FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 83

 
artikul:
Des gobies confus cherchent frénétiquement avec leurs cornes le hai tant convoité, tandis que d'en haut les ours sont tranquilles, se frottant les pattes, déjà installés sur les limiteurs de graisse )))).

oh mec, un romantique... Je le mettrai sur tes cornes et tu couineras comme un élan dans une souricière ))))
 
emotraid:

oh, garçon, tu es romantique... je le mettrai sur tes cornes et te ferai couiner comme un élan dans une souricière))))
imaginez une souricière comme celle-là... creepy))))
 
emotraid:

oh, garçon, tu es romantique... je vais te mettre sur les cornes et te faire couiner comme un élan dans une souricière))))

quand tu es arrivée ici, tu étais une adolescente anguleuse et maintenant..... tu grandis, gina)))))
 
les gens commencent à vendre du ponmenga...
 
emotraid:

oh, garçon, tu es romantique... Je le mettrai sur tes cornes, tu couineras comme un élan dans une souricière))).

L'arnaque d'hier, mais en plus petit)))
 
Sdimm:

quand elle est arrivée, c'était une adolescente anguleuse et maintenant..... tu grandis gina)))))

vous m'avez déjà donné des cheveux gris... sadiques )))))))
 
emotraid:

vous m'avez déjà donné des cheveux gris... sadiques )))))))

un effet secondaire des forums, j'ai vu d'étranges personnes déjà blanches comme la lune)))) imaginez avoir 30 ans et des cheveux tout gris))))
 
artikul:

Ça va monter, tout le monde va se gaver et puis ça va redescendre. ))))) L'arnaque d'hier, mais en plus petit ))))

l'europe est énervée et va essayer de sauver sa monnaie minable jusqu'à la crise non agricole, puis ils nous diront que les nègres n'ont pas d'emplois et quitteront à nouveau l'ue.... Ils devraient envoyer Stirlitz à la BCE pour qu'il puisse les entuber encore plus ))))
 
Sdimm:

un effet secondaire des forums, j'ai vu d'étranges personnes déjà blanches comme la lune)))) imaginez avoir 30 ans et des cheveux tout gris))))

et avec un tuyau)))
 
artikul:

Et avec un tube ;)))

Sans tuba, il ne ressemblera pas à )))).