Un sujet pour les commerçants. - page 223

 
transcendreamer #:

L'apprentissage non supervisé est connu depuis longtemps, il s'avère donc que le modèle doit disposer d'une information a priori sur le marché, sans observation préalable, ce qui d'ailleurs est probablement en accord avec le dogme du droit d'auteur.

Dans la pratique, bien sûr, ce serait un non-sens, car chaque instrument doit être réglé individuellement.

On ne peut regrouper quelque chose pour quelque chose sans formation.

Si les poids NS peuvent être obtenus de manière analytique, pourquoi s'embêter avec tous ces problèmes ? Tout se résume à des opérations matricielles et NS devient une essence de freinage inutile.

tout l'intérêt et l'attrait de la NS réside dans le fait que l'on peut se passer en partie d'analyses et de travaux scientifiques - il suffit de la verser, de préparer des échantillons, de l'enseigner et d'emporter les résultats.

 
Maxim Kuznetsov #:

Si les poids NS peuvent être obtenus analytiquement, pourquoi s'embêter avec tout le jardin ? Tout se résume à des opérations matricielles et NS devient une essence de freinage inutile.

Tout le plaisir et l'attrait de la NS réside dans le fait qu'il est possible de se passer en partie d'analyses sévères et de travail scientifique - il suffit de verser et de boire, de préparer des échantillons, d'enseigner et d'emporter les résultats.

Ouais, eh bien... exactement...

 
Maxim Kuznetsov #:

Si les poids NS peuvent être obtenus analytiquement, pourquoi s'embêter avec tout le jardin ? Tout se résume à des opérations matricielles et NS devient une essence de freinage inutile.

Tout le plaisir et l'attrait de la NS réside dans le fait que vous pouvez vous passer en partie du travail analytique et scientifique - il suffit de verser l'eau, de préparer les échantillons, d'enseigner et d'emporter les résultats.


Vous m'amusez avec votre poseur).

Si vous voulez vous montrer plus intelligent que moi en matière de trading, il suffit de montrer vos résultats sur le signal. Il n'est pas nécessaire d'attirer des abonnés.

Ce serait honnête.

Et pas pour moudre des inepties de phrase arrogante)) Hee hee !

Non, tu as peur d'une grosse prune puante). Ce serait la chute de votre réputation de poseur.

Les excuses ne servent plus à rien.

 

Une fois de plus, l'hystérie du poseur-tuteur disgracié... qu'est-ce qui se passe... ...déchiré à nouveau...

C'est particulièrement amusant d'entendre cela de la part de quelqu'un qui s'est ridiculisé en se fondant dans la masse aux signaux et tout le monde l'a vu... et qui a ensuite essayé de donner la vieille image d'octobre...

Ce genre de bêtises doit être une perte totale d'humanité... ou peut-être qu'il est ivre de chagrin... Je peux imaginer ses larmes...

Mais la principale honte a été aujourd'hui - le moment de vérité - quand Izersky esquive les questions directes et s'échappe de son propre fil pour s'isoler. 😂

https://www.mql5.com/ru/forum/375484/page218#comment_26907810

L'homme poilu du PTU restera dans les mémoires sur le forum comme le faux prophète et le menteur le plus ridicule et le plus vantard.

 
transcendreamer #:

Les droits naturels peut-être, ou je ne sais pas, les droits de l'homme peut-être... mais maintenant ils ont des droits, il y a la loi sur la citoyenneté indienne, la loi sur les droits civils indiens, + la déclaration sur les droits des peuples autochtones.... donc c'est juste un problème historique, pas un problème moderne.


Et où est défini le droit de se laver dans une usine ? 😃 A quelle branche du droit cela appartient-il seulement ?

Il est possible d'utiliser d'autres méthodes encore plus dégoûtantes, de les placer dans une société autoritaire et d'insinuer que c'est la bonne et juste chose à faire.

Question intéressante... Je vais devoir réfléchir... lire... il y avait une opinion par exemple que la faillite de GM a fini par leur profiter...

Les droits naturels sont un bon terme. Et se laver après avoir travaillé dur et sale est un droit. C'est exactement ce que c'est.

Nous arrivons maintenant à un sujet intéressant. Humiliation et coercition. Pensez-vous que renvoyer des gens sales après le travail est une humiliation ou autre chose ?

En général, la violation des droits implique toujours soit l'humiliation, soit la coercition. Quand le travail est amusant, tout est normal))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Les droits naturels sont un bon terme. Et se laver après avoir travaillé dur et sale est un droit. C'est exactement ce que c'est.

Nous arrivons maintenant à un sujet intéressant. Humiliation et coercition. Pensez-vous que renvoyer des gens sales après le travail est une humiliation ou autre chose ?

