FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 601

 

il existe un programme de numérologie où vous pouvez découvrir votre numéro et lire mon 9 en numérologie.....

vous pouvez lire sur vous-même peut-être apprendrez-vous quelque chose sur vous-même....

Dossiers :
numerology.zip  89 kb
 
emotraid:

Merci beaucoup, mais je le ferai moi-même... c'est une habitude)))

Soyez simplement une femme, pas une femme... et la vie s'en chargera...))
 
Serg51:
C'est compréhensible. Tu peux tout attraper. Mais un serpent à sonnettes possède une imagerie thermique intégrée, il est donc presque impossible de s'en approcher sans être détecté. Sauf si vous portez une combinaison thermique spéciale).

ou devenir un serpent ))))
 
Serg51:
C'est compréhensible. Tu peux tout attraper. Mais un serpent à sonnettes possède une imagerie thermique intégrée, il est donc presque impossible de s'en approcher sans être détecté. Sauf si vous portez une combinaison thermique spéciale).

La découverte porte essentiellement sur les serpents et leurs habitudes. Il ne s'agit pas d'attraper des serpents à mains et à genoux, à mains nues, mais il y a des serpents que l'on attrape simplement avec les mains ))))).
 
Vizard:


c'est écrit "ramasse-le" ))) une femme sera toujours une femme... peu importe à quel point elle veut être une salope... tu dois juste lui faire savoir...

après cela, n'importe quel poncey se réveillera volontiers dans votre lit et vous fera du café ))))...


assez, j'en ai déjà un ))))
 
Vizard:


c'est écrit "ramasse-le" ))) une femme sera toujours une femme... peu importe à quel point elle veut être une salope... tu dois juste lui faire savoir...

après cela, n'importe quel poncey se réveillera volontiers dans votre lit et vous fera du café ))))...

C'est juste une fille, nous les vieux ne savons pas comment les filles se comportent, si elle trouve un prince, elle se mariera et sera une bonne fille, le reste c'est juste ça...
 
Vizard:


c'est écrit "ramasse-le" ))) une femme sera toujours une femme... peu importe à quel point elle veut être une salope... tu dois juste lui faire savoir...

après cela, n'importe quel poncey se réveillera volontiers dans votre lit et vous fera du café ))))...


non non non non ))))) ce sera différent... je prendrai du café, je le prendrai dans mon bec... Parce que je suis une salope )))))))))))
 
Sdimm:

arrêtez, j'en ai déjà un ))))

hilarant... je comprends... j'en ai eu deux... je ne suis pas encore prêt pour un troisième))...
 
Vizard:

hilarant... Je comprends... J'en ai eu deux... Je ne suis pas encore prêt pour un troisième))...

c'est suffisant pour moi )))))
 
Martingeil:
C'est juste une fille, nous les vieux savons comment les filles se comportent, elle trouvera un prince et se mariera et sera une bonne fille, le reste est juste ça...

Bien sûr... nous plaisantons...