Cours absolus - page 20

 
Tu as perdu la tête ? .... Vous pourriez aussi bien écrire qu'il vous a pris en otage.
 
Joperniiteatr:
Tu as perdu la tête ? .... Vous pourriez aussi bien écrire qu'il vous a pris en otage.

C'est mercredi, ne vous gênez pas. Le mercredi est le petit vendredi.
 
Joperniiteatr:
Au début, j'ai commencé à compter de cette façon... chaque valeur successive des paires divisée par la première valeur de la série, puis à partir de celles-ci (comme des vitesses) j'ai construit la vitesse (encore une fois, comme) de l'indice en utilisant la formule bien connue. Mais ce n'est pas tout à fait correct, nous pouvons encore diviser et construire et à chaque fois restaurer la série. Je peux construire un indice à partir des lignes oscillatoires de tout le spectre de 1 à 144, changer la différence dans l'oscillateur à la division moins un, bien sûr chaque fois il sera nécessaire de restaurer la tendance des résidus et de palper à nouveau. L'objectif est d'obtenir l'orthogonalité des indices pour éviter l'influence inégale et pas tout à fait équitable de la quantification et de la volatilité des paires. Parce que sur certaines paires les mouvements sont en fait plus importants, mais en fait ils influencent moins l'indice. Mais cela ne fonctionnera pas par une simple conversion ponctuelle des séries en une forme normalisée, par une division ponctuelle des incréments en valeurs voisines de la série. Bien sûr, il est possible de normaliser les valeurs absolues des séries, comme les cotations 120.00 et 1.3300, par exemple, à la forme générale normalisée, mais ce n'est qu'une quantification, et cela n'aidera pas à normaliser les mouvements des paires.


Personnellement, j'examinerais les avantages d'une autre option.
 
ktest0:

Selon googletranslate, c'est le cas :
substantive
fesses
cul,fesses,trou du cul,fesses,derrière,trou du cul
cul
cul,trou de cul,trou du cul,clod,fanny,maladroit
fesses
cul,arrière,derrière,fond,derrière,postérieur
cul
âne,cul,baudet,chèvre,neddy,tête de mouton
âne
ass,hack,serf
âne
abruti,cancre,débile, crétin,abruti, con,con,con...
trou du cul
trou du cul,enfoiré,étron,cul,tête de noeud,merdeux
idiot
idiot,imbécile,abruti,jars,foulque,âne
ignorant
ignorant,analphabète,rien du tout,simple,âne

L'âne et le cul sont au même niveau... C'est donc un jeu de mots ;)


Une source faisant autorité le dit :

- Oui, capitaine, dit le squire, vous aviez raison et j'avais tort. Je suis un âne et j'attends vos ordres.

"Maintenant, capitaine," dit le squire, "vous aviez raison, et j'avais tort. Je me considère comme un âne, et j'attends vos ordres."

I own myself an ass n'est pas un idiome, dans ce cas le verbe own est traduit comme la relation d'appartenance à une multitude. La véritable signification est donc entourée de brouillard : ))))
 

Salut. Au fait, qu'est-ce que(18) qui, je suppose, est ma faute ?

Certaines difficultés sont apparues. Plus précisément, une nouvelle ligne de recherche est née à l'intérieur même de ce que je voulais couvrir ici. Ne vous inquiétez pas, des astuces suivront dans un avenir très proche.

 
Dr.F.:

Salut. Au fait, qu'est-ce que(18) qui, je suppose, est ma faute ?

Certaines difficultés sont apparues. Plus précisément, une nouvelle ligne de recherche est née à l'intérieur même de ce que je voulais couvrir ici. Ne vous inquiétez pas, des astuces suivront dans un avenir très proche.


En dehors de la période d'optimisation ? C'est bon de vous revoir !
 

Compliquons la question. J'en déduis que les trois courbes elles-mêmes sans connaissance du noyau de la physique et des mathématiques que je suis le seul à connaître n'ont impressionné personne et à juste titre.

Ma question est la suivante : est-il possible de tracer les courbes E, D, Y de manière à ce qu'elles satisfassent les égalités connues ED, EY, DY, et en même temps qu'elles soient corrélées entre elles avec des coefficients proches de l'unité ?

 
Dr.F.:

Compliquons la question. J'en déduis que les trois courbes elles-mêmes sans connaissance du noyau de la physique et des mathématiques que je suis le seul à connaître n'ont impressionné personne et à juste titre.

Ma question est la suivante : est-il possible de tracer les courbes E, D, Y de manière à ce qu'elles satisfassent les égalités connues ED, EY, DY, et en même temps qu'elles soient corrélées entre elles avec des coefficients proches de l'unité ?


PAS ! !!
 

ED, EY, DY sont les mêmes, les 144 dernières mesures de EURUSD5.txt et EURJPY5.txt.

Je les joins

Dossiers :
eurusd5_1.txt  273 kb
 
Voici le deuxième fichier.
Dossiers :
eurjpy5_1.txt  316 kb