Cours absolus - page 17

 
Joperniiteatr:

J'ai oublié de demander) à la fin obtenir ce qui était nécessaire ? euro quid et yen cette photo ?
En quelque sorte. Plus précisément un bilan bénéfice basé sur cette image. A ce sujet, plus tard. La question est maintenant de savoir s'il est possible de résoudre le système sans ajouter de troisième équation et sans fixer une seule courbe, pour obtenir exactement la seule solution cohérente avec toute autre paire de paires contenant la devise comparée.
 
Dr.F.:

Cela sera évident lorsque nous commencerons à négocier sur les graphiques que je publierai.


Nous l'avons vu plus d'une fois auparavant. Pour être honnête, dans mon souvenir, de telles choses se produisent ici chaque année au début du printemps, puis à nouveau en automne. Il y a clairement un motif, hmmm, de quoi s'agit-il ?

/Vous n'avez pas idée à quel point votre sujet est similaire aux précédents - à la fois sur le cerveau numérique et sur (18)... - et ce ne sont que les plus importants.

 
Dr.F.:

Question : pensez-vous que cette construction aura une valeur commerciale ?



J'explique simplement que cela n'a pas de sens. Et comme il existe un nombre infini de telles constructions, qui incluent sciemment votre Miracle, elles sont toutes dénuées de sens. Pour autant que le dernier degré de liberté ne soit pas restreint.
 
Dr.F.:
En quelque sorte. Plus précisément, un bénéfice sur le bilan basé sur cette image. On en reparlera un peu plus tard. La question est maintenant de savoir s'il est possible de résoudre le système sans ajouter une troisième équation et sans fixer une seule courbe, pour obtenir exactement la SEULE solution cohérente avec n'importe quelle autre paire de paires contenant la devise comparée.

Vous vous contredisez : d'une part, vous admettez qu'il existe un nombre infini de variantes, et d'autre part, vous prétendez que vous pouvez choisir la bonne parmi elles sans fixer de critère de sélection. Étrange, vous ne trouvez pas ?
 
alsu:

J'explique juste que ça n'a pas de sens. Et comme il existe un nombre infini de ces postures, qui incluent sciemment votre Miracle, elles sont toutes dénuées de sens. Tant que le dernier degré de liberté n'est pas restreint.

Tout est réservé à moi. Il n'y a pas d'arbitraire.
 
alsu:
Vous vous contredisez : d'une part, vous admettez qu'il existe un nombre infini d'options, mais d'autre part, vous prétendez que vous pouvez choisir la bonne sans fixer de critère de sélection. Étrange, vous ne trouvez pas ?


Le critère de choix n'est pas nécessairement une "équation". Le critère peut être quelque chose qui ne nécessite pas votre arbitraire. Une sorte de symétrie.
 
Dr.F.:

Le critère de choix n'est pas nécessairement une "équation". Le critère peut être quelque chose qui ne nécessite pas votre arbitraire. Une sorte de symétrie.

Tout critère est écrit sous forme d'équation. Assez avec le lavage de cerveau, page 17. Un seul post suffit pour écrire un critère.
 
alsu:

Tout critère est écrit sous la forme d'une équation. Assez avec le lavage de cerveau, page 17. Un seul post suffit pour écrire un critère.
On croirait que j'ai écrit 17 pages. Ce soir, je montrerai une suite du tour, qui dissipera les soupçons qu'une des courbes est arbitraire.
 
Dr.F.:
Ce soir, je montrerai une suite du tour, qui dissipera les soupçons qu'une des courbes est arbitraire.
Elle ne peut être que non arbitraire par définition. Vous formulez une hypothèse/définition et elle devient immédiatement involontaire !
 
toute la branche en un seul clip. Heh-heh-heh.