Oublier les citations aléatoires - page 26

 
Nikitoss:

Il est plus probable que la haine vienne de la jalousie, quelqu'un n'a pas réussi à l'appliquer, ou de la stupidité, peut-être quelqu'un a obtenu des effets non pas avec l'économétrie, mais avec autre chose, et insiste pour dire qu'il a raison et que l'économétrie a tort.

Il ne leur est peut-être pas venu à l'esprit que les deux peuvent se produire, les approches ne sont pas les seules. Bien que je ne prétende pas que même l'économétrie doive être appliquée de manière non conventionnelle, c'est juste que l'économétrie ne peut pas fonctionner dans ce cas.

drôle ;))))))))))))))
 
faa1947:
Ce n'est pas le premier mouvement de l'automate et ce n'est pas le seul ici. Ils ont tous une chose en commun : un manque total de connaissances de base en économétrie (démontré ci-dessus). On pourrait penser qu'il faut se taire, on peut faire les choses autrement et se réjouir, et si on est bien élevé, on se réjouit pour ceux qui y arrivent avec l'aide de l'économétrie, mais non. Et pourquoi ne sont-ils pas silencieux ? Voici une question....., donc une question.....
ehhh, faaaa... le manque de connaissances est malheureusement évident chez vous...
 
avtomat:
drôle ;))))))))))))))

Tu devrais pleurer, pas rire. C'est une honte pour des gens comme ça. Et c'est un péché de se moquer d'eux.
 
Mec, pourquoi es-tu si réticent à enlever les oeillères de tes yeux... pourquoi t'y accroches-tu tant ? ....
 
avtomat:

Pourquoi tu continues à prendre le mauvais chemin... Qu'est-ce que ça a à voir avec la haine... de quoi parlez-vous ?

Mais en tant qu'économétricien, vous devez savoir qu'il existe un livre américain intitulé "Econometrics".

Je crois que le livre s'appelle Econométrie. J'ai vu beaucoup de livres de ce type, mais je ne me souviens d'aucun livre d'"économétrie".
 
avtomat:
pourquoi diable ne veux-tu pas enlever les oeillères de tes yeux... pourquoi t'y accroches-tu autant ? ....

FUCK, quoi .... VOUS pensez qu'ils ont des oeillères, pas vous. Peut-être que la diversité du monde est en fait beaucoup plus grande. Prenez un balai, il a été créé pour la fonction de balayer, mais si je commence à m'en servir, vous ne direz pas qu'on ne peut pas le faire avec un balai, les balais ne sont pas faits pour balayer. Oui, il n'est pas fait pour ça, mais ses utilisations ne sont limitées que par l'imagination, et cela ne m'empêchera pas de vous frapper à la tête avec.
 
faa1947:
Je crois que le livre s'appelle Econométrie. J'ai vu beaucoup de livres de ce type, mais je ne me souviens d'aucun livre d'économétrie.
Je suppose que je me suis trompé dans le titre, mais cela ne change rien au fait que le point reste le même.
 
Nikitoss:

FUCK, quoi .... VOUS pensez que c'est eux qui ont des oeillères et pas vous. Peut-être que la diversité du monde est en fait beaucoup plus grande. Prenez un balai, il a été créé pour la fonction de balayer, mais si je commence à vous balayer, vous ne direz pas que cela ne peut pas être fait avec un balai, les balais ne sont pas faits pour balayer. Oui, il n'est pas fait pour ça, mais ses utilisations ne sont limitées que par l'imagination, et cela ne m'empêchera pas de vous frapper à la tête avec.

c'est très imaginatif ;)))) c'est comme du théâtre...

Sauf que le balai de "l'inefficacité" ne balaie pas dans votre direction.....

 
avtomat:

très imaginatif ;))))

Sauf que le balai de l'"inefficacité" ne balaie pas dans votre direction.....


Oui, votre imagerie comparée à la mienne est comme toute imagerie...

Un balai n'a aucune intelligence, il n'a pas de cerveau, comment peut-il choisir où balayer, il balaie là où on lui dit de le faire.

Vous ne savez pas où mon balai balaie, et vous êtes comme d'habitude étroit d'esprit dans vos verdicts, ne connaissant pas les résultats et les capacités, et pourtant vous vous permettez de le faire.

 
Nikitoss:


Oui, votre imagerie comparée à la mienne est comme toute imagerie...

Un balai n'a pas d'intelligence, il n'a pas de cerveau, comment peut-il choisir où il balaie, il balaie où on lui dit de balayer.

Vous ne savez pas où mon balai passe, et vous êtes comme d'habitude étroit d'esprit dans vos verdicts, ne connaissant pas les résultats et les capacités, et pourtant vous vous permettez une telle chose.

Je me moque de l'endroit où votre balai peu inspirant balaie ;))))