FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 591

 
Nesradamus:
Lesquelles ? Soyez plus précis, s'il vous plaît. Et quand ai-je jamais aimé les Asiatiques, je ne me souviens pas...

Au moins l'Internet que nous utilisons pour communiquer )))) Ne le prenez pas personnellement - les gens considèrent souvent que leur opinion fait partie d'eux-mêmes )))).
 
Sdimm:

Bonjour ! Vous avez raison à propos de l'enfance. Je leur dois bien ça, parce qu'ils avaient déjà tout vendu à ce moment-là, mais pas nous - nous sommes sortis vivants))).

Qui sommes-nous ?
 

C'est tout, je vais prendre une bière))))

 
somby:

J'ai toujours été étonné de l'IMPRESSION du jugement. Vous savez ce que disait Socrate : "Je sais que je ne sais rien !" C'est pourquoi, si vous aviez étudié la philosophie au moins à l'institut, la loi suivante vous aurait été expliquée (je l'ai esquissée du mieux que j'ai pu, ne jugez pas :))

Il s'avère que l'ignorance d'un homme sage est toujours plus grande que l'ignorance d'un idiot. C'est pourquoi un sage est toujours dubitatif, alors que les fous sont toujours catégoriques, car pour eux tout est facile, simple et compréhensible par manque de connaissances. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit. J'ai juste donné mon humble avis en tant que lykbose.


la vue d'ensemble. si j'étais plus jeune, cela m'inspirerait (soupir) mais hélas.... la philosophie et l'économie sont des sciences différentes )))) (bien que j'aie lu pratiquement tous les philosophes).

P.S. Et d'ailleurs (non sans fierté ! !!) j'ai eu une machine en philosophie après le 2ème cours après avoir parlé au conférencier )))) donc c'est comme ça ... donc ))).

 
emotraid:

Qui sommes-nous ?

Nous sommes nous))) Je me demande quel âge a le magicien ?
 
strangerr:

Nous sommes nous))) Je me demande quel âge a le magicien ?

Laquelle ? Merlin en a trois mille, Merwin en a cinq mille et Hendalf a vécu 60 vies humaines. ))))
 
strangerr:

Nous sommes nous))) Je me demande quel âge a le magicien ?
Eh bien, je suis sorti pour une bière et paremotraid:)
 
strangerr:

C'est tout, je vais prendre une bière))))


existe-t-il un tick_cluster pour mt4 ?
 
solar:

Au moins l'Internet que nous utilisons maintenant pour communiquer )))). Ne le prenez pas personnellement - les gens considèrent souvent que leur opinion fait partie d'eux-mêmes )))).
L'internet a été développé par l'armée américaine au début des années 60, probablement avant. L'URSS avait également son propre réseau à la même époque, même sans fil, mais il était utilisé (et l'est toujours en Russie) par les forces armées.
 
somby:
Voilà, je suis allé boire une bière et je suisrevenu pourémoter:))


Comment peux-tu ne pas revenir vers elle ?)))

Assistant)))