FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 167

 
somby:
Tomych, un trader qui réussit est facile à calculer. Si vous soustrayez la perte du trader dans toute son histoire de son profit et que la différence est un nombre positif, alors vous êtes un TRADER HEUREUX. Je ne suis pas un trader prospère selon cette mesure.

Je suis honnêtement un trader avide... ....... C'est pourquoi j'ai plusieurs comptes... surtout quand j'ai un gros lot et pas de stop sur l'émotion... J'ai juste besoin de déplacer 20-30 pips du côté opposé et bam))) et ensuite je regarde le prix suivre où je pensais qu'il irait et je calcule combien j'aurais pu gagner si le lot avait été plus petit ou le dépôt plus important-\\\\)
 

Au fait, sur le fonds en euros, si cela intéresse quelqu'un, l'entrée a eu lieu à la clôture de cette bougie :

 
somby:
J'aimerais bien fixer un écran quelque part en ITALIE à PESARO. Je prendrais une heure pour nager dans ma MER MOYENNE préférée. WEEKLY 1 KM de distance libre de l'hôtel PRESIDENT 4 * au chemin de fer enveloppant les collines pittoresques qui protègent la ville comme des géants la protègent des vents brûlants : ))))))).

Je n'aime pas l'Italie, je n'ai pas aimé))).
 
strangerr:

Je n'aime pas l'Italie, je n'ai pas aimé))).
Vous devez aller en Italie en étant préparé. Vous devez avoir une connaissance minimale de l'italien. Bien que je leur ai parlé surtout en allemand. Le propriétaire de l'hôtel President 4* connaît parfaitement l'allemand. Le nom est Lorenzo, Dieu le bénisse, mais si vous essayez de leur parler en italien, au moins des phrases élémentaires, bien là bonjour, au revoir, bonsoir, jour, regardez bien, chaud, la bonne mer etc., ils et dans un an et deux et cinq se souvenir de vous comme le nom de rencontrer comme natif ... Venu payer la facture au départ, et le temps principal ce Lorenzo a désigné à 19:00 attendez-le sur une réception, 19:10 il n'est pas 19:15 à 19:20 est venu, me regarde des yeux honnêtes. Je lui dis, eh bien, je suis là, combien.... Et il m'a dit : "Raconte-moi", comme si je venais discuter. C'est drôle..., je dis de payer la facture, nous partons demain, et il dit, "Oh, j'ai oublié, bien, comptons-le....".
 
somby:
Vous devez aller en Italie en étant préparé. Vous devez avoir une connaissance minimale de l'italien. Bien que je leur ai parlé surtout en allemand. Le propriétaire du President Hotel 4* parle couramment l'allemand. Le nom est Lorenzo, Dieu le bénisse, mais si vous essayez de leur parler en italien, au moins des phrases élémentaires, bien là bonjour, au revoir, bonsoir, jour, regardez bien, chaud, la bonne mer etc, ils et dans un an et deux et cinq se souvenir de vous comme le nom de rencontrer comme natif ... Je suis venu pour payer la facture au départ, et le temps principal ce Lorenzo a désigné à 19:00 attendez-le sur une réception, 19:10 il n'est pas 19:15 à 19:20 est venu, me regarde des yeux honnêtes. Je lui ai dit, eh bien, me voilà, combien.... Et il m'a dit : "Raconte-moi", comme si je venais discuter. C'est drôle..., je dis de payer la facture, nous partons demain, et il dit, "Oh, j'ai oublié, bien, comptons-le....".

Je connaissais un peu l'italien il y a environ 12 ans, mais je pouvais encore m'expliquer. Quant à l'Italie, les Italiens eux-mêmes disent que l'Italie est au nord de Rome et qu'au sud il n'y a que des gitans)))). Je suis d'accord avec eux sur certains points, mais j'ai eu de mauvaises relations avec les gars de Sicile et de Sardaigne et ils m'en veulent toujours))).
 
strangerr:

Je n'aime pas l'Italie, je n'ai pas aimé)))
Salut. Prévoyez-vous 1.2230 sur l'euro à la fin de la journée de lundi ?
 
tema077:

Je perds honnêtement de l'avidité .... C'est pourquoi j'ai quelques comptes-\\\\ surtout quand j'ai un gros lot et pas de stop sur l'émotion... Si j'avais un gros lot et que je n'y mettais pas un frein, je deviendrais gourmand et c'est pour cela que j'ai quelques comptes... La plupart du temps, je suis coincé dans les interstices et je me retrouve du mauvais côté des voies.
Au début, j'ai perdu beaucoup par cupidité. Mais le sport enseigne la discipline. J'ai développé un système de trading, c'est-à-dire que j'ai défini les conditions dans lesquelles je fais des bénéfices. Si je n'avais pas fermé, si je n'avais pas ouvert la moitié du dépôt, tout cela est le chemin vers le bas !
 
Serg51:
Salut. Pensez-vous que 1.2230 sur l'Euro est possible pour la fin de lundi ?


Bonjour. Je prévois d'acheter dans cette zone, arrêtez-vous là où se trouve la flèche :

Mais ce sont les plans et la vie montrera, je dois voir le mouvement vers le bas, par sa nature et déterminer la direction.

 
strangerr:

Il y a environ 12 ans, je connaissais assez bien l'italien, même si je pouvais encore m'expliquer. Quant à l'Italie, les Italiens eux-mêmes disent que l'Italie va de Rome au nord, et qu'au sud il n'y a que des gitans)). Je suis d'accord avec eux sur certains points, ma relation avec les gars de Sicile et de Sardaigne n'a pas fonctionné, ils se vexent encore))).
Dans le sud, l'Italie est comme la nôtre dans le sud. J'étais à Naples, le guide m'a tout de suite averti : "Traverse la route même sur le vert si tu es sûr que c'est sans danger". En ma présence, un vieil homme s'est fait écraser par le zèbre, c'est-à-dire qu'il s'est précipité sous les roues lui-même de façon si professionnelle qu'il n'a pas été blessé et a immédiatement parlé au conducteur de l'indemnisation de son préjudice de santé. Deux pas en avant, un gars sur une mobylette a commencé à proposer d'acheter un téléphone, et il était sur le point de partir avec l'argent et le téléphone. Je lui ai dit ce qui lui arriverait s'il essayait de me tromper, et il a immédiatement dit SCUSI et s'est enfui, terrorisé :))))
 
strangerr:

Je n'aime pas l'Italie, je n'ai pas aimé)))
Vous aimez la Russie ? Moi aussi ! !! Surtout après que la Turquie... Mais ce que les géographes disent de l'Italie, qu'elle ressemble à une botte, n'est pas vrai. Et beaucoup de mauvaises personnes ressemblent à une botte.