FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 168

 
strangerr:
Il y a une vraie vie, des gens ici, ils m'intéressent, et quand le printemps arrive, ma tête commence à exploser et je suis attirée ici))). Mais pour fixer l'écran toute ma vie, peut-être plus tard)))
Travailler dans le secteur des services conduit au fait que vous commencez à détester les gens. Parce que vous ne voyez que les cupides, les insolents, les malhonnêtes, les stupides et tous les vices de l'humanité.
 
Oups, je suis trop : ? ))))))))))))))))))) Déjà, personne ne répond aux discours : )))))))))))))).
 

Strangerr, je viens de me souvenir du forum MICEX de 2007. Nous avions un investisseur là-bas, je ne me souviens pas de son surnom, appelons-le Yi, mais il n'a jamais participé à l'intraday, il a juste acheté Gazprom et s'y est accroché, qu'il soit en baisse ou en hausse. Les intradayers se moquaient de lui, se vantant chaque jour, il a fait 4% et celui-là 5%. Et à la fin de l'année, ils ont commencé à faire un sondage pour voir combien il avait gagné et il s'est avéré que j'avais gagné plus de 140%. Le MICEX n'est pas le Forex ; il est fantastique d'y gagner plus de 100% par an. Les acteurs du marché se sont immédiatement tus et ont cessé de rire de moi. Et puis 2008 est arrivé. Peu de gens ont survécu après cette année-là.

En général, si l'on fait une analogie, le MICEX est un avion de transport lourd, et le marché des changes est un avion de chasse. Les possibilités de s'enrichir rapidement sur le forex sont presque illimitées, mais les risques d'être abattu par la défense antimissile d'un ennemi sont beaucoup plus élevés.
Bonne chance à vous étranger, tenez bon !

 
somby:
Vous aimez la Russie ? Moi aussi ! !! Surtout après que la Turquie... Mais ce que les géographes disent de l'Italie, qu'elle est comme une botte, n'est pas vrai. Et beaucoup de mauvaises personnes ressemblent à une botte.
Je l'ai aimé à Krasnodar, je l'ai aimé à Zapolyarye.
 
yardex:

Strangerr, je viens de me souvenir du forum MICEX de 2007. Nous avions un investisseur là-bas, je ne me souviens pas de son surnom, appelons-le Yi, mais il n'a jamais participé à l'intraday, il a juste acheté Gazprom et s'y est accroché, qu'il soit en baisse ou en hausse. Les intradayers se moquaient de lui, se vantant chaque jour, il a fait 4% et celui-là 5%. Et à la fin de l'année, ils ont commencé à faire un sondage pour voir combien il avait gagné et il s'est avéré que j'avais gagné plus de 140%. Le MICEX n'est pas le Forex ; il est fantastique d'y gagner plus de 100% par an. Les acteurs du marché se sont immédiatement tus et ont cessé de rire de moi. Et puis 2008 est arrivé. Peu de gens ont survécu après cette année-là.

En général, si l'on fait une analogie, le MICEX est un avion de transport lourd, et le marché des changes est un avion de chasse. Les possibilités de s'enrichir rapidement sur le forex sont presque illimitées, mais les risques d'être abattu par le système de défense antimissile d'un ennemi sont beaucoup plus élevés.
Bonne chance à vous étranger, tenez bon !


Merci. Je ne suis pas trop effronté, Tantrik rit toujours de mes boo)))).
 
somby:
Oups, je suis trop : ? ))))))))))))))))))) Plus personne ne réagit aux discours :))))))))))))))

Je vais répondre. Pesaro est situé sur la côte de la mer Adriatique, et en aucun cas sur la mer Méditerranée =) Je comprends qu'elle l'est, dans le bassin de la Méditerranée, mais c'est comme confondre la mer d'Azov avec la mer Noire.

 
strangerr:
Je l'ai aimé à Krasnodar, je l'ai aimé à Zapolyarye.
Zapolyarye est sympa, mais vous voulez du TEEPPLOUGH MMMOORRRRRY :))))))))))))))))))))))))
 
mathijsen:

Je vais répondre. Pesaro est situé sur la côte de la mer Adriatique, et en aucun cas sur la mer Méditerranée =) Je comprends qu'elle l'est, dans le bassin de la Méditerranée, mais c'est comme confondre la mer d'Azov avec la mer Noire.

Cette année, je n'avais pas assez d'argent pour l'Italie. Je n'avais pas d'argent à cause du Forex (j'ai écrit sur les pertes plus tôt). Adriatique, Méditerranée, quelle différence dans ce SEA depuis 3 ans pour donner 14 jours par an à partir de 2009. J'en ai eu marre de l'Italie en 2008 lors d'une excursion. Il y a toujours une situation amusante à l'aéroport. Vous faites la queue pour vous enregistrer et d'autres personnes se tiennent debout. il y a des dialogues. Question : "Où allez-vous ?" Réponses : Antalya, Sotchi, l'Egypte, mais quand vous dites l'Italie tous dans la ligne acquiescent de manière significative "NOUS aussi" comme une secte s'avère ceux qui tombent en Italie!!!!!!! :)))))))))))))
 
Je ne sais pas, je ne sais pas... Il me faut 4 à 5 heures pour me rendre sur la côte sud de la Crimée, ce qui est tout à fait satisfaisant et sans aucun vol. Mer noire chaude, forêt et vin délicieux ...
 
BeerGod:
Je ne sais pas, je ne sais pas... Il me faut 4 à 5 heures pour me rendre sur la côte sud de la Crimée, ce qui est tout à fait satisfaisant et sans aucun vol. Mer noire chaude, forêt et vin délicieux ...
J'étais toujours jaloux des gens qui avaient la mer à côté. Avec une envie de blanc bien sûr. Personnes chanceuses : )))))))))))))