FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 597

 
Qu'est-ce que c'est qu'un Taureau (je suis moi-même Taureau) ? On peut tirer à pile ou face comme ça ...
 
Vizard:

peut-être... mardi-mercredi... c'est bon d'être une jeune fille ))))

le chant du mantra gayatri devrait être pratiqué plus souvent))))
 
artikul:
Pasipky ))))) Je me suis cherché sur Google - très similaire )))) Quelque chose à travailler sur ))))
Dans mon dernier poste, j'avais plus de 10 000 personnes sous mon commandement direct. Le livre contenant des descriptions détaillées de toutes les qualités des signes du zodiaque m'a aidé à comprendre chacune d'entre elles. Les matchs étaient incroyables.
 
emotraid:

chantez le gayatri mantra plus souvent))))

regardez attentivement... et comptez... et chaque jour... semaine... mois... (ce que votre cœur désire) sera +...
 
Serg51:
Dans mon dernier poste, j'avais plus de 10 000 personnes sous mon commandement direct. Le livre, avec ses descriptions détaillées de toutes les qualités des signes du zodiaque, m'a aidé à comprendre tout le monde. Les coïncidences étaient incroyables.

Donc maintenant vous pouvez nous réécrire et comprendre tout le monde ;)))
 
Sdimm:

il s'avère que maintenant vous allez nous réécrire et vous comprendrez tout le monde ))))

le construire d'abord ;)))...
 
Sdimm:

Donc maintenant vous pouvez nous réécrire et comprendre tout le monde ))))

Tout est assez clair))))

Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour étudier une personne en profondeur. Pourquoi devrais-je "réécrire" tout le monde ?)))

 
Vizard:

le construit d'abord ;)))...

))))))) dans l'armée, j'ai dû faire ça aussi.
 
Serg51:

C'est assez clair comme ça.))

Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour étudier la personnalité en profondeur. Pourquoi devrais-je "réécrire" tout le monde ?)))


exagération ))))
 
Vizard:

le construira d'abord ))))....
Nous pourrions construire quelque chose... pour le bénéfice de tous)))