Cours absolus - page 10

 
Eh bien, il ne peut y avoir de solution exacte "sans hypothèses supplémentaires" parce que le nombre de degrés de liberté du problème est supérieur au nombre d'équations par exactement un, c'est-à-dire par la condition manquante.
 
Messieurs, ne trouvez-vous pas que ce fil de discussion est en train de dégénérer en une raclée pseudo-mathématique !
 
avtomat:

Et vous n'avez toujours pas appris à prendre des dérivés...

Corrigez vos expressions si elles sont différentes des miennes. Mes expressions sont correctes. Vous pouvez vérifier par substitution directe à une étape [i, i+1].
 
ktest0:
Messieurs, ne trouvez-vous pas que ce fil de discussion est en train de dégénérer en une raclée pseudo-mathématique !

Ça pourrait l'être. C'est juste que je suis en train de terminer les calculs et que je vais bientôt commencer à poster des photos et des chiffres. Ce qui intéressera beaucoup de monde.
 
alsu:
Eh bien, il ne peut y avoir de solution exacte "sans hypothèses supplémentaires" parce que le nombre de degrés de liberté du problème est supérieur au nombre d'équations par exactement un, c'est-à-dire par la condition manquante.

Ce n'est pas de la mécanique, mon ami. Techniquement, tu as raison. Toutefois, attendez les images et les chiffres.
 
Dr.F.:

Peut-être. C'est juste que je suis en train de terminer les calculs et que je vais bientôt commencer à poster des photos et des chiffres. Ce qui intéressera beaucoup de monde.

JE NE CROIS PAS ! (Que quoi que ce soit sera affiché, et encore moins utile)
 
ktest0:
Messieurs, ne trouvez-vous pas que ce fil de discussion est en train de dégénérer en une ordure pseudo-mathématique !
Il faut demander aux développeurs de créer une fonction pour ces cas : MathTresh() :)
 
ktest0:

JE N'Y CROIS PAS ! (que quoi que ce soit sera affiché, et encore moins utile)


Et en vain, si elle n'est pas supprimée bien sûr ... pendant ce temps, les choses utiles sont affichés dans leur intégralité. principalement sur d'autres ressources. s'asseoir dans un système fermé qui ne se développe pas "Je ne vais pas vous montrer" dans ce forum, et surpris que quelqu'un peut mettre en place quelque chose d'utile.
 
Joperniiteatr:


Et en vain, s'il n'est pas supprimé bien sûr ... pendant ce temps, les trucs utiles sont affichés dans leur intégralité. principalement sur d'autres ressources. Vous êtes assis dans un système fermé qui ne se développe pas "Je ne vous montrerai pas" sur ce forum, et surpris que quelqu'un puisse exposer quelque chose d'utile.
Utile sera. Certaines difficultés numériques sont apparues. Veuillez ne pas supprimer ce fil de discussion. Après les premières photos, il y aura un choc "comment j'ai fait".
 
Dr.F.:
Il sera utile. Certaines difficultés numériques sont apparues. Veuillez ne pas supprimer le fil de discussion. Après les premières photos, il y aura un choc "comment j'ai fait".


Merci. J'étais déjà choqué par l'essence de la branche elle-même...

AHHHH ! Maintenant que vous le dites, .... Pourquoi ne pas additionner toutes les valeurs connues des barres d'hier pour toutes les paires de devises connues, les diviser par le nombre de paires de devises et obtenir une VALEUR DE MARCHÉ de référence ?

S'il vous plaît, ne me demandez pas pourquoi et pourquoi je devrais le faire...

Juste pour le plaisir !