FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 589

 
somby:

Si vous regardez de près les citations, vous pouvez voir......

que les citations du 18.08.12. et du 19.08.12. ont changé.


Que nous apporte donc cette fluctuation à 3 points près, si elle s'est réellement produite ?

Il existe également un site tel que timingcharts, je ne me souviens pas de l'adresse exacte, MT5 aime s'y référer, ainsi ils aiment tirer des sauts de 50-100 pips le week-end.

 
solar:

les vraies citations sont encore plus tardives. elles apparaissent en asie. tout le reste est de la fantaisie. (quand le fuch commence, tout danse sur son passage....)

Tantrick a dit qu'il ne le nourrirait pas.
 
somby:
Oui, même si je déteste l'Europe, hélas l'effondrement est imminent :(( Bien que l'euro ait été effectivement très pratique pour TOUS.


Vous croyez probablement aussi à la planète Nubira ? Dans Anunnah, et dans les hommes verts et l'effondrement inévitable du dollar ? Et vous croyez probablement que le rouble va sauver le monde ! ))))

Je vais vous dire ceci : le soleil se lèvera à l'ouest avant que l'UE ne s'effondre.

 
strangerr:


Que nous apporte donc cette fluctuation à 3 points près, si elle s'est réellement produite ?

Il y a un autre site comme timingcharts, je ne me souviens pas de l'adresse exacte, MT5 aime s'y référer, ils aiment faire des sauts de 50-100 points le week-end.

Je suis d'accord pour dire que ces changements de prix ne signifient rien, car ils se produisent sur des volumes relativement faibles, en l'absence d'autres participants au marché. Mais le fait demeure.
 
solar:


Vous croyez probablement aussi à la planète Nubira ? Et les anunnahs et les hommes verts et l'effondrement imminent du dollar ? Et vous croyez probablement que le rouble va sauver le monde ! ))))

Eh bien, je vais vous dire, il sera plus rapide pour le soleil de se lever à l'ouest que pour l'UE de s'effondrer.


L'UE est un peu plus tôt que le soleil à l'ouest, mais pas de sitôt. C'est des conneries, l'Aksakal a promis de ne pas nous nourrir, je dis...
 
solar:


Vous croyez probablement aussi à la planète Nubira ? Et les anunnahs et les hommes verts et l'effondrement imminent du dollar ? Et vous croyez probablement que le rouble va sauver le monde ! ))))

Eh bien, je vais vous dire, il sera plus rapide pour le soleil de se lever à l'ouest que pour l'UE de s'effondrer.

Béni soit celui qui croit :)))
 
somby:
Béni soit celui qui croit :)))

l'euro et le dollar sont deux économies différentes.
 
solar:

l'euro et le dollar sont deux systèmes économiques différents.

Plutôt des excréments))))
 
strangerr:

Plutôt des excréments)))

Une économie est basée sur la consommation, l'autre est basée sur l'épargne. )))) Tant que toutes les mesures de laboratoire n'auront pas été prises, l'expérience se poursuivra.
 
solar:

L'euro et le dollar sont deux systèmes d'économie différents.
Le dollar qui circule en dehors des États-Unis n'a rien à voir avec l'économie américaine.