Cours absolus - page 15

 
grell:
Si vous pensez que c'est si évident, alors pourquoi dansez-vous avec des tambourins et des dérivés ?

Qu'est-ce qui est si évident pour vous ? Est-il évident pour vous COMMENT j'ai obtenu les courbes E, D, Y à partir de l'EURUSD initial, EYRJPY ? Dites-moi, je l'écouterai avec curiosité. Ou mieux encore, répétez-le et postez-le. Personne ici ne peut obtenir ces trois courbes que j'ai dessinées, dont les relations sont égales aux EURUSD, EURJPY, USDJPY connus sur cet intervalle de temps.
 
Demi:
Comment les probabilités sont-elles calculées ?

Ils ne sont pas "calculés". Mais qualitativement, personne ne doute de la validité de la thèse, je suppose.
 
Dr.F.:

Qu'est-ce qui est évident pour vous ? Est-il évident pour vous COMMENT j'ai obtenu les courbes E, D, Y à partir de l'EURUSD original, EYRJPY ? Dites-moi, j'écouterai avec curiosité. Ou mieux encore, répétez-le et postez-le. Aucune des personnes présentes ici ne peut obtenir ces trois courbes que j'ai dessinées, dont les relations sont égales aux EURUSD, EURJPY, USDJPY connus à cet intervalle de temps.


Pourquoi ? Est-ce parce que vous êtes un génie ou parce que vous n'avez pas donné toutes les informations que vous avez utilisées dans les calculs ?
 
Dr.F.:
Ils ne sont pas "comptés". Mais qualitativement, personne ne doute de la validité de la thèse, je suppose.
est
 
Dr.F.:

Qu'est-ce qui est évident pour vous ? Est-il évident pour vous COMMENT j'ai obtenu les courbes E, D, Y à partir de l'EURUSD original, EYRJPY ? Dites-moi, j'écouterai avec curiosité. Ou mieux encore, répétez-le et postez-le. Aucune des personnes présentes ici ne peut obtenir ces trois courbes que j'ai dessinées, dont les relations sont égales aux EURUSD, EURJPY, USDJPY connus sur cet intervalle de temps.

Je l'ai déjà fait, mais j'avais 8 devises à ma disposition. Et il me semblait juste de prendre D pour 1 également. C'est-à-dire que j'ai obtenu 8 courbes, et la courbe du dollar partait de 1 et allait du passé au présent. Il n'y a pas eu de comparaisons, car je n'avais pas trouvé d'application pratique. J'ai donc fait plus avec des courbes lisses (sans bruit).
 
Dr.F.:
La première chose que je vais afficher est le tableau de données à traiter. A savoir les fichiers EURUSD et EURJPY. Sur le délai de М5.


Avez-vous utilisé l'ensemble des données ou seulement des clones de 5 minutes ?
 
Joperniiteatr:


A-t-on utilisé l'ensemble des données ou seulement les clones des cinq minutes ?

Il est plus logique d'utiliser un ouvreur
 
Dr.F.:

Afin de ne pas encombrer l'idée de barres inutiles, je propose de prendre les 12 dernières heures aux extrémités de ces fichiers. Cela représente 144 bars (M5).

Nous prendrons le dollar-yen comme un croisement de ces deux-là. Le triangle, pour ainsi dire, est fermé.



Nous avons donc des clôtures de ED EY et de cross DY construites sur des clôtures d'euroena et de dolar yen.
Dossiers :
uuuuuuu.zip  37 kb
 
Dr.F.:
Auteur, je vois deux façons de développer la situation ici : 1) Vous écrivez honnêtement l'équation manquante sur la relation E,Y,D que vous avez utilisée et que vous pensez être remplie sur le marché, et vous l'accompagnez de commentaires sur le POURQUOI elle est remplie. Sinon, deux des trois lettres E, Y, D peuvent être n'importe quelle série avec les caractéristiques que vous voulez, et la troisième peut être calculée à partir des équations d'origine. 2) Sinon, nous n'avons rien à discuter, et nous ne pouvons que conclure que le sujet est créé uniquement pour attirer l'attention sur nous-mêmes et pour augmenter notre estime personnelle. Je suis même prêt à réfuter personnellement N'IMPORTE QUEL de vos calculs dans ce cas. Je suis même prêt à réfuter personnellement N'IMPORTE QUEL de vos calculs dans ce cas.
 
Joperniiteatr:

A-t-on utilisé l'ensemble des données ou seulement la partition des cinq minutes ?
Seules les cloches des 144 dernières mesures ont été utilisées.