FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 172

 
strangerr:


Salut. Je prévois d'acheter dans cette zone, arrêtez-vous là où se trouve la flèche :

Mais ce sont les plans et la vie montrera, je dois voir le mouvement vers le bas, par sa nature et déterminer la direction.

pas la direction, mais la distance.
 
somby:
Un type de vodka au citron, mais beaucoup plus faible en degré, probablement 20...30, et beaucoup plus savoureux que la vodka . C'est génial même quand il fait chaud.
C'est une couleur jaune toxique : )))))))).
 
somby:
Jaune vénéneux : ))))))))
C'est mieux de presser du jus de citron dans une bonne vodka. Beaucoup plus savoureux que le limoncello.
 
Ishim:

Argent. 04.08.12г.


Elle sera cassée, si ce n'est par un gap, alors par un pullback.
 
Ishim:
pas la direction, mais la distance.

Non, frère Ishim, c'est la direction, c'est très bien de la regarder sur les pullbacks, alors vous ne devinerez pas si elle va ou ne va pas).
 
somby:
Jaune vénéneux : ))))))))

On buvait de la grappa. Et une forte, environ 70 ans.
 
Serg51:
Il est préférable de presser du jus de citron dans une bonne vodka. Beaucoup plus savoureux que le limoncello.
Comme le disait un de mes amis à un commandant de bataillon de commandos. En Afghanistan, par une température de l'air de +50 degrés, vous vous asseyez sur un véhicule blindé (enfin, sur un char ou un APC), vous vous versez un verre de vodka et vous transpirez immédiatement comme un hérisson couvert de rosée !!!!!!!!!!!! :)). KAIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
 

Plus étrange, il y a une chose comme ça...

Compte de démonstration. Chouette de travail Articulus))))

 
sergey620x:

Plus étrange, il y a une chose comme ça...

Compte de démonstration. Chouette de travail Articulus))))


Merci. Quelque chose à propos de son hibou est en train d'accrocher))))
 
strangerr:

Merci. Qu'est-ce qui se passe avec son hibou ? ))))
La chouette n'est pas à sa place ici, je veux parler de l'indicateur TradeGuider dans MT4))).