FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 178

 
Vizard:

C'est sur la conscience des ministres de l'église. ))))

On ne s'introduit pas dans les lieux saints...tout comme on ne baise pas dans un musée où se promènent des enfants...juste des filles stupides et malades...des filles effrayantes aussi...qui n'en ont rien à foutre...aucune idée de l'art...)))


bien sûr qu'ils n'auraient pas dû faire ça, ça ne sert à rien de protester... mais qu'est-ce que la sainteté a à voir avec ça ? les religions ne sont pas saintes, un tas de bétail contrôle les gens et les effraie dans la colère de Dieu et le tourment éternel... idiots ))))
 
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'une telle façon d'attirer l'attention sur soi. IMHO tant que les rois sont sur le trône, tout va bien pour les rois. personne ne touchera au roi tant qu'il est en vue (c)
 
emotraid:

ils n'auraient pas dû faire ça, il n'y a aucune raison de protester... qu'est-ce que cela a à voir avec la sainteté ? il n'y a rien de saint dans les religions, un tas de bétail contrôle les gens en les effrayant dans la colère de Dieu et le tourment éternel... idiots ))))

Il est temps pour un modérateur d'intervenir.... il y a des gens qui croient en la foi et c'est leur affaire personnelle et personne, y compris vous emo, n'a le droit d'insulter leurs sentiments.....

En 17, c'étaient les mêmes salauds qui croyaient que rien n'était sacré... mais les jeunes ne connaissent pas bien l'histoire, alors ils vont la piétiner..... les salauds...

 
fera tourner vos ventes )))) en attendant un signal d'achat
 
yardex:

Les filles de Pussy Riot se sont rassemblées au CSU et ont chanté une prière punk avec les lignes suivantes

Le patriarche Gundy croit en Poutine.
Il ferait mieux de croire en Dieu, salope.
La ceinture de la Vierge ne remplace pas les rassemblements.
La Vierge Marie est avec nous aux protestations !
Vierge Marie, Mère de Dieu, bannissez Poutine !
Bannissez Poutine, bannissez Poutine !

Les mots sont punk, bien sûr, mais qu'est-ce qu'ils ont de si blasphématoire ? Et qui s'est fait cracher dans l'âme. C'est une affaire purement politique, rien à voir avec Dieu, les oligarques du FSB en soutane ont peur et demandent une inquisition.
Comme l'a dit Nikita Dzhigurda, s'ils avaient chanté : Vierge Marie, Devo, sauvez Poutine, ils auraient reçu une prime.
Je me demande si le Christ descendait du ciel en ce moment et saccageait le CSU et mettait tous les dealers dehors, il écoperait probablement de 15 ans sans pardon céleste ;)) Le pharisaïsme, en un mot.
Comment protester autrement contre la transformation de l'église en une institution politique, où la main lave la main.

Je pense que Gref aura un mal de tête d'ici la fin de la semaine...

Merci, c'est vrai !

Et il est également exaspérant que nous ayons des tribunaux qui jugent comme on leur dit de le faire.

Nous avons eu une interview avec Poutine, maintenant il dit qu'ils ne peuvent pas juger Pussy si sévèrement. Où est le procès équitable indépendant ? Qui et comment juge-t-il ?

 
Ouais... On en est arrivé là... Je pensais que les prêtres et leurs conneries démoniaques des années 30 avaient disparu de ce pays... mais non... ...les "croyants" sont sortis de nulle part... les communistes ont pendu toutes sortes de mauvais chrétiens et d'autres dénominations... mal....
 
emotraid:

bien sûr qu'ils n'auraient pas dû faire ça, il n'y a pas de raison de protester... mais quel est le rapport avec la sainteté ? il n'y a rien de saint dans les religions, un tas de bétail contrôle les gens en les effrayant dans la colère de Dieu et le tourment éternel... idiots ))))
Les gens ont besoin d'un moyen de dissuasion, parce que la conscience et la conscience est généralement un problème, ils doivent intimider avec une punition venant d'en haut. La religion est un élément nécessaire dans notre société, il n'y a nulle part où aller. Surtout si l'on considère que la police a complètement dégénéré, une sorte de tumeur cancéreuse. En vérité, Kirill a repoussé de nombreuses personnes de l'Église avec cette réaction sévère, mais malheureusement il ne se soucie pas de cette question. Je n'aime pas cette tendance de la société, mais il n'y a nulle part où aller, comme je ne suis pas un saint, je survivrai du mieux que je peux.
 
Vizard:

C'est sur la conscience des ministres de l'église))))

On ne s'introduit pas dans les lieux saints...tout comme on ne baise pas dans un musée où se promènent des enfants...juste des filles stupides et malades...des filles effrayantes aussi...on s'en fout...aucune idée de l'art...)))

Je suis d'accord, c'est sur la conscience du personnel de l'église et des gardes. Si j'étais en train de prier à ce moment-là en HSS et qu'ils commençaient à me distraire, je m'en voudrais parce que je n'aimerais pas ça. Mais je n'exigerai jamais 10 ans sans le droit de correspondance pour les poussins malades de la tête. Toutes les personnalités culturelles les plus en vue ont signé une pétition pour que ces fous soient graciés.
Et les hiérarques orthodoxes se sont prononcés en faveur de la punition. Tout a été chamboulé. On peut aussi comprendre les médias, qui alimentent les autorités pour les encenser. Mais c'est l'église !
Quant au fait de baiser dans un musée où des enfants se promènent, il devrait faire l'objet de sanctions pénales. Je ne suis pas assoiffé de sang, mais la débauche devant des enfants devrait être punie.
 
rigc:

Il est temps pour un modérateur d'intervenir.... Il y a des gens qui croient en Dieu et c'est leur affaire personnelle, et personne, y compris toi Emo, n'a le droit d'insulter leurs sentiments.....

En 17, c'étaient les mêmes salauds qui croyaient que rien n'était sacré... mais les jeunes ne connaissent pas bien l'histoire, alors ils vont la piétiner..... Pauvres bâtards...


se plaindre ... vous avez le droit ...))