FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 175

 
maladroit:
5893 est un peu élevé, je vise toujours 5720-40
faux 1.5680 - 90.
 
Sdimm:

angle de chute, vitesse d'atterrissage))))) peut s'aplatir à ces niveaux pendant une semaine, puis repartir dans l'autre sens avant de les atteindre

Tout cela sera visible sur le graphique, c'est pourquoi je ne devine pas.

 
Qui veut une centaine d'euros ? Tu le veux ?
 
emotraid:

Et qu'ont-ils fait ?

Somby:

Ils crachent dans mon ÂME ! !!

Comment ont-ils craché dans votre âme ?

N'êtes-vous pas le gardien d'église qui a témoigné au procès et qui a dit qu'il n'a pas pu travailler pendant deux mois après la chatte et a pissé dans son pantalon.

Bien sûr, les filles ne devraient pas faire ça à l'église. Ils ne l'ont pas fait correctement.

Et le fait que l'Église ait commencé à se mêler des affaires de l'État (en conseillant de voter pour ....) n'est pas bon. Et c'est contre ça que les filles se sont élevées.

Et une dernière chose : les personnes (pour la plupart des ecclésiastiques) impliquées dans le procès Pussy réclament la punition la plus sévère. Mais la foi chrétienne enseigne-t-elle de répondre par le mal au mal ?

Il ne fait aucun doute que le processus est politique.

 
tuma88:

Comment ont-ils craché dans votre âme ?

Seriez-vous par hasard le gardien de l'église qui a témoigné au procès, qui a dit qu'il ne pouvait pas travailler pendant deux mois après que Pussy ait pissé dans son pantalon.

Bien sûr, les filles ne devraient pas faire ça à l'église. Ils ne l'ont pas fait correctement.

Et le fait que l'Église ait commencé à se mêler des affaires de l'État (en conseillant de voter pour ....) n'est pas bon. Et c'est contre ça que les filles se sont élevées.

Et une dernière chose : les personnes (pour la plupart des ecclésiastiques) impliquées dans le procès Pussy réclament la punition la plus sévère. Mais la foi chrétienne enseigne-t-elle de répondre par le mal au mal ?

Il ne fait aucun doute que ce procès est politique.


Qu'y avait-il de toute façon ?
 
Sta2066:
Qui veut une centaine d'euros ? Tu le veux ?


Personne)))

 

Comment ça s'est ouvert ?

Euro

Fourrière

De quel côté se trouve le fossé, au nord ou au sud ?

 
installyator:

Comment ça s'est ouvert ?

Euro

Fourrière

De quel côté se trouve le fossé, au nord ou au sud ?

On dirait que ça ne mène nulle part.

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html

 
Je me demande pour qui j'ai posté ce graphique
 
L'Euro semble être clair, il devrait baisser, mais la Livre m'embrouille, gap en baisse de 40pp, plus susceptible d'augmenter