FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 594

 
Serg51:

Le dollar/yen a acheté la foule la semaine dernière en raison des mauvaises nouvelles sur le yen. Kurpnyak est d'humeur opposée. Il est trop tard pour acheter.

à quoi sont reliées vos lignes ?

si vous regardez donc deux options, les classiques d'abord, rouge, si comme la foule alors bleu


 
Serg51:

Le dollar/yen a été acheté par la foule la semaine dernière en raison des mauvaises nouvelles sur le yen. Les grands sont d'humeur opposée. Il est trop tard pour acheter.


Nous verrons, qu'est-ce qu'il y a à penser, peut-être que la foule veut encore acheter, et les grands laisseront passer quelques centaines de pips )))).
 
alex_r:

à quoi sont attachées vos lignes ???

si vous le regardez de cette façon deux façons, les classiques d'abord, le rouge, comme une foule puis le bleu


Vers les deux derniers sommets.
 
emotraid:

Nous verrons, pourquoi devrions-nous faire des prédictions maintenant, peut-être que la foule aimerait acheter plus, et les grands laisseront passer quelques centaines de pips )))).

Attendez la correction vers 78.90 ))))). Vous pouvez y placer un ordre limite pour acheter )))).
 
artikul:

Attendez une correction vers 78.90 )))) Vous pouvez y mettre une limite d'achat ))))
Quelque chose comme ça. Mais la tendance principale est à la baisse.
 
emotraid:

Nous verrons, il ne sert à rien de deviner maintenant, peut-être que la foule voudra acheter davantage, et que les gros bonnets laisseront échapper quelques centaines de pips )))) .

peut-être atterrir et prendre 50-100 pips par semaine pour commencer ;)))....
 
artikul:

Attendez une correction vers 78.90 )))) vous pouvez y placer un ordre limite ))))

Quel genre de personnes sont ici ? )))) Je vais m'occuper de mes propres cafards )))) Réglez votre zig zag moléculaire pour acheter l'euro à 1,27 ))))
 
Serg51:
Quelque chose comme ça. Mais la tendance principale est à la baisse.

L'emo ne négocie pas les principales tendances, pour autant que je sache...)
 
artikul:

Emo ne négocie pas encore les grandes tendances, pour autant que je sache )))).
Vous pouvez aussi gagner beaucoup d'argent sur les pullbacks)))).
 
artikul:

Emo ne négocie pas les principales tendances pour autant que je sache ))))

Je suis carnivore ))))) Il y a une morsure ici, c'est plus facile comme ça ))))