Oublier les citations aléatoires

 

L'errance aléatoire, le marché efficient et autres non-sens avec le mot aléatoire.

Veuillez lire ici.

J'espère que nous n'aurons plus jamais à calculer les probabilités et la loi de distribution normale dans ce forum.

Longue vie aux tendances, peut-être brouillées par les idiots qui croient au marché libre.

 
Et n'effectuer que des transactions intrajournalières. D'autant plus qu'il s'agit de forex, si une prévision est possible, elle est à très court terme. =)
 
Eh bien, si tu ne connais pas les raisons... Ou bien vous négociez sur 5 minutes, alors comment ?
 
faa1947:

L'errance aléatoire, le marché efficient et autres non-sens avec le mot aléatoire.

Veuillez lire ici.

J'espère que nous n'aurons plus jamais à calculer les probabilités et la loi de distribution normale dans ce forum.

Longue vie aux tendances, peut-être brouillées par les idiots qui croient au marché libre.

H4 et au-dessus de TA, H1 et en dessous, errance aléatoire - peu importe.
 
wise:
Et n'effectuer que des transactions intrajournalières.
Mais il n'est pas évident de savoir qui finance réellement l'effet de levier intrajournalier. Aucune banque n'accordera un prêt gratuit, même pour une demi-journée.
 
Andrei01:
Mais il n'est pas clair qui finance réellement l'effet de levier intraday. Aucune banque n'accordera un prêt gratuit, même pour une demi-journée.
Personne ne vous finance. Vous financez les poches des propriétaires de DC
 
fozi:
Personne ne vous finance. Vous remplissez les poches des propriétaires de DC.
Il ne s'agit pas de cuisines, mais de courtiers qui prennent toutes les transactions sur le marché et ne profitent que des commissions, et pour cela ils ont besoin de prêts réels pour couvrir un effet de levier élevé.
 
Andrei01:
Il ne s'agissait pas de cuisines, mais de courtiers qui prenaient toutes les transactions sur le marché et réalisaient des bénéfices en ne payant que des commissions, et pour cela, ils ont besoin de crédits réels pour couvrir un effet de levier élevé.
C'est aussi mon avis. Et là, ce ne sont pas de petits brochets qui vous attendent, mais de grands requins et des orques, qui conspirent pour entasser tous les vairons et les manger.
 
faa1947:
C'est aussi mon avis. Et ce ne sont pas les petits brochets qui vous y attendent, mais les grands requins et les orques qui conspirent pour entasser tous les vairons et les manger.
Peu importe. Il s'agit de conclure l'affaire. Peu importe qui.
 
Andrei01:
il ne joue aucun rôle. l'essentiel est que la transaction soit exécutée, et qui importe peu.

L'accord sera conclu, mais ce n'est pas la question.

Il est très à la mode de parler de "bruit blanc, d'égarement aléatoire, de marché efficient" - c'est ce que je veux dire, dans le sens où il n'y a rien de tout cela. Il y a exclusivement du trading de tendance pour des raisons objectives (économiques) et subjectives (collusion et manipulation).

 
Maintenez l'UE à 1,22 pendant une semaine).