FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 595

 
emotraid:

la tendance principale est à la foule et je suis carnivore ))))) là morsure ici tsap, donc c'est plus facile))))
Quel est votre horoscope ?
 
Serg51:
Vous pouvez également gagner beaucoup d'argent grâce aux pots-de-vin))))

ce n'est pas à la mode ici)))
 
emotraid:

quel genre de personnes sont venues à nous )))) je m'occupe de mes propres cafards )))) ajustez votre zig zag moléculaire pour acheter l'ue à 1,27 ))))

il n'est pas un moléculaire))))
 
alex_r:

si vous le regardez de cette façon deux façons, les classiques d'abord, rouge, si comme la foule alors bleu


Excusez-moi.

 
artikul:

Ce n'est pas une molécule ))))
Atomique ?))
 
Serg51:
Quel est votre horoscope ?

J'en ai rien à foutre des horoscopes, le zodiaque a été supprimé du zodiaque, donc le reste c'est du grand n'importe quoi, et celui qui dit que le zodiaque est une passerelle et qu'il est séparé, c'est juste qu'il se fout de la gueule des pauvres )))).
 
artikul:

ce n'est pas moléculaire ))))

ah...toute l'idée est tordue )))) ne vous inquiétez pas...ceux qui sont hippies comprendront)))))...l'idée est appréciée...même si elle contredit mes préjugés personnels...
 
emotraid:

Je n'ai rien à foutre des horoscopes, le zodiaque a été mis à la porte, donc tout le reste est un désordre complet, et ceux qui disent que le zodiaque est une passerelle et est séparé ne font qu'embrouiller l'esprit des pauvres gens )))).

c'est une expérience accumulée au fil des générations...
 
emotraid:

Je me fous des horoscopes, mais le zodiaque a été mis à la porte, donc tout le reste est un désordre complet, et qui dit que le zodiaque est une passerelle et qu'il est séparé ne fait qu'embrouiller l'esprit des pauvres gens )))).
La constellation sous laquelle on naît contribue au caractère d'une personne. C'est un fait. Et le nom que l'on porte à la naissance a également une forte influence.
 
Je comprends pourquoi Emo est toujours si impatient d'acheter )))). Les étoiles chuchotent ))))