Oublier les citations aléatoires - page 34

 

yosuf:
Правильно заметили, что очень много неопределенностей и вольностей в трактовке понятий совершенный или несовершенный рынок, причем попытка пройтись по всем ссылкам только добавляет неопределенность.

Tout à fait exact, c'est exactement ce que c'est.

Ma compréhension de la perfection du marché : le marché est parfait dans le sens où il ne peut être décrit par des régularités, des règles, etc, etc.

C'est la partie où mon opinion diffère sensiblement de la vôtre.


 
MetaDriver:

Tant que les gros bouts de queue seront en vie, il sera possible de faire des transactions rentables sur les marchés. Y compris de manière durable.

Et ils le seront toujours.


Je vois.

Seuls ceux qui ont des bouts épais et des boules de fer peuvent faire du commerce avec succès.

 
Lisa, où est le visage souriant ?
 
tara:
Lizzie, où est le visage souriant ?

Non, je suis sérieux. Seulement, vous devez avoir au moins trois queues. - mutant serait.

Et ils en tirent tous un, et ça pousse au mauvais endroit... h ttps://www.mql5.com/ru/forum/122308

 
Les statistiques ne doivent pas être utilisées pour guider votre prise de décision. Tu ne peux même pas y repenser.
 
tara:
Les statistiques ne doivent pas être utilisées pour guider votre prise de décision. Tu ne peux même pas y repenser.
Voulez-vous dire que l'histoire des citations est inutile ?
 

C'est nécessaire.

Mais, en aucun cas - pour prendre une décision ici et maintenant.

 
Karl Clausewitz l'a enseigné. Il a été le premier à diviser les données en un échantillon d'entraînement et un échantillon de travail :)
 
tara:

C'est nécessaire.

Mais, en aucun cas - pour prendre une décision ici et maintenant.

Karl Clausewitz nous l'a appris. Il a été le premier à diviser les données en un échantillon d'entraînement et un échantillon de travail :)

C'est ainsi qu'ils sont fortement connectés. Sans connaître l'histoire, vous ne pouvez pas négocier avec succès ce qui est ici et maintenant.

Les informations historiques sont donc utilisées à chaque point de décision.

Et "maintenant" est le moment où il n'est pas trop tard.

 
jelizavettka:

Ils sont donc fortement liés. Sans connaître l'histoire, vous ne pouvez pas négocier avec succès ce qui est ici et maintenant.

Ainsi, les informations historiques sont utilisées à chaque moment de la prise de décision.


La première thèse est indiscutable, la seconde est sans fondement et viciée.