FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 599

 
forte928:
Comment s'appelle ce panneau ?

Tantrik... il allait allumer une cigarette de cinq euros )))) mais qu'il ait acheté un beau briquet pour l'occasion ou non... il n'a rien dit....))
 
forte928:
Je me demande comment un lion a de l'avidité ?
Cela dépend de son âge, je veux dire lion précoce ou tardif)). Les anciennes sont très bien.
 
Serg51:
Il est possible d'entrer dans ces 5 %.

Je pensais que vous étiez déjà là...
 
Je suis un serpent selon le zodiaque druidien ))))
 
Vizard:

Tantrik... Je vais allumer une cigarette avec un euro cinq voitures )))) mais je suis sûr qu'il achètera un joli briquet pour l'occasion ou pas... il n'a rien dit à ce sujet....))

bien sûr qu'il le fera et il nous traitera tous de petits esprits et vous enverra ses salutations ))))
 
Vizard:

Je pensais que vous étiez déjà là...
Je le suis. J'emmène ma famille. D'ici la fin de l'année, j'espère qu'ils seront aussi millionnaires. ))))
 
emotraid:
Je suis un serpent selon le zodiaque druidien ))))

perceptible ))))...
 
emotraid:
Je suis un serpent selon le zodiaque druidique ))))

nous collectionnons les serpents ;)
 
solar:

nous collectionnons les serpents ;)

yeah figs in the mayan zodiac i'm a rattlesnake... try picking one up )))))
 

Lire sur moi, il y a quelque chose...

Cancer

Influence planétaire : Lune.

Symboles et talismans : cœur, crabe, crabe, trèfle, argent.
Couleurs favorables : bleu, blanc, bleu clair, vert clair, argent.
Jours de la semaine préférés : lundi, jeudi. Jours défavorables : mardi et samedi.
Nombres : tout ce qui est divisible par 2.
Meilleure devise de négociation: dollar australien et dollar néo-zélandais.

Le fait d'être rêveur et égocentrique n'empêche pas un Cancer de se faire un nom en bourse. La seule chose qui s'y oppose est le problème du contrôle des émotions, car elles manquent d'équanimité. Le moindre mouvement du marché du mauvais côté entraîne la fermeture des positions, et alors le Cancer est comme caché, essayant de garder la tête basse.


L 'intérêt du Cancer pour les données historiques et les graphiques entraîne un penchant pour l'analyse, ce qui est utile sur le marché des changes. En mémorisant les pertes et en se faisant " griller ", le Cancer ne fait qu'enrichir son arsenal de techniques de trading, en choisissant les moins risquées. Ils aiment ouvrir des dépôts dans des monnaies fiables et moins risquées, mais souvent ils ne soupçonnent même pas qu'ils peuvent prévoir l'avenir, et donc avoir une chance d'être au sommet du succès.

Qualités positives d'un trader : haut niveau d'intuition, pensée historique, utilité des conclusions dues aux échecs.

Qualités défavorables : panique, paresse, indécision et pessimisme.

..====================================================

à propos de l'équanimité, je l'ai, il n'y a presque pas de qualités défavorables, à part la paresse parfois, il y a.....