Un sujet pour les commerçants. - page 215

 
vladavd #:

A mon avis, il n'y a pas moyen, le zigzag est un outil inutile - un stupide tiroir à vertex. Il ne peut y avoir aucune théorie basée sur le principe. Nous devrions utiliser des filtres passe-bande, ou le MACD de manière conditionnelle, car : 1) on sépare le mouvement plus ou moins, mais d'une dimension fixe. Le zigzag n'est limité par rien : ni par les pas de prix, ni par le nombre de barres 2) le filtre à bande peut introduire des divergences sans lesquelles le marché ne peut être décrit car elles sont présentes à chaque pas.

Comme ici, des mouvements de 300 à 3500 pips, 5 et 100 barres de long respectivement. Quel type de répétabilité pouvez-vous attendre lorsque vous examinez des mouvements dans une gamme aussi vaste ? Ils n'ont rien en commun, Zigzag ne les a pas marqués de quelque manière que ce soit - il ne peut tout simplement pas le faire. Et pour comparaison, un pauvre MACD standard, qui montre immédiatement les fluctuations de prix dans une fourchette plus ou moins définie. Il y a immédiatement plus de cohérence et de certitude dans l'observation du graphique des prix.


On peut y voir un manque total de dévouement aux ondes et pourtant un déni de celles-ci. C'est drôle).

Je n'ai pas seulement un zigzag, mais une forme d'onde qui coïncide parfois avec ZZ, mais qui ne porte pas la signification que vous voyez dans ZZ.

 
Uladzimir Izerski #:

Messieurs, y compris vous, vous me chiez dessus légitimement parce que vous n'aimez pas mes idées, et vous êtes aussi étouffés par le fait que je ne mets pas tout sur un plateau.

Avec votre attitude envers moi, je ne devrais pas le faire, mais j'essaie.

"numérotation primitive des sommets par zigzag" dites-vous).

Dans ce cas, vousne maîtrisez mêmepas cettenumérotation primitive des sommets d'un zigzag et ne comprenez pas son importance.

Pour le comprendre, il faut avoir une connaissance approfondie du processus reflété par les graphiques.

Pas "ne pas aimer", mais vous avez tout simplement pas d'idées, pas d'expérience, et de peindre les sommets sur un zigzag et de construire des canaux sur elle - ce n'est pas que primitive (bien que c'est aussi), il ne fonctionne tout simplement pas de conneries - "méthode" qui n'a aucun sens physique. Quel genre de crapaud peut-il y avoir s'il est immédiatement évident que vous n'avez aucun sens ? Fatigué de tout le monde avec votre flottement vide et inutile - c'est ce que c'est.

 
Uladzimir Izerski #:

On peut y voir un manque total de dévouement aux vagues et pourtant un déni de celles-ci. C'est drôle.)

Je n'ai pas seulement un zigzag, mais un coupeur de vague, qui coïncide parfois avec ZZ, mais ne porte pas la signification que vous voyez dans ZZ.

Je ne nie pas les vagues, mais seulement le zigzag en tant qu'outil pour les mettre en valeur, et vos colorations dénuées de sens qui en découlent.

 
Sergey Gridnev #:
Eh bien, va dans le Caucase si ton fils a ramassé l'argent.

La vie dans les montagnes du sud n'est pas un bon endroit pour les Slaves du nord d'apparence blonde. Peu de pigments dans la peau. J'ai vécu au Kirghizstan pendant 22 ans et j'ai passé des vacances presque chaque année sur le lac de montagne d'Issyk-Kul. J'ai abusé de mes coups de soleil et, parfois, ma peau était si écaillée que je devais la balayer au sortir du lit avec un balai. Les montagnes sont réputées pour leur rayonnement ultraviolet. Maintenant, regardez ma peau - elle est partout. Je ressemble à un jaguar tacheté). J'ai récemment dû subir l'ablation d'un grand basaliome sur ma tempe sous anesthésie générale et un patch de peau de mon abdomen. C'est le prix à payer pour le plaisir de bronzer.

 

Quelqu'un m'a envoyé un lien vers les "idées et réflexions" de l'initiateur...

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne me soucie pas de ces insultes de la part du Drimmer. Il est juste méchant et crée une atmosphère pourrie, et les modérateurs n'y prêtent pas attention.

