Cours absolus - page 18

 

Laissez le starter principal profiter d'une petite anticipation).

Pourquoi tout gâcher si vite ?

 

Si dans le triplet EUR/USD, EUR/GBP, GBP/USD, l'euro augmente par rapport au dollar et à la livre, et dans le triplet EUR/NZD, EUR/AUD, AUD/NZD , l'euro baisse par rapport aux deux autres devises,

comment l'euro obtient-il la même ligne quel que soit le triplet choisi, si aucune autre information n'est prise en compte ? D'après ce que je comprends, c'est exactement ce que vous dites. Ou ai-je tort ?

 
david2:

Si dans le triplet EUR/USD, EUR/GBP, GBP/USD, l'euro augmente par rapport au dollar et à la livre, et dans le triplet EUR/NZD, EUR/AUD, AUD/NZD, l'euro baisse par rapport aux deux autres devises,

comment l'euro obtient-il la même ligne quel que soit le triplet choisi, si aucune autre information n'est prise en compte ? D'après ce que je comprends, c'est exactement ce que vous dites. Ou ai-je tort ?


Cela se révèle d'une manière mystique. Puisque tout dans l'univers est interconnecté.

 
Cela me rappelle une transformation en triangle-étoile ;))
 
Dr.F.:



Macola, où es-tu ?
 
Joperniiteatr:


Macola, tu es hde ?
(hachant la pâte.)
 
Il n'y aura pas de film ?
 
https://c.mql4.com/forum/2012/01/FX_Indexes_1.mq4 Avez-vous vu un miracle comme celui-ci ? Ça pourrait te remonter le moral.
 
YOUNGA:
https://c.mql4.com/forum/2012/01/FX_Indexes_1.mq4 Avez-vous vu un miracle comme celui-ci ? Ça pourrait te remonter le moral.


Nah, il n'y a pas de veine entrepreneuriale dans le code..... à moins que la personne qui l'a écrit l'ait, mais c'est différent...
 
Joperniiteatr:
Il n'y aura pas de film ?

Le légendaire Yusufkhoja a passé 2 ans sur le forum avec un masque sur (18) juste parce qu'il pouvait faire ce que tout le monde ne peut pas faire : écrire honnêtement - oui, dans ceci et cela j'avais tort, corrigeons les erreurs et passons à autre chose / bien sûr, (18) lui-même ne devient pas meilleur, mais il crée l'apparence du progrès scientifique /. Taki c.e.s., oui, en plus l'idée est noble.