FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 600

 
emotraid:

ouais, je suis un serpent à sonnette selon le zodiaque maya... essaie d'en ramasser un )))))

avez-vous déjà vu des films américains ? ils ont des durs à cuire qui arrachent les crochets des serpents à sonnettes avec leurs dents. alors faites attention))))
 
Sdimm:

avez-vous déjà vu des films américains où les durs à cuire arrachent les dents des serpents à sonnettes, alors faites attention))))
Vous l'attrapez en premier. Elle a plus d'agilité qu'un cobra.
 
emotraid:
Je suis un serpent selon le zodiaque druidien ))))
https://www.youtube.com/watch?v=OAzYPtXGc_U&feature=related
 
emotraid:

oui figs selon le zodiaque maya je suis un serpent à sonnette... essaie d'en ramasser un )))))


et ramassé et apprivoisé (réchauffé... câliné)...

et s'est transformée en princesse...

 
Serg51:
Tu l'attrapes en premier. Elle a plus d'agilité qu'un cobra.

Les techniques de capture des serpents sont élaborées depuis longtemps, c'est donc une question de technique.
 
Sdimm:

Vous avez vu des films américains ? Ils ont des types durs qui ramassent des serpents à sonnettes avec leurs dents, alors faites attention))))

J'ai pris ma décision... Je suis né sur Trava, mes dieux patrons sont Yarilo et Lelia ))))
 
emotraid:

J'ai pris ma décision... Je suis né sur Traven, mes dieux protecteurs sont Yarilo et Lelia ))))

autre chose))) vivre et prospérer )))
 
Sdimm:

Les techniques de capture des serpents sont élaborées depuis longtemps, c'est donc une question de technique.
C'est compréhensible. Tu peux tout attraper. Mais un serpent à sonnettes a une caméra thermique intégrée, il est donc presque impossible de s'en approcher sans être détecté. Sauf si vous portez une combinaison thermique spéciale)))
 
Vizard:


et ramassé et apprivoisé (réchauffé... câliné)...

et s'est transformée en princesse...


Merci mais je le ferai moi-même... c'est une habitude)))
 
Sdimm:

Les méthodes de capture des serpents ont été élaborées depuis longtemps, c'est donc une question de technique.


C'est écrit "ramasse-le" ))) une femme sera toujours une femme... peu importe à quel point elle veut être une salope... tu dois juste lui faire comprendre...

Après cela, n'importe quel poncey serait heureux de se réveiller dans votre lit et de faire du café ;)))....