Cours absolus - page 68

 
n'a pas compris
 
Dima.A.:
n'a pas compris

Il y a un système, l'inversion, il y a des signaux comme 1 et -1, donc quand le signal 1 ouvre l'achat, la pose est maintenue jusqu'au signal inverse. Cela signifie que le profit maximum du signal (surtout dans le système d'inversion) est beaucoup plus précoce que le signal d'inversion. C'est pourquoi je dis que la sortie de cette situation se fait soit par TP, soit par équité.
 
grell:

Il y a un système, un renversement, il y a des signaux comme 1 et -1, donc quand le signal 1 ouvre un achat, la pose est maintenue jusqu'à ce que le signal inverse apparaisse. Cela signifie que le profit maximum du signal (surtout dans le système d'inversion) est beaucoup plus précoce que le signal d'inversion. C'est pourquoi je dis que la sortie de cette situation se fait soit par le TP, soit par l'équité.

Ce n'est pas tant l'expérience de trading réel que l'expérience de test du TS qui le dit : dès que l'on introduit un TakeProfit permanent dans un système, celui-ci dégrade ses caractéristiques.
 
Dima.A.:

Pas tant à partir de l'expérience réelle de trading, mais à partir de l'expérience de test du TS : dès qu'un TakeProfit permanent est introduit dans le système - les caractéristiques de ce système se détériorent.

Puis la deuxième option, mais certainement pas la fermeture sur le signal opposé. Le chalut n'aidera pas non plus.
 
donc... Sur la base du top post ici https://www.mql5.com/en/forum/ru/47342/page5 sélectionner un nombre, dont la fonction de puissance sera égale au produit des magnitudes relatives des incréments des paires de devises, mais dans le calcul faire toutes les paires co-directionnel, c'est-à-dire, à ce stade ne pas prendre en compte le signe de retrait du point, et prendre en compte la taille de la suppression.Nous pouvons ensuite faire de même avec l'ensemble des paires de toutes les monnaies, choisir également un tel nombre, puis considérer la différence entre le nombre choisi et le nombre choisi dans chaque groupe de monnaies séparément.
 

Je suis tombé sur ceci 5^x-3^x=2, F(X)= 5^x-3^x

De telles équations ne sont généralement pas résolues de manière analytique.
Dans ce cas, l'astuce consiste à trouver la racine facilement à l'œil.
L'étape suivante consiste à prouver qu'elle est unique :
pour x<= 0 il n'y a pas de solutions car ...
Pour x>0, F(x)=2 ne peut se produire qu'une seule fois, puisque ...
il s'ensuit qu'il n'y a pas d'autres racines.

 
Joperniiteatr:

je suis tombé sur ce 5^x-3^x=2


Il reste ensuite à prouver qu'elle est singulière :


Pour ce faire, il suffit de montrer la monotonicité de la fonction 5^x-3^x, ce qui est fait par la différentiation habituelle suivie de la conviction de l'auteur que la dérivée est toujours positive (ou négative, au choix de l'assistant).
 
Je voulais juste écrire sur la monotonie, mais je n'ai pas eu le temps).
 
alsu:
Pour ce faire, il suffit de montrer la monotonicité de la fonction 5^x-3^x
Ce n'est pas monotone)
 

J'ai le regret de vous informer que les solutions de taux absolu corrélé discutées au début du fil de discussion permettent un nombre infini de solutions.

Voici un exemple pour les dernières 24 heures (288 barres M5) :

cette solution est possible :

et peut-être ceci :

et il est possible que cela :

et de nombreuses autres formes sont possibles, y compris des formes plus exotiques.

Par exemple, comme ceci :