Non, Drimer est un humaniste délicieusement merveilleux, ambassadeur du Logos, et paladin d'Aletheia, restaurateur de l'équilibre cosmique, 😎.

Et la canaille, c'est Izersky lui-même - parce qu'il est un menteur, qu'il glisse de vieilles photos truquées, qu'il induit les gens en erreur et qu'il est aussi hystérique. 😁

En fait, Izersky brûle constamment de sentiments de colère/jalousie envers Dreamer, car je montre clairement l'échec du faux prophète et le prive de sa dernière joie - se vanter sur le forum, et chaque jour il parle de moi, et c'est la confirmation la plus convaincante que mon vampirisme fonctionne.

Comme je l'ai déjà écrit, les jurons ordinaires sont immédiatement oubliés, mais le vampirisme/le gazage de qualité fait que la victime se souvient constamment de sa honte, de son infériorité, et essaie constamment de rejouer la situation, ce que vous faites ici, Izersky, et tout le monde peut le voir..



Ce fil de discussion a été créé pour partager des informations utiles pour les traders, et à cause des envieux et des trollers, il est devenu ce qu'il est.

Non, il a déjà été établi que vous n'aviez besoin de la branche que pour vous vanter, et une vantardise très stupide en plus.



Je pense qu'il faut laisser cette branche tranquille, et pour la communication pour les commerçants en ouvrir une nouvelle avec une ardoise propre, avec une modération stricte. Une branche pour les commerçants est nécessaire.

On vous a donné une branche avec modération, cette même branche, et vous n'avez pas été capable de donner quoi que ce soit de constructif pendant 50 pages alors que Dreamer n'était même pas là. Vous n'avez pas été capable de donner quoi que ce soit de constructif pendant 100 pages et pendant 200 pages.



S'il n'y a pas de soutien, j'ouvrirai un groupe ouvert dans la salle de chat pour communiquer avec les traders.

Tiens, assieds-toi là tout seul, ou mieux encore, retourne à l'usine. 😁


Qui a une opinion ? Suggérer des idées normales, pas des déclarations pathétiques selon lesquelles Izersky est un radin).

Je vais donner un avis autorisé sur le fait qu'Izersky est un avare. 🤣

 
Maxim Kuznetsov #:

Quelqu'un m'a donné un lien vers les "idées, réalisations" du starter...

Il n'y en a pas, pas d'idées, juste des fanfaronnades de la plus basse espèce.

 
khorosh #:

La vie dans les montagnes du sud n'est pas un bon endroit pour les Slaves du nord d'apparence blonde. Peu de pigments dans la peau. J'ai vécu au Kirghizstan pendant 22 ans et je passais mes vacances dans la région montagneuse du lac Issyk-Kul presque chaque année. J'ai abusé de mes coups de soleil et, parfois, ma peau était si écaillée que je devais la balayer au sortir du lit avec un balai. Les montagnes sont réputées pour leur rayonnement ultraviolet. Maintenant, regardez ma peau - elle est partout. Je ressemble à un jaguar tacheté). J'ai récemment dû subir l'ablation d'un grand basaliome sur ma tempe sous anesthésie générale et un patch de peau de mon abdomen. C'est le prix à payer pour les bains de soleil.

Maintenant, si vous étiez millionnaire, ne pourriez-vous pas améliorer la qualité de votre vie ? Ou l'argent est-il toujours mauvais ?

 
vladavd #:

Je ne nie pas les vagues, mais seulement le zigzag en tant qu'outil pour les mettre en valeur, et vos colorations dénuées de sens qui en découlent.

Si vous n'aimez pas ma "coloration", montrez-moi ce que vous pouvez faire pour prédire le comportement des prix sur les marchés.

Avez-vous quelque chose à montrer ou êtes-vous simplement venu exprimer votre mécontentement aux autres ?

J'aimerais bien le voir. Mais vous ne les avez pas, et les trolls comme Drimmer non plus. ))

Je ne les verrai pas. Comme il y a des idiots assis ici avec des joues gonflées juste pour troller.

 

Où est Nazarchuk ?

C'est quoi ce cultivateur qui laboure sur la page))))