FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 170

 

Est-ce que quelqu'un a pensé à quelque chose de ce genre et est-ce que quelque chose de similaire pourrait être mis en place pour MT ? Tantrik, je pense que ça vous intéressera, c'est tout à fait dans vos cordes.

 
IDLER:

Quel informateur ?

http://yun-yun2010.narod2.ru/

Qui sait ?))) Mais simple comme bonjour))))

 
strangerr:

Est-ce que quelqu'un a pensé à quelque chose comme ça et est-ce que quelque chose de similaire pourrait être mis en place pour MT ? Tantrik, je pense que ça vous intéressera, c'est tout à fait dans vos cordes.

D'où vient cette information, puis-je avoir un lien s'il vous plaît ?
 
strangerr:

Est-ce que quelqu'un a pensé à quelque chose comme ça et est-ce que quelque chose de similaire pourrait être mis en place pour MT ? Tantrik, je pense que ça vous intéressera, c'est tout à fait dans vos cordes.

Je le sais sans eux (rien que les tendances sont comme un petit roman - tendances pour les bougies avec ombres, pour les bougies sans ombres, migration de la tendance avec le temps..., tendances chatoyantes, construction de chaînes par tendance...). ... etc.) - comment les construisent-ils ? (Je vais répondre tout de suite - lequel va au sommet).

Je ne suis pas intéressé par cela, je suis intéressé par les signaux de prix à l'approche d'une ligne de tendance - si elle sera cassée ou non 30-40 points avant la tendance .

 
somby:
D'où proviennent ces informations, puis-je avoir un lien s'il vous plaît ?

Un lien vers quoi ?) Je l'ai. Le livre "Masters of Markets".
 
Ishim:

Je sais que sans eux (le simple fait d'établir des tendances est comme un petit roman - les tendances pour les bougies avec ombres, pour les bougies sans ombres, la migration des tendances dans le temps..., les tendances chatoyantes, la construction de chaînes sur les tendances...). ... etc.) - comment les construisent-ils ? (Je vais répondre tout de suite - lequel va au sommet).

Je ne m'intéresse pas à cela, je m'intéresse maintenant aux signaux de prix à l'approche d'une ligne de tendance - si elle sera cassée ou non 30-40 points avant la tendance.

Montrez-moi la capture d'écran.
 
somby:
Quelle était la zone ? Il y a Pesaro à la jonction de l'Emilie Romagne et du Marco.

Aoste, Piémont (Turin), Lombardie (Milan). J'ai acheté du fromage dans des coopératives, du vin et de la grappa auprès de connaissances et de parents de connaissances et de collègues.
 
strangerr:
Montrer une capture d'écran.
 
Ishim:



Frère Ishim, vous êtes un rustre))))
 
strangerr:

Est-ce que quelqu'un a pensé à quelque chose comme ça et est-ce que quelque chose de similaire pourrait être mis en place pour MT ? Tantrik, je pense que ça vous intéressera, c'est tout à fait dans vos cordes.

Et celui-là?