Un sujet pour les commerçants. - page 247

 
Uladzimir Izerski:

Depuis qu'il y a six mois, ou peut-être plus, le thème du forum est passé de la programmation pure au commerce, je me permets d'ouvrir une branche pour les commerçants.

Commençons par ceci.

Où un trader commence-t-il son activité ?

Probablement avec l'ouverture. Peu importe qu'il s'agisse d'une personne expérimentée ou de la première ouverture.

Où ouvrir un commerce avec ce marché dévorant ?

C'est une question incontournable pour le pro et le novice. Personne ne connaît l'avenir, mais tout le monde espère le prédire ou le prévoir.

Partageons nos opinions. Et si vous n'avez pas d'opinion, lisez-le et souriez).

La première étape consiste à décider de ce que l'on échange.

Et la seconde - mon opinion dans le premier tiers de la tendance. Cela soulève une question importante : comment identifier la tendance et ne pas la confondre avec un plat. J'ai choisi les actions américaines, j'ai pris l'indicateur et je l'ai fait passer par tous les titres. Lorsque je regarde les actions, je choisis généralement celles qui conviennent le mieux - c'est le moment le plus ennuyeux - j'ai besoin de voir réellement comment cela se négocie, parce que le testeur MQL5 est conçu pour les devises et non pour les traders, mais pour les mathématiciens et donc il n'a pas beaucoup de rapport avec la vie réelle))))

 
Sergey Gridnev #:
La stratégie doit être aussi simple qu'une citerne et l'EA qui la met en œuvre doit être aussi fiable qu'une Kalachnikov.
La citerne n'est pas si simple, c'est un régulateur automatique avec rétroaction !
 

Michael, lorsque vous vous engagez dans l'autopromotion, faites attention à qui vous engagez dans un dialogue.

TC est dans un sauna et ne peut pas vous répondre. Ne pas soutenir ni réfuter

l'envie soudaine de lui parler, ça n'a pas l'air bon.

 
Михаил Шерстнёв #:

J'ai des préparations jusqu'à présent ))))))

:-)

Maintenant, nous allons couper à la pluses !!!!

la distribution est bonne !!!








ouais minimal, mais 33% :-)



Note pour ne pas écrire de conneries - purement une bonne idée ! !! Les valeurs absolues n'ont aucun sens ! !!

Purement Protsy - maître et un flic et deux et trois et vingt-deux ! !!

Ici - en Russie - je ne sais pas - en Amérique - il faut chercher aussi.

 
Maxim Kuznetsov #:

Michael, lorsque vous faites de l'autopromotion, faites attention à la personne avec laquelle vous engagez un dialogue.

TC est dans un sauna et ne peut pas vous répondre. Ne pas soutenir ni réfuter

l'envie soudaine de lui parler, ça n'a pas l'air bon.

Maxim. Merci de votre sollicitude. L'interdiction ne dure pas éternellement. L'homme fait un bon point. Il n'y a pas de slogan selon lequel seuls les programmeurs peuvent s'exprimer ici, bien qu'ils le fassent. Des questions ont été soulevées (par qui, d'ailleurs) - ce sont les bonnes. Je discute des questions de commerce, pas de votre autopromotion - parce que vous n'écrivez pas sur le sujet du commerce.

 

Pouvez-vous me donner un indice ? J'apprécierais votre aide.

J'ai une variable statique longue qui compte les tics.

Comment puis-je sélectionner, par exemple, chaque cinquième, dixième ou centième tick de cette variable ?

Que sur ce tic, il serait possible de démarrer une fonction sans arrêter la variable.

 
Uladzimir Izerski #:

Pouvez-vous me donner un indice ? J'apprécierais votre aide.

J'ai une variable statique longue qui compte les tics.

Comment puis-je sélectionner, par exemple, chaque cinquième, dixième ou centième tick de cette variable ?

Que sur un tick donné, il serait possible de lancer une fonction sans arrêter la variable.

C'est quelque chose comme ça :

static long cnt=0;

// ...

cnt++;

// ...

if ( cnt%5 == 0 ) {
        // делаем нечто на наждом 5-м тике
}

if ( cnt%10 == 0 ) {
        // делаем нечто на наждом 10-м тике
}

if ( cnt%100 == 0 ) {
        // делаем нечто на наждом 100-м тике
}
 
PapaYozh #:

Quelque chose comme ça :

Je l'ai vérifié. Il fonctionne correctement. Merci.

Il est pratique d'exécuter différentes fonctions en sautant le nième nombre de ticks.