En général, la violation des droits implique toujours soit l'humiliation, soit la coercition. Quand le travail est amusant, tout est normal))))

Travail. Le mot remonte au vieux russetrudъ- zèle, soin, souffrance, chagrin, maladie, chagrin. Le mot slavetroud appartient au nid du mot slave terti - russeteter. Les mots de parenté sont en lituanien, letton, haut allemand dans le sens de travail, tracas, chagrin, vexation. Il se distingue du mot latin apparenté trudo, -ere - pousser, presser. Il est à noter quele sens de "labeur, travail" ne peut pas être le sens initial du mot slave commun"trud". Ce mot avait à peu près la même signification que le moyen haut allemanddroz- lourd fardeau, contrariété, chagrin.
 
transcendreamer #:
Travail. Le mot vient du vieux russetrudъ- zèle, soin, souffrance, chagrin, maladie, chagrin. Le mot proto-slavetroudъ appartient au nid du mot slave terti - russeteter. Les mots de parenté sont en lituanien, letton, haut allemand dans le sens de travail, tracas, chagrin, vexation. Il se distingue du mot latin apparenté trudo, -ere - pousser, presser. Il est à noter quele sens de "labeur, travail" ne peut pas être le sens initial du mot slave commun"trud". Ce mot avait à peu près la même signification que le moyen haut allemanddroz- lourd fardeau, contrariété, chagrin.

Drimmer, j'ai même peur de demander - où avez-vous acquis une connaissance aussi étendue de l'histoire, de la philosophie, etc. Où est-ce qu'ils enseignent ce genre de choses ? Je vous envie...

 
Valeriy Yastremskiy #:

Les droits naturels sont un bon terme. Et se laver après avoir travaillé dur et sale est un droit. C'est exactement ce que c'est.

Nous arrivons maintenant à un sujet intéressant. Humiliation et coercition. Pensez-vous que renvoyer des gens sales après le travail est une humiliation ou autre chose ?

En général, la violation des droits implique toujours soit l'humiliation, soit la coercition. Quand le travail est amusant, tout est normal))))

Certains universitaires rejettent la notion de droits naturels et, surtout, pratiquement tous les États modernes nient la possibilité d'un droit de rébellion, également qualifié de naturel.

Quant à laisser les gens sales dans l'humiliation... Je trouve humiliant d'avoir de l'espace entre les sièges dans les avions, surtout chez Transaero, car acheter du primium est idiot car c'est presque de la classe économique et même la classe affaires ne permet pas de se détendre complètement, et souvent c'est déjà bondé, L'impériale n'est présente que sur les vols long-courriers, mais on ne peut quand même pas s'y endormir. Je crois que la distance entre les rangées est une conspiration des plus noirs repaires maçonniques et une humiliation, et sur les petits avions comme le Fokker, si vous y avez volé, vous êtes même assis en classe affaires comme dans un placard... Je pense que c'est une humiliation et une violation flagrante des droits de l'homme.

Décryptage : à chaque niveau d'attente correspondent des notions différentes de dignité et d'humiliation, ce que je dis depuis longtemps.... Dans le passé, les gens n'avaient même pas d'usine, ils vivaient avec leur bétail dans la même pièce, et leurs maisons étaient faites de tourbe, vous pouvez imaginer la puanteur qu'elles dégageaient, une cuisinière sans cheminée, de la fumée à l'intérieur de la maison, et ils vivaient tant bien que mal, et maintenant ils ont reçu les acquis de la civilisation et ils n'en ont toujours pas assez, et il en sera toujours ainsi, le niveau de bien-être est toujours une catégorie relative et donc il y aura toujours des envieux et des insatisfaits.

Je ne sais pas pourquoi l'usine susmentionnée ne laisse pas les gens se laver, qu'ils aillent dans une autre usine. 😁 D'une manière générale, je comprends que cela signifie que l'usine est si pauvre qu'elle ne peut pas maintenir une infrastructure adéquate.

 
Alexander_K #:

Drimmer, j'ai même peur de demander : d'où vous vient une connaissance aussi étendue de l'histoire, de la philosophie, etc. Où est-ce qu'ils enseignent ce genre de choses ? Je vous envie...

Drimmer est un réseau neuronal extraterrestre. 😄 Eh bien, j'ai mentionné que je suis un humanitaire et historiquement, mon principal travail a été de parler et de parler, de vendre des choses.

 
transcendreamer #:

Le rêveur est un réseau neuronal extraterrestre. 😄 Eh bien, j'ai mentionné que je suis un humanitaire, et historiquement mon principal travail a été de parler et de parler et de vendre des choses.

Je pense que vous seriez assez bon pour écrire sur le zen et monétiser vos compétences. Je le pense vraiment. Un talent évident est gaspillé. Ma sœur est journaliste et j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec toutes sortes de personnes créatives grâce à elle. Mais, un tel... Nah, je n'ai pas entendu...