Cours absolus - page 19

 
alsu:

Le légendaire Yusufkhoja est resté sur le forum pendant 2 ans avec le masque sur (18) seulement parce qu'il pouvait faire ce que tout le monde ne peut pas faire : écrire honnêtement - oui, dans ceci et cela j'ai eu tort, corrigeons les erreurs et passons à autre chose / bien sûr, (18) n'est pas devenu meilleur, mais il a créé l'apparence du progrès scientifique /. Taki K.T., oui, en plus l'idée est noble.


Il est impossible d'y échapper, vous savez, telle est la particularité de la communication sur Internet. personne ne sait qui vous parle Ktn ou professeur ou étudiant raté, tout cela est couvert et le désir humain d'être supérieur. De plus, personne ne sait qui et ce qu'ils ont comme développements à l'avant-garde, qui a creusé et revérifié, et vous savez, c'est trop cher de vous croire sur parole. Ils l'ont étudiée pendant des années et ils l'étudient encore, mais ils ne l'ont pas trouvée. De plus, si quelqu'un la trouve et écrit à son sujet, cela ne signifie pas qu'il décrit correctement ce qu'il trouve sous l'effet de l'euphorie, peut-être qu'il décrit de mauvaises raisons qui mènent à un certain résultat, mais l'idée n'est pas mauvaise, juste qu'elle n'est pas la bonne façon de faire. Je suis étonné par les personnes qui sont heureuses d'étaler leurs connaissances sur des adversaires inégaux. Mais pour une raison quelconque, lorsque vous les confrontez à des personnages non moins colorés sur ce forum, pour une raison quelconque, face à un adversaire égal, une telle méchanceté n'est pas autorisée. L'exemple était celui des opposants et des partisans de l'idée de la possibilité de gagner de l'argent sur le SB...... là et vous ressassez de vieilles théories....durant une gifle et en attaquant . Moi personnellement, il ne me dérange pas, je suis heureux de regarder ce qui se passe, il est parti maintenant. Vous ne demandez pas d'argent, pourquoi cette agressivité, si vous n'aimez pas, ne le lisez pas ou prenez-le comme une blague si c'est drôle pour vous. Si vous n'aimez pas, ne le lisez pas, ou prenez-le comme une blague si cela vous fait rire. Vous aussi, vous avez été un jour un débutant, il vous a semblé que vos premières pensées étaient globales et prometteuses, l'expérience se construit, et c'est différent pour chacun. Et il y a tellement de gens autour qui veulent vous mettre des bâtons dans les roues.
 
Joperniiteatr:
Ce n'est pas le fait qu'il décrive correctement l'euphorie, peut-être qu'il décrit les mauvaises raisons qui ont conduit à un résultat particulier, mais l'idée n'est pas pire, juste la présentation n'est pas bonne.

Le fait est que, sous l'influence de substances, il est préférable de ne pas essayer de faire des découvertes scientifiques du tout. Mais si c'est le cas, vous devriez l'écrire, dormir dessus, et seulement ensuite, si vous êtes désespéré de le partager avec le monde, le vérifier et le mettre dans le domaine public. Si vous ne le faites pas, vous serez ridiculisé. C'est ainsi qu'est constituée la communauté scientifique, que nous admirons ici), et pour cause : c'est ce fait qui l'empêche de sombrer dans la merde ennuyeuse.

L'auteur, au contraire, a fait le contraire : il a dit qu'il avait découvert un graal, mais en fait il a oublié de vérifier son idée. Le résultat est un peu prévisible.

 
Tu vois, tu es déjà impoli.... comme dans le conte de fées, n'aie pas peur de celui qui dit la mauvaise chose sans réfléchir, mais de celui qui pense la mauvaise chose sans la dire. Il n'a pas encore disparu. Il n'a pas l'air d'un homme qui n'a pas vérifié la vérité, et personne n'a signé pour vous fournir des grenades, et vous n'avez pas été vu dans ce domaine. Je pense que la discussion va se poursuivre. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est si pénible que tu ne puisses même pas t'asseoir.... Qu'est-ce que c'est qu'une découverte scientifique, tu dis ça comme ça, il n'a pas inventé le colahedron. Permettez-moi de vous demander, si vous êtes si tourmenté par les affirmations de découvertes pseudo-scientifiques, pourquoi vous êtes favorable à certaines et pas à d'autres. Ici, il y a une poignée de personnes avec des déclarations beaucoup plus défiantes, vous n'êtes pas allé les voir dans les branches et n'avez pas fludo-spam avec les indignations, vous n'aviez pas assez de science pour le faire.
 
Joperniiteatr:
Je ne comprends toujours pas pourquoi
Parce qu'il s'agit avant tout d'attirer l'attention sur soi. C'est ennuyeux même chez les personnes qui finissent par livrer quelque chose de bien, sans parler des trolls. Nous verrons comment l'affaire se termine.
 
Joperniiteatr:
Il y a une poignée de personnes ici avec des déclarations beaucoup plus provocantes, vous n'êtes pas allé sur leurs fils de discussion et les avez inondés de votre indignation, vous n'êtes pas assez scientifique pour le faire.

Il n'y a pas assez de puissance pour bavarder, il y a d'autres paladins là-bas.

Il est de mon devoir sacré de protéger l'humanité contre la menace de voir son esprit envahi par toutes sortes de témoins et de faux prophètes.

ZZY C'est une blague, bien sûr. Je m'entraîne juste à la casuistique, c'est bon pour garder la forme. En plus, c'est délicieux !

 
alsu:
Oui, parce qu'il cherche avant tout à attirer l'attention sur lui. C'est ennuyeux même chez les personnes qui finissent par livrer quelque chose de bien, sans parler des trolls. Nous verrons comment l'affaire se termine.


Sur quoi pensez-vous que cette affaire va se terminer ? - Les habituels faux...
 
ktest0:

Comment pensez-vous que cette affaire va se terminer ? - Les habituels faux...

Je me suis soudain demandé : quand les Anglais disent " I admit to being an ass ", veulent-ils dire " ass " ou " ass " ?
 
alsu:

Je me suis soudain demandé, quand les Anglais disent "ass", ils veulent dire "ass" ou "ass" ?

Selon googletranslate, ils le font :
substantive
fesses
cul,fesses,trou du cul,fesses,derrière,trou du cul
cul
cul,trou de cul,trou du cul,clod,fanny,maladroit
fesses
cul,arrière,derrière,fond,derrière,postérieur
cul
âne,cul,baudet,chèvre,neddy,tête de mouton
âne
ass,hack,serf
âne
abruti,cancre,débile, crétin,abruti, con,con,con...
trou du cul
trou du cul,enfoiré,étron,cul,tête de noeud,merdeux
idiot
idiot,imbécile,abruti,jars,foulque,âne
ignorant
ignorant,analphabète,ignorant,simple,âne

L'âne et le cul sont au même niveau... Donc - jeu de mots ;)

 
Un homme qui perd son temps - ..............
 
grell:
Un homme qui perd son temps - ..............


Un homme qui donne son temps (consciemment) à un gaspilleur de temps-...................