FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 179

 
C'est mauvais à quel point ? :-) le forex est une arnaque et ainsi de suite ? :-)
 

vous êtes sur le point d'être banni))

 
emotraid:

bien sûr qu'ils n'auraient pas dû faire ça, ça ne sert à rien de protester... qu'est-ce que cela a à voir avec la sainteté ? il n'y a rien de saint dans les religions, un tas de bétail qui contrôle les gens en les effrayant dans la colère de Dieu et le tourment éternel... idiots ))))


Allez vous faire foutre à l'église (mosquée ... peu importe) ... camps ... hôpitaux ... où les gens ont la religion comme dernier recours ...

L'un des objectifs de toute religion est de réduire l'anarchie dans la société... et de préserver la santé (jeûne, etc.)...

Si vous n'avez pas de cerveau ou d'âme, vous pouvez et devez être en colère... Si vous n'avez pas de cerveau et d'âme, vous pouvez et devez devenir fou de rage. ....

 
Je les aurais picorés.
 
yardex:
Mais je n'exigerais jamais 10 ans sans correspondance pour des poussins malades.

Je suis d'accord...
 
tema077:
Je les aurais picorés.

Je ne peux pas boire autant.)
 
Vizard:


Je leur botterais le cul )))) puis les emmènerais à l'église (mosquée ... peu importe) ... camps ... hôpitaux ... où la religion est le dernier recours ...

L'un des objectifs de toute religion est de réduire l'anarchie dans la société... et de préserver la santé (jeûne, etc.)...

Si vous n'avez pas de cerveau ou d'âme, vous pouvez et devez être en colère... Si vous n'avez pas de cerveau et d'âme, vous pouvez et devez devenir fou de colère.............


oh que c'est effrayant))) rien que de regarder ces prêtres en robe me rend malade - Dieu aie pitié )))) Nous avons tous, à part l'âme, un esprit qui détermine notre destin et qui fait partie du Créateur ... de qui ou de quoi ? nous venons dans ce monde pour jouer, certains sont coincés dans le jeu et d'autres non ))))))
 
Vizard:


Allez vous faire foutre à l'église (mosquée ... peu importe) ... camps ... hôpitaux ... partout où la religion est le dernier recours ...

L'un des objectifs de toute religion est de réduire l'anarchie dans la société... et de préserver la santé (jeûne, etc.)...

Si vous n'avez pas de cerveau ou d'âme, vous pouvez et devez être en colère... ces filles stupides ont été prises d'une frénésie impunie....et ensuite elles feraient (et feront probablement) des choses encore plus méprisables...

et je les soutiens :-) pusirate chicks... les prêtres ont beaucoup de culot...

Il n'y a que 150 écoles et hôpitaux par district et 1500 paroisses dans la région de Saint-Pétersbourg...

et d'autre part....

Ne soyez pas pessimiste - il y a des choses positives dans la Russie moderne.
Dieu merci, la fausse formule léniniste a été rejetée pour toujours dans notre grande et sainte Russie démocratique : "Apprenez, apprenez et apprenez encore.
Au lieu de cela, la formule de la nouvelle idéologie russe démocratique et progressiste a été introduite :
"Priez, priez et priez encore " - comme nous l'a légué le grand Poutine, comme nous l'enseigne le saint parti Russie Unie.

C'est facile pour le cœur avec une prière joyeuse,
On ne s'ennuie jamais...
"Les villages et les villes aiment prier.
La prière est pour les villes et les villages !
Bien sûr, l'aide de Dieu est toujours et en tout infiniment plus puissante que toutes les sciences, formations et industries humaines, donc infiniment plus propice au renforcement et au développement de la grandeur de notre Russie démocratique moderne.

Le ROC actuel est un mécanisme financier sacré permettant de transférer tranquillement et paisiblement des fonds budgétaires vers des investissements personnels à l'étranger.
L'Église nous aide à construire et à vivre,
Elle est comme une amie, qui appelle et guide,
Celui qui marche avec une bougie dans la vie
Il ne sera jamais perdu !

 
Est-ce que cet alpa peut être fermé, ou est-ce que ça ira ?
 
emotraid:
Et en général, est-ce que cet alpa peut être fermé ? ou est-ce que ça ira ?

Ce serait bien qu'ils soient fermés, au moins les autres auraient peur)).

J'ai des souvenirs désagréables de leur branche à Minsk.