FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 603

 
OlegTs:
On dirait que j'ai un jour de congé))

Ne paniquez pas, la journée ne fait que commencer, je détiens bai Euro, Bucks Yen et Argent, la Nouvelle Zélande a clôturé de nouveau de manière imprécise )))).
 

Le mouvement ne fait que commencer ))))

 
artikul:

Le mouvement ne fait que commencer ))))


Je n'ai pas arrêté depuis vendredi)))

 
emotraid:


Je n'ai pas arrêté depuis vendredi ))))


Vendredi, je viens de finir de refaire le scénario et j'ai acheté à la fermeture )))).
 
artikul:

Je viens de finir de refaire le scénario vendredi et je l'ai acheté à la fermeture )))).

le pauvre))) vous êtes occupé à travailler et n'avez pas le temps d'échanger )))))
 
emotraid:

mon pauvre))) tu es occupé à travailler et tu n'as pas le temps d'échanger )))))

Votre esprit bouillonne et gargouille ))))
 
artikul:

(MÈRE) : (MÈRE) : Mon esprit bouillonne et gargouille...)


j'éteins mon cerveau (je peux vous apprendre) lorsque j'ouvre une commande)))

Internet tombe en panne tout le temps pour le troisième jour... J'ai eu une grosse dispute avec Kaztelecom, il est temps de fuir chez les abeilles

 
emotraid:


j'éteins mon cerveau (je peux vous apprendre) quand j'ouvre une commande)))

Internet tombe en panne tout le temps pour le troisième jour... J'ai eu une grosse dispute avec Kaztelecom, il est temps de fuir chez les abeilles

Apprenez-moi)))
 
Bonjour à tous ! Je préférerais vendre le haut mais je ne vais pas aller au marché aujourd'hui, je vais aussi faire une pause pour voir comment ça se passe))).
 
artikul:
Apprends-moi !))

Il suffit de les éteindre mentalement et, en une minute, votre esprit est libre et rien n'interfère avec vos décisions )))).