FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 169

 
strangerr:

Il y a environ 12 ans, je connaissais assez bien l'italien, même si je pouvais encore m'expliquer. Quant à l'Italie, les Italiens eux-mêmes disent que l'Italie va de Rome au nord, et qu'au sud il n'y a que des gitans)). Je suis d'accord avec eux sur certains points, mais ma relation avec les gars de Sicile et de Sardaigne n'a pas fonctionné, ils se vexent toujours))).

J'ai vécu en Italie pendant trois ans, dans le nord-ouest. J'oublie aussi l'italien. Mais j'ai appris à comprendre le vin et le fromage. Les miens disaient : Schiamo tedeschi (Allemands), et ils appelaient le sud de l'Afrique.
 
strangerr:

Il y a plus de gens qui sont dans l'auto. Et qu'est-ce que ça veut dire ?
 
somby:

Il y a plus de gens qui sont dans l'auto. Et qu'est-ce que ça veut dire ?

Cela signifie qu'ils se verront retirer leurs babioles).
 
strangerr:

Cela signifie qu'ils se verront retirer leurs babioles).

Quel informateur ?
 
J'habite à 50-60 km de la mer, mais c'est dommage que ce soit Krasnoyarsk et qu'elle ait été créée grâce à la centrale hydroélectrique, aux cimetières, aux villages, aux forêts et autres : \\\\.
 
IDLER:

J'ai vécu en Italie pendant trois ans, dans le nord-ouest. J'oublie aussi l'italien. Mais j'ai appris à comprendre le vin et le fromage. Les miens disaient : Schiamo tedeschi (Allemands), et ils appelaient le sud de l'Afrique.
Dans les supermarchés, ils vendent du Chiani dans une bouteille en osier. En tant que DISTRIBUTEUR, c'est la vraie affaire. J'ai également vu des Birra Moretti, Peroni et Peron sur les marchés avec des étiquettes en russe. Ce sont tous de vrais italiens ou ce sont des conneries ?
 

l'Espagne ?

 
IDLER:

J'ai vécu en Italie pendant trois ans, dans le nord-ouest. J'oublie aussi l'italien. Mais j'ai appris à comprendre le vin et le fromage. Les miens disaient : Schiamo tedeschi (Allemands), et ils appelaient le sud de l'Afrique.
Quelle était la région ? Il y a Pesaro à la jonction de l'Emilie Romagne et du Marco.
 
tema077:

l'Espagne ?

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Score !!!!!!!!!!!!!!!!!