FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 173

 
somby:
Comme le disait un de mes amis, un commandant de bataillon de commandos. En Afghanistan, par +50 degrés de température ambiante, vous êtes assis sur un véhicule blindé (enfin, sur un char ou un APC), vous buvez un verre de vodka et vous transpirez immédiatement comme un hérisson couvert de rosée !!!!!!!!!!!! :)) KAIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))

Les parachutistes montent généralement dans des BMD.

Sur l'armure... dans la chaleur... vodka chaude... et en mouvement... cela me semble être une perversion)))) Mieux vaut une vodka glacée dans un endroit frais, près de l'eau et en silence))).

 
strangerr:

Est-ce que quelqu'un a pensé à quelque chose comme ça et est-ce que quelque chose de similaire pourrait être mis en place pour MT ? Tantrik, je pense que ça vous intéressera, c'est tout à fait dans vos cordes.


Je vous ai parlé de ces niveaux ce matin, ils sont construits sur un minimum de 2 touches sur le quotidien, l'hebdomadaire et le mensuel.
 
Serg51:

Les parachutistes montent généralement sur le BMD.

Sur l'armure... dans la chaleur... vodka chaude... en mouvement... Cela ressemble à une perversion pour moi)))) Mieux vaut une vodka glacée dans un endroit frais, près de l'eau et en silence))).

Eh bien, c'est vrai, vous dites Véhicule de Combat Aéroporté. C'est moi, statsy non-serviceman twisting. Mais le fait demeure.
 
Sdimm:

Je vous ai parlé de ces niveaux ce matin, ils sont construits sur un minimum de 2 touches sur le quotidien, l'hebdomadaire et le mensuel.
Je peux voir une capture d'écran ?
 
sergey620x:
Je peux voir une capture d'écran ?


C'est dans la base de code avec la bibliothèque owl https://www.mql5.com/ru/code/10717.

Il y a aussi des dessins de niveau dans l'indicateur VSA Better, dans le lien que vous avez donné plus tôt

 
sergey620x:
Le Hibou est hors de question ici, je veux dire l'indicateur TradeGuider dans MT4))))

Je les ai)))
 
Est-ce que vous attrapez le GEP à part moi ? Est-ce qu'il se réveille à 2 heures du matin pour ouvrir un mandat ?
 
strangerr:

Merci. (sa chouette a un peu mal à la tête)))
vous êtes un homme difficile à satisfaire))))
 
strangerr:

Non, frère Ishim, c'est la direction, c'est très bien de la regarder lors d'un pullback, alors vous ne devinerez pas si elle va ou non).
Je suppose, qu'est-ce que tu fais ?
 
Serg51:

Les parachutistes montent généralement sur le BMD.

Sur l'armure... dans la chaleur... vodka chaude... en mouvement... Cela ressemble à une perversion pour moi)))) Mieux vaut une vodka glacée dans un endroit frais, près de l'eau et en silence))).


J'ai oublié la boîte à savon. Les vrais parachutistes le boivent dans le porte-savon.