démocratie.

Je suis d'accord pour dire que ce seront ces monstres de riches qui gouverneront ? )
 
TheXpert #:
Vous êtes d'accord pour dire que ce sont ces monstres de riches qui vont gouverner ? )

Les monstres ne peuvent pas être dignes. Bien que ceci (le pouvoir des dignes est meilleur que le pouvoir du peuple) provienne également d'un rêve idéal).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je ne pense pas qu'il soit approprié de mélanger la corruption et la violation directe des droits. Ce sont des activités différentes, la corruption est toujours une violation de la loi, mais la violation des droits, pas toujours. Les lois peuvent être une année pour les capitalistes, et le lobby n'a pas été aboli.

Enfreindre les droits, c'est un peu comme enfreindre la loi (en général), car le système juridique ne sert qu'à cela. 😊

Peut-être interprétez-vous les "droits" dans un sens plus large que le droit positif.

La question est la même : quels sont les droits qui ont été violés et quels sont ces droits ?


J'aimerais voir ça aussi. Le problème de la légalité a déjà été abordé à différents moments. Je pense qu'il est préférable d'être guidé par des principes moraux, car même le meurtre n'a pas toujours été un crime.

Dans certains cas, même aujourd'hui, le meurtre n'est pas un crime, mais c'est le droit exclusif des personnes autorisées.


Je suis d'accord, la méritocratie est meilleure que la démocratie.

La démocratie pure est terrible précisément parce qu'elle distribue des droits égaux à tous sans tenir compte de la valeur des membres de la société et de leurs capacités, je crois que Mill en a parlé.


Quant à l'être, je ne suis pas tout à fait d'accord. L'être est une conséquence de la structure de la société, et il y a des lois, l'éducation, l'instruction..... l'institution de l'héritage))))

C'est alors que se produit le cercle vicieux, d'ailleurs le même Mill a écrit sur le piège du conformisme dans le capitalisme, mais en fait il est caractéristique de tout système de relations.

En général, je n'ai pas tendance à localiser le regret et la justification des pauvres. Ils ne veulent rien dire et sont rarement entendus. La faillite, en revanche, est dans la plupart des cas la faute de la direction. Il est rare que le marché nettoie une niche, mais c'est le cas. Changer les moyens de production n'est pas courant, même si les choses vont plus vite aujourd'hui.

La faillite peut être de deux types : (1) la faillite malveillante, qui est punie par le code pénal 196, et (2) la faillite ordinaire, qui peut être divisée en deux sous-cas : (a) en raison des conditions du marché et (b) d'une mauvaise gestion... il n'est pas toujours possible de juger si c'est la faiblesse du marché ou une mauvaise gestion... parfois le marché change et l'entreprise (et ses produits) devient obsolète... c'est une sorte de renouvellement objectif... d'ailleurs, la faillite n'est pas un mal dans ce contexte, au contraire, de nouveaux managers peuvent venir et restructurer l'entreprise... par exemple, les entreprises de schiste bitumineux ont fait faillite, puis ont refait faillite...

 
Uladzimir Izerski #:

Désolé, mais...

Auto-justification pathétique... 😄

Je peux prouver mes compétences en tant que spéculateur. Par exemple, pour ouvrir un signal de test à tout moment

... et le jette dans la honte 😆😅😄

Et de crier - Non, non ! Je ne l'ai pas fait fuir, j'ai juste enlevé le signal parce que je n'ai pas besoin des signaux !!!

Et glisser de vieilles photos d'octobre - c'était un truc particulièrement ringard à faire.

Vous pouvez reconnaître immédiatement un dénonciateur compétent.....

😒

 
Uladzimir Izerski #:

Désolé, mais ce fil de discussion a été ouvert à tous les commerçants, pas à moi personnellement pour"Partager nos opinions". "

Mais pour une raison quelconque, tout le monde ne demande des réponses de ma part que sur le sujet des ondes et des canaux. Le reste n'intéresse pas grand monde, à part les attaques et les accusations à mon encontre.

Je peux prouver mes compétences en tant que spéculateur. Par exemple, je peux ouvrir un signal de test (non soumis à abonnement) à tout moment, et montrer une transaction rentable à court terme. Je l'ai fait plus d'une fois. En réponse, j'entends des accusations ridicules de faire un rapport et de perdre de l'argent).

Mais les messieurs aux joues gonflées qui se présentent comme des millionnaires et des capitalistes, ne peuvent pas le faire à cause de leur incompétence en matière de commerce).

Vous avez semé la graine, mais vous ne la fertilisez pas - et les autres ne savent pas comment la fertiliser. Les gens ont soif de communication, alors que la graine ne germe pas - c'est pourquoi la boue est que la graine est mauvaise. Et je peux dessiner n'importe quel état - tant qu'il n'y a rien à quoi le comparer dans l'histoire - je n'ai pas dessiné et je n'ai pas exposé de telles choses. Personne d'autre que vous ne parlait de votre TS comme si c'était une grosse affaire... Si vous commencez à parler - parlez, si vous ne voulez pas - dites au moins que vous êtes superstitieux et que vous n'étayez ce sujet par rien... Je suis tellement superstitieux que je ne cherche pas d'abonnés, non pas parce que c'est un monde biaisé, mais parce que risquer les finances des autres ajoute de la responsabilité et permet de faire des erreurs. Une fois de plus, votre dinde a une bonne graine, mais vous l'avez plantée publiquement et ne la laissez pas germer - c'est pourquoi elle est piétinée.

 
transcendreamer #:

L'infraction est en quelque sorte une violation de la loi (généralement), car le système juridique est en quelque sorte axé sur cela. 😊

Peut-être interprétez-vous les "droits" dans un sens plus large que le droit positif.

