FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 596

 
Vizard:

ah...toute l'idée est fichue )))) ne vous inquiétez pas...celui qui est un hippie comprendra)))))...l'idée est appréciée...même si elle contredit mes idées préconçues personnelles...

Je plaisante )))) J'aime beaucoup les jouets d'Artikle... mais parfois il dit des choses qui te donnent envie d'aller te jeter dans les toilettes par impuissance ))))
 
emotraid:

J'en ai rien à foutre des horoscopes, mais j'ai été viré du zodiaque donc le reste c'est du grand n'importe quoi, et qui dit que la serpentine est une passerelle ou quelque chose de séparé c'est juste pour embrouiller l'esprit des pauvres gens ))))
Donc on est proche, je suis un jumeau Taureau, Maya.
 
Je suis à la fois un Taurus et un bull)))) tin...
 
Serg51:
La constellation sous laquelle une personne est née apporte sa "contribution" au caractère d'une personne. C'est un fait. Et le nom que l'on porte à la naissance a également une forte influence.

me touche 1 côté mystique de la vie 2 préférence pour la vie dans l'astral 3 refus de l'obéissance et de la soumission à quiconque 4 tout est toujours bon et 5 mon âme a trouvé un bon refuge dans ce corps )))) c'est ça, où est le Taureau ? est-ce que c'est que je fais toujours des achats
 
emotraid:

m'affecte 1 côté mystique de la vie 2 préfère vivre dans l'astral 3 refuse l'obéissance et la soumission à quiconque 4 tout est toujours bon et 5 mon âme a trouvé un bon refuge dans ce corps )))) c'est ça, où est le Taureau ? c'est que je fais toujours du shopping
le taureau est réel))))
 
emotraid:

me touche 1 côté mystique de la vie 2 préférence pour vivre dans l'astral 3 rejet de l'obéissance et de la soumission à quiconque 4 tout est toujours bon et 5 mon âme a trouvé un bon refuge dans ce corps )))) c'est ça, où est le Taureau ?

Taureau
Influence planétaire : Vénus.
Symboles et talismans : Taureau ailé, hibou, veau d'or.
Couleurs : jaune citron, vert citron, orange foncé. Le rouge est défavorable.
Les jours chanceux de la semaine sont le lundi et le vendredi, le mardi est malheureux.
Des chiffres magiques : 6 divisé par 6, ainsi que 16, 2 et 4.
Monnaies de trading les plus chanceuses : le dollar australien et le franc suisse.

Le Taureau n'est pas toujours haussier, et peut jouer à la hausse comme à la baisse de manière productive. Il fait preuve d'une ténacité fantastique et est très attaché à des stratégies commerciales claires. Néanmoins, la tendance à la persévérance peut jouer une farce cruelle lorsqu'on essaie de s'accrocher à des positions perdantes. Si les positions rentables ne sont pas fermées à temps, le Taurus sera coulé.
Le Taureau n'est pas enclin à la panique. Il restera calme alors que les marchés s'effondrent et que les systèmes financiers s'écroulent.

Qualités positives d'un commerçant Taureau : calme, cohérence, bon sens.
Qualités à travailler : entêtement, conservatisme.

Est-ce que ça existe ?

 
emotraid:

Je plaisante )))) J'aime beaucoup les jouets d'Artikle... mais parfois il dit des choses qui te donnent envie d'aller tirer la chasse d'eau par impuissance. ))))

moi aussi... mais il y aura un problème de performance pendant longtemps... il y a une raison à cela...
 
Serg51:

Taurus
Influence planétaire : Vénus.
Symboles et talismans : Taureau ailé, hibou, Taureau doré.
Couleurs : jaune citron, vert citron, orange foncé. Le rouge est défavorable.
Les jours chanceux de la semaine sont le lundi et le vendredi, le mardi est malheureux.
Des chiffres magiques : 6 divisé par 6, ainsi que 16, 2 et 4.
Monnaies de trading les plus chanceuses : le dollar australien et le franc suisse.

Le Taureau n'est pas toujours haussier, et peut jouer à la hausse comme à la baisse de manière productive. Il fait preuve d'une ténacité fantastique et est très attaché à des stratégies commerciales claires. Néanmoins, la tendance à la persistance peut jouer un tour cruel lorsqu'on essaie de s'accrocher à des positions perdantes. Si les positions rentables ne sont pas fermées à temps, le Taurus sera coulé.
Le Taureau n'est pas enclin à la panique. Il restera calme alors que les marchés s'effondrent et que les systèmes financiers s'écroulent.

Qualités positives d'un commerçant Taureau : calme, cohérence, bon sens.
Qualités à travailler : entêtement, conservatisme.

Est-ce que ça existe ?

Les taureaux seuls se sont rassemblés - alors un troupeau d'ours sera dispersé...
 
Serg51:
Pasipky ))))) Je me suis cherché sur Google - très similaire )))) Quelque chose à travailler sur ))))
 
Serg51:

Taurus
Influence planétaire : Vénus.
Symboles et talismans : Taureau ailé, hibou, Taureau doré.
Couleurs : jaune citron, vert citron, orange foncé. Le rouge est défavorable.
Les jours chanceux de la semaine sont le lundi et le vendredi, le mardi est malheureux.
Des chiffres magiques : 6 divisé par 6, ainsi que 16, 2 et 4.
Monnaies de trading les plus chanceuses : le dollar australien et le franc suisse.

Le Taureau n'est pas toujours haussier, et peut jouer à la hausse comme à la baisse de manière productive. Il fait preuve d'une ténacité fantastique et est très attaché à des stratégies commerciales claires. Néanmoins, la tendance à la persévérance peut jouer une farce cruelle lorsqu'on essaie de s'accrocher à des positions perdantes. Si les positions rentables ne sont pas fermées à temps, le Taurus sera coulé.
Le Taureau n'est pas enclin à la panique. Il restera calme alors que les marchés s'effondrent et que les systèmes financiers s'écroulent.

Qualités positives d'un commerçant Taureau : calme, cohérence, bon sens.
Qualités à travailler : entêtement, conservatisme.

Est-ce que ça existe ?

L'entêtement est la seule chose qui soit mauvaise ;)))