Oublier les citations aléatoires - page 13

 
faa1947:

Laissez-les être. Vous voyez, leurs moniteurs sont déjà fissurés - les causes profondes ne correspondent pas.


Votre genre d'ironie est incompréhensible.

Vos messages démontrent un manque total de compréhension des bases de la formation des prix, du texte du titre du fil de discussion aux arguments.

 
anonymous:

Vous ne pouvez pas prouver strictement la tendance de a*t ou a*t^2. Lors de l'estimation des paramètres du modèle avec de tels termes à différents points de données, les coefficients différeront de manière statistiquement significative (dans des discussions précédentes, j'ai suggéré de vérifier cela avec l'inégalité de Chebyshev), c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreur d'estimation, mais une spécification incorrecte du modèle - dans ce cas, même R^2=0.99 ne nous dit rien.

Aucun doute là-dessus. Je l'ai seulement mentionné comme une technique de modélisation. Un résultat positif nécessite une réflexion sur la détrition et peut-être le type de fonction. Mais ce n'est que le début de la réflexion.
 
faa1947:

Néanmoins, ce n'est pas une mauvaise idée de vous entraîner à toujours répondre sur le fond.

Les hypothèses étaient ridicules.
faa1947:

Dans mes différents posts, je fais référence à des exemples spécifiques de modèles où le temps est clairement un élément essentiel de l'argument. Au lieu de cela, vous vous occupez de votre moniteur.

J'ai vérifié, vos modèles ne servent à rien d'utile.
 
Mischek2:


Votre genre d'ironie n'est pas compréhensible.

Vos posts montrent un manque total de compréhension des bases de la formation des prix, du texte du titre du fil de discussion aux arguments.

Il s'avère qu'elle s'applique également à vous - plus spécifiquement. Vous auriez dû lire le message lorsque vous avez ouvert le fil de discussion à l'avance.
 
HideYourRichess:
Ce sont des hypothèses ridicules.
J'ai vérifié, vos modèles ne sont d'aucune utilité.
Quels modèles avez-vous testés ? Sur quelles hypothèses ? Quels paquets ont été utilisés ? Je suis très intéressé.
 
Mathemat:

J'aime bien celui-là :

yosuf : Je pense que le prix doit dépendre avant tout de soi-même,

Je ne suis pas intéressé par les petits caractères. Je suis intéressé par le bleu surligné, c'est là que je cherche. L'orthographe de l'auteur est conservée.

Yusuf n'est pas très bien ici. Le prix ne dépend pas de lui-même en premier lieu. Je trouve difficile de dire laquelle. Et cet ordre n'est pas constant. Aujourd'hui, les gens qui crient "achetez moins cher" se précipitent sur le marché, demain, dans une situation similaire, ils auront tendance à se débarrasser de tout ce qu'ils ont, sans regarder le prix, juste pour sortir de leur position, "même dans leurs chaussettes".

Je ne comprends pas pourquoi vous (au pluriel) ne regardez pas les processus et pourquoi vous absolutisez le prix.

 
faa1947:
Quels modèles spécifiques avez-vous testés ? Sur quelles hypothèses ? Quels paquets ont été utilisés ? Je suis très intéressé.

Insinuez-vous que vous avez des modèles uniques ? Et de toute façon, l'économétrie n'est-elle pas différente pour nous ? C'est simple, prenez le manuel le plus épais, et vérifiez-le dans l'ordre. C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs. Encore une fois, je vois le problème dans l'approche elle-même, pas dans l'exactitude des calculs ou autre chose du genre.

 
HideYourRichess:

C'est là que Yusuf n'est pas tout à fait à sa place. Le prix ne dépend pas de lui-même en premier lieu. Je trouve difficile de dire lequel. Et cet ordre n'est pas constant. Aujourd'hui, les gens qui crient "achetez moins cher" se précipitent sur le marché, demain, dans une situation similaire, ils auront tendance à se débarrasser de tout ce qu'ils ont, sans regarder le prix, juste pour sortir de leur position, "même dans leurs chaussettes".

Je ne comprends pas pourquoi vous (au pluriel) ne regardez pas les processus et pourquoi vous absolutisez le prix.

C'est vrai. Une bougie blanche dans une tendance à la hausse ne garantit pas la prochaine bougie blanche. Il peut y avoir un renversement de tendance à la hausse sur le marché à tout moment. Et je ne comprends pas comment les libérations interbancaires affectent le prix du forex. Laissez le topicstarter expliquer où les marionnettes poussent les boutons.
 
OlegTs:

Le rapport offre/demande nous est caché et masqué par toutes sortes de filtres.

Et le marché boursier ? !
 

Une photo en phase avec le thème.

Décryptez : l'homme au volant - prix, le cul avec le vélo - facteurs réels, la tante - euh...