FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 177

 
tara:

De bas en haut.

Faux, tu en verses un plein, tu le bois, puis tu regardes.
 
strangerr:

Faux, tu en verses un plein, tu le bois, puis tu regardes.

Il n'y a pas besoin de regarder ! Il faut regarder en l'air quand on verse, pour ne pas trop remplir et ne pas renverser une goutte !!!
 

Je vais chercher les bénéfices.

Salut, tout le monde.))

 
strangerr:

Non, frère Ishim, c'est la direction, c'est très bien de le regarder sur les pullbacks, alors vous ne devinerez pas si ça va ou pas).

Lundi.

 
emotraid:

Je vais chercher les bénéfices.

Salut, tout le monde.))

Hé, tu as eu un week-end difficile, je vends))
 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2548, 1.2491, 1.2463, 1.2418, 1.2358, 1.2338, 1.2311 et 1.2246. Ici, les cibles suivantes à la hausse sur l'échelle H1, nous avons identifié à partir de la structure locale du 2 août. La poursuite de la tendance à la hausse, nous attendons après la rupture de 1.2418, dans ce cas l'objectif est 1.2463, dans le corridor 1.2463 - 1.2491 consolidation des prix. Le niveau supérieur potentiel est 1.2548, vers lequel nous nous attendons après la rupture de 1.2491. Mouvement baissier à court terme dans l'intervalle 1.2358-1.2338, la rupture de ce dernier conduira à une correction plus profonde, ici l'objectif est 1.2311, à partir de ce niveau le renversement à la hausse est très probable, sa rupture augmentera la tendance à la baisse. Le niveau de 1.2246 est toujours intéressant dans une perspective de moyen terme.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2420 Prise de profit : 1.2460
Achat : 1.2491 Prise de profit : 1.2545
Vente : 1.2358 Prise de profit : 1.2340
Vente : 1.2335 Prise de profit : 1.2311

 
OlegTs:
Bonjour, vous avez eu un week-end difficile, je vends))))

Je pense encore amèrement, le boo de la Nouvelle-Zélande est sorti... attendez))))
 
 
yardex:

Les filles de Pussy Riot se sont rassemblées au CSS et ont chanté une prière punk avec les lignes suivantes

Les paroles sont punk, bien sûr, mais qu'est-ce qu'il y a de si blasphématoire ? Et qui se fait cracher dessus. Il s'agit d'une question purement politique qui n'a rien à voir avec Dieu, les oligarques du FSB en soutane ont peur et exigent une inquisition.
Comme l'a dit Nikita Dzhigurda, s'ils avaient chanté : Vierge Marie, Devo, sauvez Poutine, ils auraient reçu une prime.
Je me demande si le Christ descendait du ciel en ce moment et saccageait le CSU et mettait tous les dealers dehors, il écoperait probablement de 15 ans sans pardon céleste ;)) Le pharisaïsme, en un mot.
Comment protester autrement contre la transformation de l'église en une institution politique, où la main lave la main.

C'est sur la conscience des ministres de l'église. ))))

Ne vous introduisez pas dans les lieux saints.... tout comme vous ne baisez pas dans un musée où se promènent des enfants.... en général, des filles stupides et malades.... moches aussi.... qui n'en ont rien à foutre.... aucune idée de l'art))))

 

En principe, vous pourriez vendre, vous arrêter en seconde main et ensuite vous verrez ;-)