FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 593

 
Sdimm:

et pourtant vous arrivez à le peindre comme ..... Je ne vais pas vous dire si vous avez des vêtements et des habits pour sortir (pas chez les bolcheviks), je ne compte même pas l'Internet et d'autres trucs, mais imaginez que vous vous leviez le matin et qu'il n'y ait rien d'autre que du thé, mon frère et moi étions traînés par ma mère seule avec 120 roubles par mois, donc vous vivez encore.

disons que... il y a cinq ans... la pension de grand-mère était de 27 ou 28 mille dollars à l'époque, environ 200 ou un peu plus d'une livre, le loyer était d'environ 7-8 mille, on achetait des pommes de terre et du chou, quelques trucs de la maison de campagne, on mangeait de la viande une fois par semaine et pas toujours, on s'achetait des chiffons une fois tous les six mois dans des magasins de seconde main, puis grand-mère est tombée malade et a eu le diable pour de bon.. tout ce que j'ai économisé en deux jours a été dépensé en médicaments et en médecins stupides)) J'ai quitté l'école et suis allé nettoyer les escaliers )))) et maintenant je grossis et je vais grossir ))))
 
somby:
Si c'est en roubles russes, c'est très cool. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas notre rouble :)

Kazakh tenge eh, divisez par cinq et ce sera mon revenu en roubles ))))
 

N'insulte pas l'émotivité. Pour autant que je puisse "lire" les gens, elle est une personne forte. Donc elle a peut-être encore beaucoup à apprendre d'elle.

P.S. pour emotraid vous avez plutôt besoin de traiter avec le psyche le système lui-même viendra (bon conseil)

Je suis trop gentil aujourd'hui )))). Bonne chance à tous. OFF-LINE

 
emotraid:

Kazakh tenge eh, divise par cinq et c'est mon revenu en roubles ))))
J'étais choqué, je pensais qu'il me manquait 60 000 dollars :) J'ai le même...
 
emotraid:

Faisons le calcul... il y a cinq ans... la pension de grand-mère était de 27 ou 28 mille dollars à l'époque, environ 200 ou un peu plus de quidams, le loyer était de 7-8 mille, on achetait des pommes de terre et des choux, on mangeait certaines choses de la datcha, de la viande une fois par semaine et pas toujours, quelques vêtements à acheter dans des magasins d'occasion une fois par semestre, puis grand-mère est tombée malade et a connu le pire.... tout ce que j'ai économisé pendant deux jours est allé à la médecine et à des médecins stupides)) J'ai abandonné l'école et je suis allé nettoyer les porches )))) et maintenant... je grossis et je vais grossir ))))

Tu veux dire que c'est si mauvais que ça ? Si l'on en juge par le fait que vous pouvez payer l'internet et passer votre temps à parler tout en ayant un dépôt à vider, vous n'avez probablement pas encore touché le fond. Ayez des enfants, vous sentirez la différence.
 
Sdimm:

Tu veux dire que c'est si mauvais que ça ? Ce n'est pas parce que vous pouvez payer l'Internet, passer votre temps à parler et reconstituer le dépôt pour pouvoir le vider, que c'est le fond.

Je voudrais vous dire de ne pas vous plaindre que vos grands-pères ont gagné un centime et vous ont gardé sous la table))) et que maintenant la pauvreté a atteint des sommets. Alors ils sont d'accord avec ça ... laissez-les s'asseoir dans une flaque et répandre de la morve pendant que nous prenons l'argent et nous achetons les jouets que nous voulons )))).
 
emotraid:

J'ai envie de dire : ne vous plaignez pas que vos grands-pères aient gagné un centime et vous aient gardé sous la table.)) Et maintenant, la pauvreté a atteint des sommets. Alors ils peuvent s'asseoir dans une flaque et se frotter le nez, tandis que nous gagnerons des millions et nous achèterons tous les jouets que nous voulons. ))))
Je suis d'accord, je respecte cela. Finissons-en avec cette merde. )))))
 
emotraid:

Je voudrais vous dire de ne pas vous plaindre que vos grands-pères ont gagné un penny et vous ont gardé dans un corps noir)))) et que maintenant la pauvreté a atteint des sommets. Cela signifie qu'ils sont d'accord avec cela. Laissez-les s'asseoir dans une flaque et répandre de la morve pendant que nous gagnerons des millions et nous achèterons les jouets que nous voulons )))).

Gina ++++

Quelques mots sur le sujet : "La psychologie de l'esclave - "Je vis mal parce qu'il(s)... "

Psychologie de l'homme libre - "Je vis mal parce que je... "

 
usd - il n'est pas trop tard pour acheter, il serait bon d'avoir un gap vers le bas, sur n4 nous ne voyons aucun gap du tout
 
emotraid:
USD/JPY - ils ont dit qu'il n'est pas trop tard pour acheter, ce serait bien d'avoir un gap vers le bas, je ne vois aucun gap du tout sur n4.

Le dollar/yen a été acheté par la foule la semaine dernière en raison des mauvaises nouvelles sur le yen. Les grands sont d'humeur opposée. Il est trop tard pour acheter.