Cours absolus - page 22

 
grell:
Et dans la figure 4 (a*x+b) avec des valeurs constantes de a et b ou est-ce une autre astuce pour ajuster la corrélation complète ? C'est comme un cirque, ils se suivent les uns les autres.


Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement de coefficients, mais d'une superposition de coefficients, ce qui entraîne des coefficients non linéaires en sortie. Réduire à une condition. Il ne s'agit peut-être même pas d'une condition, mais d'une valeur souhaitée.
 
Joperniiteatr:

Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement de coefficients, mais d'une superposition de coefficients, ce qui entraîne des coefficients non linéaires en sortie. Réduire à la condition.

Peut-être ceci, peut-être cela. Pour l'instant, en laissant de côté la PHYSIQUE de l'affaire, bien que je l'aie déjà mentionnée (sur le fait de passer à l'algorithme du système de trading lui-même), essayez de répéter les maths. Par exemple sur le même triangle EURUSD, EURJPY, USDJPY. Prenez disons 100-200-300 ou ici 144 mesures, et passez à E, D, Y, ce qui donnerait les bons rapports E/D, E/Y, D/Y, et en même temps une corrélation entre eux. Qui peut répéter le tour ? Je vous en montrerai un nouveau bientôt.

Z.I. Il est facile de dire "aller à" E, D, Y - le système est sous-déterminé, 3 inconnues et seulement 2 équations indépendantes. Une tragédie, d'ailleurs. Car imposer une troisième équation est arbitraire et détruit l'information originale.

 
Dr.F.:
Peut-être ceci, peut-être cela. Pour l'instant, en laissant de côté la PHYSIQUE de l'affaire, bien que je l'aie déjà mentionnée (sur le fait de passer à l'algorithme du système de trading lui-même), essayez de répéter les maths. Par exemple sur le même triangle EURUSD, EURJPY, USDJPY. Prenez disons 100-200-300 ou ici 144 mesures, et passez à E, D, Y, ce qui donnerait les bons rapports E/D, E/Y, D/Y, et en même temps une corrélation entre eux. Qui peut répéter le tour ? Je vous en montrerai un nouveau bientôt.



très réminiscente du personnage avec le surnom noir et blanc feng shui, il a aussi des similaires, était sur le point de quitter, mai être ennuyé de tout a décidé de mettre out..... il est conscient de la fatigue de réduire une série de chiffres à un certain nombre, mais je ne suis pas sûr que le nombre minimum de données devrait être 144, plus. Le travail sur les indices est rentable en soi, mais il est allé plus loin et a commencé à se convertir.
 
Et voilà. Je pense que je suis prêt à démontrer la même astuce avec des coefficients de corrélation entre E, D, Y autour de 0,99 pour toutes les paires :-) Et ce n'est que la première itération. La clarification de l'évolution générale et individuelle se fera de manière plus complète dans les jours à venir.
 
Joperniiteatr:


Vous me rappelez beaucoup le personnage au surnom de fenshui noir et blanc, il en a aussi de semblables, il était sur le point de partir, peut-être qu'il en avait assez de tout et qu'il a décidé d'éteindre..... il connaît les règles statutaires pour convertir une série de chiffres en un certain nombre, mais je ne suis pas sûr que le nombre minimum de données doive être de 144, plus que cela. Le travail sur les indices est rentable en soi, mais il est allé plus loin, il s'est lancé dans la convergence .

Je n'ai jamais eu d'avatar Fenshui, et le 144 n'a pas de signification cachée. En général, j'utilise plus souvent le 288 ou le 576 (24 heures ou 2 jours). Juste pour compter moins réduit à 0,5 jours. Faites une pause d'environ une demi-heure (pour boire du thé, regarder un dessin animé).
 
Dr.F.:


Z.I. Il est facile de dire "aller à" E, D, Y - le système est sous-déterminé, il y a 3 inconnues et seulement 2 équations indépendantes. Une tragédie, d'ailleurs. Car imposer une troisième équation est arbitraire et détruit l'information originale.

Pourquoi la destruction, il n'y a pas de destruction, juste un réarrangement à différents niveaux de la même information, rien n'est perdu ou ajouté, l'information est restaurée.
 
Joperniiteatr:
Pourquoi la destruction, il n'y a pas de destruction ici, juste un réarrangement à différents niveaux de la même information, rien n'est perdu ou ajouté, l'information est restituée.


Exactement qu'en ajoutant une troisième équation, vous imposez la mauvaise relation (celle que vous avez arbitrairement établie). Ne nous disputons pas. Si vous êtes si malin, répétez le tour et exposez le dispositif de ses mathématiques.
 
Dr.F.:

Exactement qu'en ajoutant une troisième équation, vous imposez la mauvaise relation (celle que vous avez arbitrairement établie).


Je dois parler de la mauvaise condition..... Je veux dire la condition qui a changé l'image de l'index à la page 12 et à la page 20.
 
Joperniiteatr:

Je dois parler de la mauvaise condition..... Je parle de la condition qui a changé l'image de l'index à la page 12 et à la page 20.
Oubliez la page 12. Ma courbe était arbitraire là :-) Mais ce n'était pas le cas, bien sûr. Nous parlons maintenant du problème que j'ai posé à la page 20.
 
ça y est, on perd l'homme.... cubes d'or sur l'avatar est allé..... pourquoi tu te laisses lire si vite(. Profil psychologique détecté par 75