La question est la même : quels sont les droits qui ont été violés et quels sont ces droits ?


Dans certains cas, même aujourd'hui, le meurtre n'est pas un crime, mais c'est le droit exclusif de ceux qui ont le pouvoir.


La démocratie pure est terrible précisément parce qu'elle distribue des droits égaux à tous en rang sans tenir compte de la valeur des membres de la société et de leurs capacités, comme le disait Mill.


C'est alors que le cercle vicieux se produit, d'ailleurs le même Mill a écrit sur le piège du conformisme dans le capitalisme, mais en fait il est caractéristique de tout système de relations.

La faillite peut être de deux types : (1) la faillite malveillante, qui est punie par le code pénal 196, et (2) la faillite ordinaire, qui peut être divisée en deux sous-cas : (a) en raison des conditions du marché et (b) d'une mauvaise gestion... il n'est pas toujours possible de juger si c'est la faiblesse du marché ou une mauvaise gestion... parfois le marché change et l'entreprise (et ses produits) devient obsolète... c'est une sorte de renouvellement objectif... d'ailleurs, la faillite n'est pas un mal dans ce contexte, au contraire, de nouveaux managers peuvent venir et restructurer l'entreprise... L'industrie du schiste bitumineux a fait faillite, puis a redémarré...

Les droits des Indiens me viennent à l'esprit d'une certaine manière, à propos des droits positifs. Des droits légaux alors.

Si les douches de l'atelier chaud sont supprimées pour économiser de l'argent dans l'entreprise de formation de la ville, de sorte que les travailleurs ne peuvent que sortir de la ville, les droits de ceux qui ne peuvent pas s'y laver après le travail seront très probablement violés et les économies réalisées iront au profit des propriétaires. Les lois ne sont pas violées.

La démocratie pure est un mythe et un rêve impossible en raison des qualités de l'homme et de la société. Et ce mythe est généralement utilisé pour faire claquer les dents de ceux qui souffrent.

La faillite est malveillante et en raison du changement des moyens de production ou des niches de marché, ce n'est pas notre cas.

La faillite comme filtre pour les entreprises efficaces, ou comme nettoyant pour les entreprises inefficaces, oui, cela fonctionne dans les petites entreprises). Mais seulement dans les petites entreprises.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Les droits des Indiens viennent à l'esprit, en ce qui concerne les droits positifs. Des droits légaux, alors.

Les droits naturels peut-être, ou je ne sais pas, les droits de l'homme peut-être... mais maintenant ils ont des droits, il y a la loi sur la citoyenneté indienne, la loi sur les droits civils indiens, + la déclaration sur les droits des peuples autochtones.... donc c'est juste un problème historique, pas un problème moderne.


Si les douches du magasin chaud sont supprimées pour économiser de l'argent à l'entreprise qui forme la ville, de sorte que les employés n'ont d'autre choix que de quitter la ville, les droits de ceux qui ne peuvent pas s'y laver après le travail seront probablement violés et les économies réalisées iront au profit des propriétaires. Les lois ne sont pas violées.

Et où est défini le droit de se laver à l'usine ? 😃 A quelle branche de la loi cela appartient-il ?

La démocratie propre est un mythe et un rêve impossible en raison des qualités de l'homme et de la société. Et ce mythe est généralement utilisé pour plâtrer les dents de ceux qui souffrent.

Le cassage de dents peut être fait d'une autre manière, encore plus répugnante, en plaçant dans une société autoritaire et en convainquant qu'elle est si bonne et juste.

La faillite est malveillante et en changeant les moyens de production ou les niches de marché n'est pas notre cas.

La faillite comme filtre des entreprises efficaces, ou comme nettoyeur des entreprises inefficaces, oui, cela fonctionne dans les petites entreprises))). Mais seulement dans les petites entreprises.

Question intéressante... Je vais devoir y réfléchir... lire... il y avait une opinion par exemple que la faillite de GM a fini par leur profiter...

 
Shoker #:

Vous sèmez donc la graine mais ne la fertilisez pas - et les autres ne savent pas comment la fertiliser. Les gens ont soif de communication, mais la graine ne germe pas - c'est le signe que la graine est mauvaise. Et je peux dessiner n'importe quel état - tant qu'il n'y a rien à quoi le comparer dans l'histoire - je n'ai pas dessiné et je n'ai pas exposé de telles choses. Personne d'autre que vous n'a jamais parlé de vos CTs comme s'ils étaient quelque chose de grand... Si vous commencez à parler - parlez, si vous ne voulez pas - dites au moins que vous êtes superstitieux et que vous n'étayez ce sujet par rien... Je suis tellement superstitieux que je ne cherche pas d'abonnés, non pas parce que le monde va mal tourner, mais parce que risquer les finances d'autres personnes ajoute une responsabilité et permet de faire des erreurs. Une fois encore, votre dinde a une bonne graine, mais vous l'avez plantée publiquement et ne la laissez pas germer - c'est pourquoi elle se fait piétiner.

Télécharger:Izersky_grassing_son_grain_full_HD_avec_son.mp4 😏

 
Maxim Kuznetsov #:

littéralement, un "réseau neuronal sans apprentissage" vient d'être inventé.

L'apprentissage non supervisé est connu depuis longtemps, il s'avère donc que le modèle doit disposer d'une information a priori sur le marché, sans observation préalable, ce qui d'ailleurs correspond probablement au dogme des rats de bibliothèque.

Dans la pratique, bien sûr, ce serait un non-sens, car chaque instrument doit être réglé individuellement.

On ne peut rassembler quelque chose pour quelque chose sans apprendre.